Mariage 2004

abou_drar a écrit :
50.gif

TU NE CROIS PAS QUE TU VAS L EPUISER LA TA JULIETTE.

AR QA TERQQASTE WA. :lol: :lol:

qu'est ce qui ce pa la!!!si un mariage de ki!!!je suis curieux de savoir!!!
e tout façon mabrouk, aykemak rebi se relakhir, long vie!!!
je sui invité ou pa!!!le mariage sera au bled ou ici!!!
:) ;-)

taghdete a écrit :
Salam à tous,

Pour continuer ce fameux recensement je crois que je vais plutôt m'inscrire dans celui de 2005...

Passons aux choses sérieuses je recherche:

S: un homme bien evidemment
Age:+de 28 ans ( en espéranr kil ait une certaine mâturité ça devient de plus en plus pour les hommes...;-)
Profession: de préférence une situation stable
Spécifités: Musulman avant tout, berbére, charmant, le sens de l'humour, intelligent, attentionné, ambitieux...etc etc

Bon voilà ce que je recherche en gros..c'est pas une mince affaire!
A vous messieurs. :)

ne chercche plus je suis là , j'ai pas encore 28 ans mais si tu n'est pas pressée je les aurais dans 3ans.
En plus j'ai vachement le sens de l'humour (enfin je trouve); je suis plutot intelligent (tu a du le remarquer depuis).
et bientot je serais riche (je joue au loto toutes les semaines)

Serait ce une proposition??
Dans 3 ans..... trop tard, je ne serai plus bonne à marier! :-(

En tout cas si je puis me permettre t'es pas vraiment modeste.. :-D mais merci pour ta proposition j'en prends note ;-)

taghdete a écrit :
Serait ce une proposition??
Dans 3 ans..... trop tard, je ne serai plus bonne à marier! :-(

En tout cas si je puis me permettre t'es pas vraiment modeste.. :-D mais merci pour ta proposition j'en prends note ;-)

mais biensur que tu sera toujours aussi ravissante dans 3 ans (quand on est belle c'est pour l'eternité :-D ).
meme si tu es plus agée que moi ça ne me derange pas (maintenant je suis libre florida2 ne veut pas de moi alors profites en avant qu'il ne soit trop tard ;tu finira pas le regreter)

mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait declise sa robe de pourpre ..;

lmhkole a écrit :
ben oui a la chasse au chleuh pour le recensement 2005 vu que le 2004 n'a rien donner!!! :-D

Attends, 2004 n'a commencé que depuis 4mois :-D Il reste encore 8 mois, c'est faisable :-D

Back