Marigae entre un chlhe et une asiatique????

agllid

New Member
madawne idharne gh wana yiwine yate tchinwite ????? iss ifoulki ghikane oula oho ighe our ifoulki makhe?? d maykhassene bache ayfalki wa salam

[ Edité par agllid le 4/6/2004 14:03 ]

vous allez donner naissances a des aicha tachinouites :-D si les personnes s'apprecient mutuellement pourquoi pas
c'est original :p

awa isska nihe ima tichlhayes marad tahlnte ??? igh tawine les chleuhs khtine ima kniti maratawimte , mache lane issokiyne ghilad ad tirimte yake achko gane le modes awa ifoulki ;-)

ar dagh t snoufoulte kiy

aguik awdi g rbbi slamt okane.

kergate yane d wana ira i taHelss, tachinouwite, taHrabt, tasouqiyte, taHollandite.......
mass nahiya??

Khéir inchaALLAH.

une cousine à moi est mariée avec un japonais, une autre avec un italien, une autre avec un sénégalais, la derniére elle a que 17 ans, fiancée avec un malien ( MALI )
comme tu dis Agglid, les black c est la mode aujourd hui :-o

azul
Marigae entre un chlhe et une asiatique
pas de probleme si les enfants porteraient la culture et l identitee amazigh
staymate

waah l3jb aya !!! marad sawaln medn ad ih dkoulou moun h'yat tegmmi ?
oursoul nsn manga izd ichelhyn ??? izd a3rabn ?
izd oumliln ?? izd issoukkyn ??

tawkhir n'zamane ayd ayay itma hakkan...

awa ay sguiddi r'bbi loumour imma tchkka loukt ...

OHoy a gouma samhiyé walayni Fransa agh tlit machi tamazirt nun ayad.

on est pas à tamazirt réveillez vous !!!!!!!!!

les mariages mixtes font parti à part entière de cette société qu'on le veuille ou non c'est comme sa.

oui si normal taboudrart, en est en france si pa notre bled,bien sur en respect la loi de ce pays!!
mais le probleme qui se posent,nous les chleuhs en est d'accord avec l'integration ou assimilisation!!
ba pour moi je pense jamai que je pe se marié avec une asiatique ou africaine,meme une française d'origine!!
parce que en s'entend pa, en a pa les memes principes,je ve dire meme mentalité!!
chacun a son choix!!!

:p :p

franchement se marier avec un asiatique un sénégalais ou autres ce n'est pas un problème du moment que les deux personnes s'entendent ce n'est les origines qui font qu'une personne est bien et l'autre pas.

Pour que notre culture moribonde continue d'exister,
Un soussi ne doit se marrier qu'avec une soussia et vice versa, sans aucune discrimination, les mariages mixtes ne réussisent que trés peu.

franchement je comprend pas des gens qui disent isoukine, ichinouine , ...etc , vous avez pas oublié comme même qu'on des isoukine chez nous au maroc à tata , ouarzazate , ...etc , et hamdoulillah ils sont plus gentils (......) que d'autres chleuhs , normalement une chinwiya ou chelha ou tasoukaite , on peut faire notre vie avec n'importe mais vous connaissez le principe qu'elle soit musulmane ou une vraie croiyante
mais faire la déférence entre les filles pour leur couleur c'est pas bien l'essentiel c'est le coeur mes amis ya RABI adare tssamhte :-?

[ Edité par bnadme le 5/6/2004 19:19 ]

Le plus important pour la femme, c'est de se marier avec un muslim, maintenant qu'il soit espagnol, senegalais ou indien c'est pas le plus important(reste maintenant a voir ce qu'en pense les parents)

Ce n'est pas une question de discrimination.
Car, celà ne doit pas dépasser le cas particuliers.
Je connais pas mal de françaises mariées avec des maghrébins et rejetée par leurs familles ainsi que leurs enfants.
L'équilibre familiale se traduit par un équilibre linquistique, et culturelle. Si tu te marie avec une française, et tu l'emmene à souss, elle sera malheureuse, car elle ne peut etre qu'un objet qui ne peut participer à aucune dicussion.
Je connais des couples marocco-algérien qui se disputent chaque année, pour les vacances.En Algérie ou au Maroc?
moi je n'ai pas ce problème puisque ma femme est une tachlheite. On a le bonheur de la famille.
Mais si cela arrive pourquoi pas, on ne fait que soulever les problèmes des mariages mixtes.Certains sont certainement heureux comme ça.
J'ai l'imprtession que les discussion se transforment vite en polémique, sur souss.com

si pa la question de descrimination ou rasisme,mais en supporte pa de se marié avec qlq d'autre religion, tradution,principes!!
ah bon latifa1712 t'accepte de se marié avec un senegalais() musulman!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

amazal a écrit :
si pa la question de descrimination ou rasisme,mais en supporte pa de se marié avec qlq d'autre religion, tradution,principes!!
ah bon latifa1712 t'accepte de se marié avec un senegalais() musulman!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

bien sur mon cher car avant tout il faut respecter ses principes
PS: pour ceux qui m'envoyent des MP désolé je ne peux pas y répondre

tu t'en fou latifa sur le regard des autres, surtot tes parents, la societé,
pour moi franch je pe pas se marié avec, par exem senegalaise,japonaise, israelite,francaise d'orig!!meme une fille de casa ou fes!!!
comme meme je respect ton choix, si mon choix aussi!!
;-) ;-) :) :) :)

mais le probléme c'est est ce que on vas reste toujours ??? nous les chleuhs comme ça ??? est pour nous les mécs chleuhs on france on vas se marie avec qui qui c les chalhates assite n tmazirte non veunet pas de nous alors il ne reste que les fransaise les les asiattique . et mm dans notre roligine allah dis : la yokallifo llaho nafssane illa woss3ha. ça veu dir que on fais tt se que on peut c tt .

Tu généralises trop agglid,

adak ifk Rbbi ma t'rjiss.

Igh tgoumit kra ghid ati tamazirt i fka guit'n Rbbi tichelhiyine,
madak i sghwine ghayna our trit ?? :-?

Bziz our i lli !!! ;-)

Back