Marigae entre un chlhe et une asiatique????

niki akme issrbah rbi tlla dari tachinwite ino isska nih i kni ama niki ssafi oufihte tla dari ilih darsse isska oussihe lhamme none achko iga kolo les chleuhs ngue imosslmne ou zaydone adore tote igue niki aygane agllid none .

youyouyouyouyouyouyou :-D

agglid a trouvé tachinwite n'ss. :)

Je te souhaite tout pleins de bonheur dans ta vie,

ne t'inquiète pas pour nous autres agglid,
khéir inchaALLAH. ;-)

ba oui moi je veux que du bien pour mes frére chleuhs musulmans , c pour ça je veux qils se marient avce des chlhate est que les chlhates se marient avec des chleuhs , pour que on reste toujours sur la térre .

agllid a écrit :
niki akme issrbah rbi tlla dari tachinwite ino isska nih i kni ama niki ssafi oufihte tla dari ilih darsse isska oussihe lhamme none achko iga kolo les chleuhs ngue imosslmne ou zaydone adore tote igue niki aygane agllid none .

Salam,

Awa iygue rebi tighawssiwine tessaadiyine awdi ayagllid, walakine hati ikhassak asstide tessakte dare "MIME IMECHEKLENE" adaysse terzme tiwaline nesse chwiya.

Le fait de se marier avec les africains est devenu une mode, les issokoyine ont de la côté actuellement surtout en europe, car les mecs labàs sont froids. Mais, tant que c'est un musulman, on peut tolérer ca, sauf que ces africains sont difficiles à cerner; ils peuvent changer de tout au tout en une journée.
Je peux vous raconter une anectode à ce propops. Dernièrement, j'étais dans un congrès où il y avait des faricains, et en discutant à bâton rompu avec l'un d'entre eux, il m'a dit qu'il a déjà essayé l'islam lorsqu'il travaillait un patron musulman et actuellement il est devenu chrétien, car son nouveau patron est chrétien; allez-y comprendre!!!!

amazal a écrit :
tu t'en fou latifa sur le regard des autres, surtot tes parents, la societé,
pour moi franch je pe pas se marié avec, par exem senegalaise,japonaise, israelite,francaise d'orig!!meme une fille de casa ou fes!!!
comme meme je respect ton choix, si mon choix aussi!!
;-) ;-) :) :) :)

je te rassure mes parents sont ouverts du moment que c'est un musulman, les mariages entre chleuh ne sont pas forcément les meilleurs et les autres ne me donnet pas à manger ils peuvent penser ce qu'ils veulent je n'ai pas de compte à leurs rendre.

[ Edité par latifa1713 le 7/6/2004 18:36 ]

franch pour moi la bonne solution de garder notre identité,culture, tradition, si mariage entre cheulha
*achelhi+tachelhite:?
sa ve dire un cheulh idéal() pour une tachelhite idéal():!!
prk les beurettes vous grader tjrs le doute,y'as pa de confaince aux mecs de bled!!malgré tout ils y'as des bons et des mauvais partout,si pa la peine de generaliser les choses!!
;-) ;-) :p :p

je suis tt a fait s'accord avec vs et je peux meme aller jusq'à dire qe je prefere q'ils soient de meme region si vs voullez???????

carément!!!non mais c ton choix moi je pense qu'un schleuh d'une autre région pourrait apporter beaucoup découverte...culture coutumes tout ca koi... :-o :-D

AZUL
1 - LE TERME AFRICAINES C'EST NOUS!!!!! EN AI PAS EUROPIENS QUE JE SACHE EN AI EN AFRIQUE AFRICAIN AMAZIGHES A 100% CRRIGER VOUS INFOS!!!!!!!!!!
2 - LES AMAZIGHES NE SONT PAS A 100% MUSULMANTS J AI VISITE TAHALA ET ADAD ET AUTRES REGIONS DE TAROUDANT ET EN AS AUSSI LES JUIFS MAIS TOUS AVEC LA MEME LANGUE ET MEME IDENTITE
ALRS SVP UN PEU DE TOLERENCE AFIN QU'EN SOIS PAS COMME LES ARABES

[ Edité par Souss le 10/6/2004 21:31 ]

ah oui agadiri, je sui pa d'accord avec toi, pour moi je sens que je sui d'origine:
-chleuh, je sui fiere de l'etre,je garde tjrs mes origines et ma langue tachelhite.
-arabe:en meme temp je sui arabe, je sui pa du tout anti-arabe,par contre des autre qui cache pa sa,sa me fait plaisir d'etre cheulh arabe musulman.
-africain:en toisiéme degré je sui africain!!

en faite la majorité des chleuhs sont des musulmans!en peut dire 95/ n'est ce pa!!
alors pour moi si je se marié:
1-premiere classe :tachelhite
2-ta3erabete
3-africaine(maghrebin)
4-ta3oumite!!

:p :p :p :-fla

azul
tu melanges tout je crois !!!! magrebain ,(shleuh) !!! soussi africain arabes !!!!!! tu parles de meme terme AMAZIGHE. ta religion ça te regarde vu toi et dieu tu m'impose rien j'ai jamais fais priere et je ne suis pas pres à faire la meme chose que font les arabes

je te force pa a prié ,chacun prend son chemin, ba si ton choix, pour moi j'ai mes principes alhamdolilah,pour l'istant je garade tjrs la priére,je pratique un islam moderé!!et je fais maximin de respeter ma religion!!
ba pour moi si normal:
-cheulh+arabe+africain,si pareil,je comprenb pa si koi le probleme.
si pa la peine de presenter et de garder une mauvaise image sur les arabes!!

IGOUTE MAYEKHASSANE IDRUSSE MA ISSENE!!

;-) :p :-? :-?

Back