martyre de ahmed yassine

tilleli a écrit :

je me preoccupe de toute atteinte à la vie,liberté ou dignité de l'être humain en géneral.
Et quand il s'agit d'un amazigh,c'sst un double intéret.

Menteur !

Je ne t'ais jamais vu posté un topic sur le massacre des Touaregs au Nigéria.

Cessons l'hypocrisie !

Waryachek:
Menteur !
Je ne t'ais jamais vu posté un topic sur le massacre des Touaregs au Nigéria.
cessons l'hypocrisie !

tilleli:
je suis une femme.
et t'as pas le droit de me juger et de remettre en cause mes convictions,on échange des idées et on respecte les avis des autres.
ih or tsant a tsawalt, youf at fist.

c'est désolant de dire de telles poroles waryachek
Et si c'était le peuple amazigh qui se faisait tuer jour après jour
Le reste de la communauté internationnal ne devrait pas s'en occuper ou le condamner car ils ne sont pas de la même communauté que les opprimés ?

Ce qu'Israel fait subir aux palestinien concerne non seulement le monde arabe, mais aussi tous les musulman du monde (arabe ou pas!)

chelhate a écrit :
c'est clair que si ya des forums actualités et general je ne voit pas pourkoi on peut pas parler de autres choses que des amazights?
on a tellement parlé des autres qu'on oublie soi-même

Juste pour la culture de certains qui assimilent les palestiniens et les musulmans :

- les palestiniens ne sont pas tous musulmans...

Que les palestiniens souffrent OK
Mais arretez de faire cet amalgame entre arabe musulman

Vous réagissez rapidemnt au mot Palestine alors que CHEZ VOUS un peuple subit le meme sort depuis 14 siecle.

Vous avez defilé lors du printemps berbere ? NON trop occupé à regarder Al Jazeera (la voix du peulple arabe).

Que les palestiniens reprennent le controle de leur lutte et qu'ils ne laissent pas les mercenaires à la solde, en vrac,
Iran, Syrie, Arabie, Heureuse, US...
...parler en leur nom

A t on deja entendu les democrates palestniens prendre la parole ?

lors de la mort de Maatoub Lounes, les arabes ont defiles et pleurés sur le sort des matyres kabyles ?

Chacun ses conflits et ainsi, ils pourront avoir une issue sereine et rapide.

tamazight7 a écrit :
Le reste de la communauté internationnal ne devrait pas s'en occuper ou le condamner car ils ne sont pas de la même communauté que les opprimés ?

Ce qu'Israel fait subir aux palestinien concerne non seulement le monde arabe, mais aussi tous les musulman du monde (arabe ou pas!)

Ca ne sont pas mes amis...

Qu'ils s'entretuent : j'en ais rien à secouer.

Je m'occupe du problème amazigh MOI.

amazight-army a écrit :
lors de la mort de Maatoub Lounes, les arabes ont defiles et pleurés sur le sort des matyres kabyles ?

Chacun ses conflits et ainsi, ils pourront avoir une issue sereine et rapide.

Un qui a comprit que les Arabes n'ont rien à cirer des Imazighen.

Chacun ses fesses !

non a chekhe ahmed yassine our imote mache iga chahid achko ina rbi : wala tahssabana aladina kotilo fi ssabili llah amwatane balle chouhada ...

Ini a aH ay agllid, max Yassin ur jju iSSifD yan H tarwa nes ad isbaqqi ixf nes H Israël? Tarwa n medden yah, mac tarwa inu uhuy?

ati a gma mache nta ayssifidne ati wana irane aysstachehad aytdane mache nta aytinine kiyi atdote ,machi nta aytkhtarne a gma oula ati ila ma mo irzak rbi chahada ila mamote our irzak ,ou zaydone ati ko yane d maygane ljihad nss awa iss tfhamte a gma oula oho??

Wa ya Agllid, a bahra ur tamment inna s yak ttinin ghwinna...Ghwinna ar SSiden ghir n drawc ad en aghen arwas...Nek awddi ay agllid ghwinna ur a ten ttamenH!!!

awa kini ar tamnh imoslmne ogare i wiya achko gh lislame tikrkasse lhrame agiss gante , ou zaydone youf oukane ad amnh gma olad kra n akta3

Irwas ghaylli gik ZriH is ran sul tsbbaqqit ixef nek H kra n Train....Mani H awa sul llan imuslmen lmaàqqul? Ad ak iàfu Rebbi ay Agllid ! Ini, amin!

tilleli a écrit :
ok amazigh ,on est tous amazigh mais dans le monde y a pas que les amazigh,si tu t'en fous des êtres humains en general,tu ne pourras défendre aucune cause.

tamazight7 a ecrit :

Salam aleykoum

Tous a fait dacor avec vous

En rien ce meutre resoudras le probleme au proche orient.

Alors si certains sont fieres de ce meutre c'est quil ne veulent pas la paix.

Back