amane-n-dades
New Member
les candidats ont desertés!
malik les a tous prévenus...
alors de ce titre je v hériter!
ils ont tous perdu!
malik les a tous prévenus...
alors de ce titre je v hériter!
ils ont tous perdu!
trop tard mon vieux, c fini il y as quelques secondes:l'affaire est pliée,classée.....revient pour la prochaine ... :-Doursinagh a écrit :
stop je viens d'arriver il faut m'expliquer tous et je me presente comme candidat " mister " soussi " ok
brams a écrit :
Salam
Safi tfjij lokt,hoboyat ingraton, skrat l'election na adagh ndsa chwia! :-D :-D :-D
t'inquites aznokde a pas fait ca pour toi mais si tu veux tjs continuer l'aventure rdv sur le nouveau forum candidature toi aussi brams ir trit at ssat chwia :-Daznokde a écrit :
brams a écrit :
Salam
Safi tfjij lokt,hoboyat ingraton, skrat l'election na adagh ndsa chwia! :-D :-D :-D
Te fatigue pas, ils ont vu que j'allais gagner alors ils ont saboté l'election! :-D
[ Edité par aznokde le 26/1/2004 21:18 ]
Mais je n'y ai meme pas participé!!!! snif snif!!! :-xelbaz a écrit :
[size=medium][color=6633FF]election annulée!veuillez revenir l'année prochaine![/color][/size]
merci pour moi :-( :-(sous-sol a écrit :
pas grave la rose, j'ai le clés et s'il le faut je defoncerai la porte des elections rien ke pour ton ... tout (je prends tout ton corps :-D )
deja, moi je vote pour toi (et ma voix compte au minimum 1 milliards)
il fo une carte d'electeur :-o
ah mince, je savais pas ke tu participais: bon ok, la rose, je voterai pour toi l'annee prochainefaty5 a écrit :
pas grave la rose, j'ai le clés et s'il le faut je defoncerai la porte des elections rien ke pour ton ... tout (je prends tout ton corps :-D )
avoue que je ne t'ai pas soudoyé aussi :-Dsous-sol a écrit :
ah mince, je savais pas ke tu participais: bon ok, la rose, je voterai pour toi l'annee prochainefaty5 a écrit :
je donne toutes mes voix (grave et aigu) :-D a faty ;-)