mec et meuf de l'année

oursinagh a écrit :
stop je viens d'arriver il faut m'expliquer tous et je me presente comme candidat " mister " soussi " ok
trop tard mon vieux, c fini il y as quelques secondes:l'affaire est pliée,classée.....revient pour la prochaine ... :-D

le conseil des singes.....euh des sages va en déliberer prochainement!!!
ps:pour gagner,fo jouer à la marocaine(bakchich sur bakchich mon pote!!!)

Salam

Les cartes ne sont pas encore jetees!Pourquoi vous parlez d'une rencontre des 2 futurs gagnants?????????????????
Faudrait peut-etre demander mon avis avant de prendre des rendez-vous pour moi!!! :-D :-D :-D

je vois qu'il ya eu du mouvement mais c'est un peu ...pour ne pas utiliser des mots un peu...
bon je vois que vous ne prenez pas en compte que ce sont la periode de partiels dc pas de tps de se connecter..2eme si vous ne regarder pas + haut les propos precedents vous ne puvez pas savoir si les jurys sont passées par la je parle pour moi et chelhate (pour sawsane tu parle des jurys qui sont 1 fois ts les 15 pij mais je rapelle que tu en es un et que les pij c pas trop vrai voit les dates a part aujourd'hui et hier..)
on oblige personne a se presenter et c'est parti d'un delire entre chelhate et moi meme et des gens ont repondu au delire on leur a pas mis le couteau sur ma gorge...dc je ne vois pas pourkoi certains critique les gens de singes il l'est lui meme alors car a prt le jury il est aussi suppose voter aussi dc il se auto insulte...c dommage
je vois en plus que personne de repondre ou se donne la peine de regarder les questions posées sur l'election ... ok je suis d'accord avec vous comment dire que c une vrai election c basé sur kedal mais je pense que si car en regardant comment la personne parle (ici ou ds les autres forums) on peut voir son attachement ds certaines valeurs ou traditions car on elit bien miss souss et mister souss cad qq' 1 qui a qd meme des connaissances ds certaines choses ou des valeurs (je me repete..)

bon voila j'ai balancé mon sac si des gens veulent continuer l'aventure ou si tt le monde jette des ponges ok...
mais sinon oui si les personnes avaient suivi on devait fixer une date pour l'election pour que tt le monde vote car sinon d'autres auraient critiqué sur le fait que ca aurait ete une dictature et un vote
dc voila j'attend ..et je suis la sauf jour de partiel eh oui on a pas le droit a l'ordi en salle de partiels pardon je sais..

d'accord avec toi tafhorte g des probleme avec mon pc qui font que je n'ai pas pu me connecter beaucoup c'est dernier temps..je vais ouvrir un post appelé "candidature" et ceux que ça interesse s'inscrivent et seulement ça sans vanné les autres et je vais convenir d'une date avec mes demoiselles pour deliberer...courage et un peu de serieu :p precisez filles garcon merci..
et tafhorte courage pour t exam

salem je n'étais pas présente sur se sujet et je vois kil y a eu du mouvement au nivo des éléctions tous et n'importe quoi !!!
pour l'information de certains je ne m'étais en rien présenté à l'election de miss souss donc voila et florida je te laisse les votes de dades avec grand plaisir !!!!

juste une petite mise au point:avec humour je parlai d'un certain "conseil des sages"...je ne faisai pas du tout allusion au jury donc directement à "certaines" d'entre vous mais à un imaginaire conseil qui superviserai votre élection et qui serait donc au dessus du jury!c t donc un mal entendu.... :-(

brams a écrit :
Salam

Safi tfjij lokt,hoboyat ingraton, skrat l'election na adagh ndsa chwia! :-D :-D :-D

Te fatigue pas, ils ont vu que j'allais gagner alors ils ont saboté l'election! :-D

[ Edité par aznokde le 26/1/2004 21:18 ]

aznokde a écrit :
brams a écrit :
Salam

Safi tfjij lokt,hoboyat ingraton, skrat l'election na adagh ndsa chwia! :-D :-D :-D

Te fatigue pas, ils ont vu que j'allais gagner alors ils ont saboté l'election! :-D

[ Edité par aznokde le 26/1/2004 21:18 ]
t'inquites aznokde a pas fait ca pour toi mais si tu veux tjs continuer l'aventure rdv sur le nouveau forum candidature toi aussi brams ir trit at ssat chwia :-D
et a ts ceux qui veulent..
pour celui qui a parlé du conseil de singes ok pour le malentendu..

pas grave la rose, j'ai le clés et s'il le faut je defoncerai la porte des elections rien ke pour ton ... tout (je prends tout ton corps :-D )
deja, moi je vote pour toi (et ma voix compte au minimum 1 milliards)
il fo une carte d'electeur :-o

sous-sol a écrit :
pas grave la rose, j'ai le clés et s'il le faut je defoncerai la porte des elections rien ke pour ton ... tout (je prends tout ton corps :-D )
merci pour moi :-( :-(

faty5 a écrit :
sous-sol a écrit :
ah mince, je savais pas ke tu participais: bon ok, la rose, je voterai pour toi l'annee prochaine
je donne toutes mes voix (grave et aigu) :-D a faty ;-)

sous-sol a écrit :
faty5 a écrit :
sous-sol a écrit :
ah mince, je savais pas ke tu participais: bon ok, la rose, je voterai pour toi l'annee prochaine
je donne toutes mes voix (grave et aigu) :-D a faty ;-)
avoue que je ne t'ai pas soudoyé aussi :-D

Back