Mes parents sont-ils musulmans ?

Status
Not open for further replies.
--------------------------------------------

le prophète Mohammed a dit dans un hadith : "la différence entre un musulman et un mécréant c'est la prière"

-------------------------------------------

abou_drar a écrit :
--------------------------------------------

le prophète Mohammed a dit dans un hadith : "la différence entre un musulman et un mécréant c'est la prière"

-------------------------------------------

Merci.

Je vais fêter çà !

On ne peut pas contredire le grand gourou de l'islam.

Winitri a écrit :
Au football, c'est en zappant le pilier de l'attaque que l'on peut perdre un match.

d'accord

ce que je te conseil de faire, étant donné que tu conais mieux tes parents que tous ceux qui ont donné leur avis ici, c'est d'allez directement leur en parler

demandes leur s'ils sont musulman ou pas.

et je sais que ca te feras plaisir qu'ils te disent non.

salam
il faut pratiquer pour etre musulman !!!donc "musulman non-pratiquant" ca n' a aucun sens ...c justement "kafir" mecreant et hypocrite en plus c plus pire je pense!

laissez l'islam tranquille et occupez -vous de vos carottes! ya le bouddhisme, les sectes.....allez y si l'islam ne repond pas a vous attente!!!
"faut etre savant pour parler de l'islam"
hasbia allah wa ni3ma al wakil
nombreux sont les parasites qui vous appel a l'enfer sur ce site...mais puisque l'amazighite ets avany tout pr vous ! je pense que vous meritez???
que allah nous quide sur le droit chemin.
lhoucin.

lhoucin a écrit :
salam

nombreux sont les parasites qui vous appel a l'enfer sur ce site...mais puisque l'amazighite ets avany tout pr vous ! je pense que vous meritez???
que allah nous quide sur le droit chemin.
lhoucin.

amin awdi a gma lhousin
sois sage mon frere ,sois sage :lol: :lol: .

Moi j'ai une question fondamentale.

[size=medium][color=0000FF]peut-on etre amazigh non pratiquant[/color][/size]

bien attendu non pratiquant de tamazight.

agoram a écrit :

trs bonne question Agoram
les amazigh N ONT PRATIQUANT de tamazighte sont des amazighs aussi
ont doit garder l espoire qu un jour il vont revenir
aux siens

Se poser la question si mon père est musulman
est débile.. Chercher autre chose il y'a tant de questions à vous poser..

S'il vous plaît arrêtez de parler d' un sujet qui vous dépasse. Vous n' êtes pas habilités à parler de l'Islam si vous ignorez ses pricipes
Ceux qui sont habilités à en parler et emettre des jugement sont ceux qui ont appris le coran et
maitrisent le hadit annabaoui.

L' Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. ne confondez pas la religion et Langue Arabe. Les ennemis de Tamazight ont profité de cet amalgame pour s' attaquer notre langue.
Ne leur faites pas ce cadeau sur ce forum SVP

amourig a écrit :
L' Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. ne confondez pas la religion et Langue Arabe. Les ennemis de Tamazight ont profité de cet amalgame pour s' attaquer notre langue.

les religions sont etulisés pour garder le controle d sur les autres
Les ennemis de Tamazight ont profité de le religion pour nous dominer et detruire notre culture
L' Indonésie a ses problemes nous anons les notres

agoram a écrit :

Moi je pense qu'on doit appliquer le principe de tout ou rien, soit on est amazigh soit on l'est pas!
1/ pratiquant ---> amazigh
2/ non pratiquant ---> non amazigh
et je connais bien beaucoup de cas de la 2eme catégorie : plus de tamazight chez leurs projéniture !! catastrophe humanitaire !!!

amourig a écrit :
Se poser la question si mon père est musulman
est débile.. Chercher autre chose il y'a tant de questions à vous poser..

S'il vous plaît arrêtez de parler d' un sujet qui vous dépasse. Vous n' êtes pas habilités à parler de l'Islam si vous ignorez ses pricipes
Ceux qui sont habilités à en parler et emettre des jugement sont ceux qui ont appris le coran et
maitrisent le hadit annabaoui.

Je suis tout à fait d'accord avec amourig, il faut vraiment être débile pour faire de ses parents un sujet de discussion sur le net !!! mais ou est passé la digniété d'imazighen ?? et comme il a été dit soit on est amazigh soit on l'est pas !!! donc il y a une grande question à poser sur son amazighité !!!

Amazzal a écrit :

Moi je pense qu'on doit appliquer le principe de tout ou rien, soit on est amazigh soit on l'est pas!
1/ pratiquant ---> amazigh
et je connais bien beaucoup de cas de la 2eme catégorie : plus de tamazight chez leurs projéniture !! catastrophe humanitaire !!!

tu es tres dure youma amazzal
les amazighs non pratiquant de tamazighte le seont un jour garde l espoire.
ce n est de leurs faute qu ils sont non pratiquant
c est une faute historique makhzeniene

je connais des arabes ou français qui donnent plus à tamazighte que ses imazighens d'arwass c'est pas question de langue meme les islamistes parlent tamazighte courament mais refuse de reconaitre un seul mot AZUL .

[ Edité par Azoulay le 6/1/2005 21:01 ]

moi aussi Tamazighte c'est ma pensée et ma religion . ecartez vous les islamistes en as pas besoin de vos bombes et chohada par milliers nodjayawn ljente oucha magiss.

par Azoulay le 6/1/2005 22:08:26

moi aussi Tamazighte c'est ma pensée et ma religion . ecartez vous les islamistes en as pas besoin de vos bombes et chohada par milliers nodjayawn ljente oucha magiss.

:p :p :p
sa promet....
pour d gens comme vous MUSULMAN=ISLAMISTE TRRORISTE

VOUS AVEZ RIEN COMPRIS!!!

Azoulay a écrit :

de retour parmis nous à ce que je vois

re bienvenu Azar Canaria

Status
Not open for further replies.
Back