sawsane a écrit :
Mais ils zappent un pilier tres important.
Au football, c'est en zappant le pilier de l'attaque que l'on peut perdre un match.
sawsane a écrit :
Mais ils zappent un pilier tres important.
abou_drar a écrit :
--------------------------------------------
le prophète Mohammed a dit dans un hadith : "la différence entre un musulman et un mécréant c'est la prière"
-------------------------------------------
Winitri a écrit :
Au football, c'est en zappant le pilier de l'attaque que l'on peut perdre un match.
lhoucin a écrit :
salam
nombreux sont les parasites qui vous appel a l'enfer sur ce site...mais puisque l'amazighite ets avany tout pr vous ! je pense que vous meritez???
que allah nous quide sur le droit chemin.
lhoucin.
agoram a écrit :
Moi j'ai une question fondamentale.
[size=medium][color=0000FF]peut-on etre amazigh non pratiquant[/color][/size]
bien attendu non pratiquant de tamazight.
amourig a écrit :
L' Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. ne confondez pas la religion et Langue Arabe. Les ennemis de Tamazight ont profité de cet amalgame pour s' attaquer notre langue.
Ne leur faites pas ce cadeau sur ce forum SVP
agoram a écrit :
Moi j'ai une question fondamentale.
[size=medium][color=0000FF]peut-on etre amazigh non pratiquant[/color][/size]
bien attendu non pratiquant de tamazight.
amourig a écrit :
Se poser la question si mon père est musulman
est débile.. Chercher autre chose il y'a tant de questions à vous poser..
S'il vous plaît arrêtez de parler d' un sujet qui vous dépasse. Vous n' êtes pas habilités à parler de l'Islam si vous ignorez ses pricipes
Ceux qui sont habilités à en parler et emettre des jugement sont ceux qui ont appris le coran et
maitrisent le hadit annabaoui.
L' Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. ne confondez pas la religion et Langue Arabe. Les ennemis de Tamazight ont profité de cet amalgame pour s' attaquer notre langue.
Ne leur faites pas ce cadeau sur ce forum SVP
Amazzal a écrit :
Moi je pense qu'on doit appliquer le principe de tout ou rien, soit on est amazigh soit on l'est pas!
1/ pratiquant ---> amazigh
2/ non pratiquant ---> non amazigh
et je connais bien beaucoup de cas de la 2eme catégorie : plus de tamazight chez leurs projéniture !! catastrophe humanitaire !!!
Azoulay a écrit :
moi aussi Tamazighte c'est ma pensée et ma religion . ecartez vous les islamistes en as pas besoin de vos bombes et chohada par milliers nodjayawn ljente oucha magiss.