Modeles de Takchita !!!!!!!

ca te derange dis le mais c clair y aaucun noms
de notecaccesau public etcafais profiter c clair
les personnes qui connaissent pas ou qui veulent etre se rememorrerdes souvenirs
illisntmazirt le

illisntmazirt a écrit :
on peut en faire profiter ceux qui ne les ont pas vues juste en donnant un lien vers les forums en question... De plus, le sujet du forum est "modèles de Takchita" je me trompe?

tu vas pas chipoter, c bon...

tres bonne remarque mais elles sont dans quel forum y en a tellement ici comment avoir url justement toi tu as lair de connaitre tout les forum
et tu connais l urlcar cton forum je suppose ?

CYBERCHLEUHETTE c clair que c un faux debat
le sujet c modelede takchita mais on a devier un peu vers tamazirt et ont parler de ambiance d ou illustration et les photos apporter
g trouver ca sympa ...

et pour vous rendre service, sachez qu'il y a sur la page des forums, un petit cadre tooouuut en bas où vous pouvez entrer le mot qui vous intéresse... par exemple "bijoux" et vous verrez que tous les posts ayant traité le sujet apparaîtront... Donc pas besoin de connaître tous les sujets du site... :roll: :roll:

si tu veux pas qu on utilise des sources
marques ton nomdessus ou ton pseudo
j eviterais de m en servir
je vois pas ou est le probleme
maintenant je t invite a nous donner les liens commeca tu auras remplis ta mission ...

souad a écrit :
si tu veux pas qu on utilise des sources
marques ton nomdessus ou ton pseudo
j eviterais de m en servir
je vois pas ou est le probleme
maintenant je t invite a nous donner les liens commeca tu auras remplis ta mission ...

mdrrrrrrrrrrrrr
j'ai déjà donné les liens...

CA Y ES YEESSSSSSSSSSSSS
on s est utiliser les forum
MErci illisintamazirt je savais pas ca fais que allez a ttout casser 5 fois que je viens
encore neophite mais grace a toi et ton aide un peu rentre dedans je comprend le fonctionnement du site ...lol
Merci de l accueil chaleureux des nouveaux arrivant "LES CHLEUHINAUTES "
TU FAIS PARTIS DU COMITE D ACCEUILLE
MDrrrrrr !!!
maintenant je sais elle sais nous savons

Inchallah ma soeur ...lol
Si tu as d autre pistes ou methode de recherche previens moi ...
"illisntmazirt les bons tuyaux" ...

Merci par contre si tu as des photos en toute exclusivite je veux bien

JE RECENTRE LE SUJET AVIS AUX AMATEURS OU PROFESSIONNELLES DE LA MODE
je prends tous les renseignements que vous pouvez m apporter sur les modeles modernes ou classique
de Robes traditionnelles marocaines

AVIS a toutes et tous !!!

[lib]ahouach_2.jpg[/lib]

c'est de chez nous ça!!!! c'est OUARZAZATE.
:-az

illissntmazirt, tu connais bien les dangers du net, si tu n'a ps protégé tes photos, elles sont libre de droit.
D'autant plus qu'il n'y'a pas de visage dessus.
C'est en connaissance de cause que tu postes, il ne faut pas jouer avec le feu.

Le site peut-être visiter par n'importe qu'elle personne vivant ds n'importe qu'elle coin du monde (et en premier rang les RG)
D'ou l'importance de faire attention à ce qu'on écrit et ce qu'en diffuse etc........

Bon ce ne sont que des bijoux ss visages, il n'y'a pas de quoi paniquer.

Back