Modeles de Takchita !!!!!!!

MOI AUSSI RADRZAMR YAL BOUTIQUE AYG WE IDOKAN D TMALHAFFIN
D IJBIRN D IKKOLMAN D TKRCHIN D SRAWL N BOGRA
WANNA RAYCHARK R LMACHRO3 ITTASL SRITI RILA MAHD ORTA HYINT TADAKIR :p :p :p

3228mk.jpg

voilà un nouveau modèle souad... ;-)

fatimachelha a écrit :
dites moi les filles vous n aurez pas des modeles pour des filles un peu plus enrobées :-? :-? :-? :-? :-D :-D :-D :-D

a toi de les faire selon ton désir!!! ;-)
heureusement que la tchkita est une robe qui peut se modeler selon le corps de chacune sinon pas beaucoup en porterait..... :-D :-D ;-)

Kajol78 a écrit :
salam pour votre information je fai des etudes de couture kan j'aurai ma boutike je vous invite vous tous les chleuhs pour voir mes collection de tkcheta ect...et robes traditionnel des chleuhs bien sur :-fla :-D

Bonne chance cousine

J espere que tu t interesse un peu plus á la culture Amazighe marocaine ( Habits , Bijoux ...)

:) :)

SOUAD HAN NKNI ORAM NRI RAYNNA AWIT SMANIRAM ISSWA KRA
DARM TIMLHAFIN MARHBA BIKM
IRA ORTTAR AYZZENZ AZALIM ITTALB :-? :-?

salam
moi jé fé une takchita cette ané et la nouvel mode c les takchita "évazé" elle sont tré belle
les takchita c tous ce ki fé le charmes des belles femmes marocaine (comme moi lolll jrigole!!!) ;-)
mais les vetement amazirt aussi sont trés bo surtt acomparcgné de leurs bijoux :-az :-fla ;-)

fatimachelha a écrit :
dites moi les filles vous n aurez pas des modeles pour des filles un peu plus enrobées :-? :-? :-? :-? :-D :-D :-D :-D
tla tamlhafte.tla tazra.ila lmchbouh.tla tikrchte.ila oujoujou.tla twnza.kolchi raya iwana iran ayg ikdimn.merci :idea: :-fla

ZAMHARIR a écrit :
TLLA TZERZIT . DEG AMORITAN. SRWAL BOGRA .
SBBAT OWAGA.
akissr bh rbi a zamharir hati kyi ar taakalte bahra wakha dark 45 ans taaklte okan soul.hati nki dik ranskr ya lmahal marantfssal d arnznza lhwayjna . :-az

YIH AGMA RANTFSSAL IDOKAN D LFRATI D SBBAT OWAGA MACH NKI ARAYILI R LAKISS ;-) :-D :p ADASS SKR RIKAD :hammer: :pint:

ZAMHARIR a écrit :
HAN TEKCHITA ORTGI TAKALID ISHELHIYN HAN TI WARRABN ATGA IGA RAYN ZOND IFRWALN ORIGI TOMMALSSA ATGA HAN TAMLHAFT AYGAN TINR DI DOKAN ORD TAKSHITA D SOTYAM :-x :-x :oops: :evil: :hammer: :-fi

:lol: :lol: :lol:
Ollah ar tnoufoult a Mstafa! :p :p

sawsane a écrit :
ZAMHARIR a écrit :
HAN TEKCHITA ORTGI TAKALID ISHELHIYN HAN TI WARRABN ATGA IGA RAYN ZOND IFRWALN ORIGI TOMMALSSA ATGA HAN TAMLHAFT AYGAN TINR DI DOKAN ORD TAKSHITA D SOTYAM :-x :-x :oops: :evil: :hammer: :-fi

:lol: :lol: :lol:
Ollah ar tnoufoult a Mstafa! :p :p
awa hati nga rikad nhml akk ntssa :p

Back