Lorie a écrit :
je trouve que le bled a perdu tout son charme bcp son revenu au bercail bredouille du fait que les vacances n'etaient pas terrible pour ma part j'etais pas mecontente de rentrée mais bon si c'etait pas pour voir la famille.....
amazight-army a écrit :
moi je n'irai plus aussi souvent,une fois par an basta
En se baladant on se croyent à Ryad ou islamabad.
Les bachées y pullulent comme des cafards.
TAMAZGHA est envahie.
Lorie a écrit :
crois moi j'y ai ete dans ces campagnes mais meme là bas les gens t'as l'impression qu'il sont hypocrite et devenu je dirais presque materialiste je t'accorde qu'il en reste encore des bons mais malheureusement plus bcp et je neparle pas que de mon experience bcp de gens qui on ete au bled cette année m'on dit la meme chose ...
je trouve ton récit interessent moi qui aime pas lire les longs recit , j'ai tout lu!!!
sawsane a écrit :
Personnellement, j'ai beaucoup aimé le Maroc, mon pays, moi qui n'etait pas tres pressé d'y mettre les pieds et bien j'ai "gratté" des semaines de vacances en +.
Aucun pays n'est parfait, chaque pays a ses defauts et ses qualités et Dieu merci le Maroc est un super pays.
Je compte bien y retourner en decembre, et je compte meme m'y installer inchallah![]()
LOUZIMIME a écrit :
Salam,
Bravo Sawsane, tu as beaucoup de sagesse.
Donc, apparemment tu as changé d'avis quant à retourner définitivement au bled.![]()