Mot ----> Ahwach

Iwizi-U-Sus a écrit :
arabijjnisation est en marche partout à Tamazirt ;-) ;-) ;-) [/quote]
Il est temps de......diizinfècteeee la po-belllllleeeeee

souss est une region riche dans tout les domaines,surtot domaine des arts populaires,par rapport a d'autre region du maroc ,
en peut trouver :ahwach,ajemake,ahiyade,tiskiouine,rouaisse,groupes modernes avec style izanzarene, oudadene.....!!!
en est fiere d'etre de la region :p :p :p :p :p

amazal a écrit :
souss est une region riche dans tout les domaines,surtot domaine des arts populaires,par rapport a d'autre region du maroc ,
en peut trouver :ahwach,ajemake,ahiyade,tiskiouine,rouaisse,groupes modernes avec style izanzarene, oudadene.....!!!
en est fiere d'etre de la region :p :p :p :p :p

Tu-as oublie tant de chose...je cite;l'izakarnisation.le désordre,la fornication,crime,.... la liste è long

Sawsaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!!!! igh yé ttut ra kem chegh!!!
moi je suis tjs prête dès qu'il s'agit d'ahwach. d'ailleurs pour nous, on va en profiter dès samedi nous deux :-D

illisntmazirt a écrit :
Sawsaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!!!! igh yé ttut ra kem chegh!!!
moi je suis tjs prête dès qu'il s'agit d'ahwach. d'ailleurs pour nous, on va en profiter dès samedi nous deux :-D

T'inquiete cousine, je n'allais surement pas oublier de t'en parler, toi qui a un de ces repertoires de ouf :-D comment allions nous chanter si tu n'etais pas là ;-) Et puis on va leur montrer de quoi sont capable ait waday :-D :p

abou_drar a écrit :
En fait sawsane faudrait qu'on mette des paroles aussi, et sinon pour le matos fodrait voir aussi

T'inquiete pas abou drar, le matos ikfate rbi hein taboudrart ;-)
Ensuite illis est là pr les paroles.
Bon, voici la liste pr le moment :

Abou drar
Sawsane
Illisntmazirte
Taboudrart94 (meme si ca ne te dis pas trop)
Aznokd (je te mettrais au courant)
Assif76 (meme si t'es trop loin)
Lorie
Louz

Que celui qui est interessé ajoute son nom à la liste.

la distance n'est pas un réel poblème ,illa TGV ?IL ME SUFFIT UNE HEURE POUR QUE JE SOIS SUR PARIS ,awa 3latagh,hane ighyyi toum je ferrai la tête d oura yyi didoun ifasl htta yane :-D

Back