nettoyage

Status
Not open for further replies.

oxyntase

New Member
il faut vraiment poser uune questions tres importante!!
qu'en pensez vous de cee forum?
sincerement repondez !!

pas bon!!!
en fait si mais certains sont pas bon il faudrait néttoyer au karcher comme dirait si bien sarkozy :-D

Amazigh = tilelli ene uswingem = ad teqbelt tuggett ene imnaden.

MCA yega "laique"

Souss.com ur yega timezgida negh el-kanisa negh asinagog...

Souss.com yega sit ene Tamazight, tiderfit ene uswingem.

Ezzsall negh ur tezzsuled,
Azsum negh ur tazsumed,
Sew el-berra negh ette ur tesewid,

Mac ege Amazigh, igh et ur tegid tezsered mani yadteni, tusaa ddunit.

Ennan Imazighen: "A-f yebedta rebbi ighefawen dhe ad sunfun."

[ Edité par Agrawal le 6/11/2005 9:57 ]

je pense aussi que l administrateur devrait nettoyer un peu le site et se faire plus present. Ca me désole de voir ce forum devenu une tribune presque officielle pour l'évangelisation des amazighs et quand on n'évangelise pas on fait dans la provocation gratuite anti-islam. c'est regrettable ...

Sarkoflic.jpg

En France , la Sarkosite continue à faire des ravages à Perpignan, Toulon, Montreuil, Annonay et partout ailleurs hélas!
Par Le Mammouth, mercredi 12 octobre 2005 à 18:33 :: Sarkommence :: #591 :: rss

Lu, vu et entendu ces jours-ci dans les gazettes qui narrent ce qui se passe dans notre beau pays.

La variante française de la "grippe du poulet" encore appelée sarkosite aigüe, fait des ravages aux quatre coins de l'héxagone. En voici quelques exemples. Félicitons, élus, politiques, pandores, juges, policiers et autres administratifs de tout poil et de toute inhumanité qui grandissent l'image de la France et à qui le Mammouth décerne pour l'occasion, une Francisque bien méritée.
francisque2.jpg

Source:Le Mammouth Manchois Enervé

[ Edité par wakrim le 6/11/2005 23:36 ]

yafelman1 a écrit :
je pense aussi que l administrateur devrait nettoyer un peu le site et se faire plus present. Ca me désole de voir ce forum devenu une tribune presque officielle pour l'évangelisation des amazighs et quand on n'évangelise pas on fait dans la provocation gratuite anti-islam. c'est regrettable ...

Merci mais non merci!
Vous etes assez grand, je ne suis pas policier, je ne vais pas perdre mon temps avec des personnes qui ne peuvent meme pas se modérer!

Et pour ce qui est de la tribune pour l'evengelisation des amazighs, c'est completement absurde et de mauvaise fois, cela s'appelle la liberté d'expression.

Content c'est cool! pas content tanpis

Souss a écrit :

Merci mais non merci!
Vous etes assez grand, je ne suis pas policier, je ne vais pas perdre mon temps avec des personnes qui ne peuvent meme pas se modérer!

Et pour ce qui est de la tribune pour l'evengelisation des amazighs, c'est completement absurde et de mauvaise fois, cela s'appelle la liberté d'expression.

Content c'est cool! pas content tanpis

effectivement nous ne sommes des enfants et vous n'etes pas un policier. c'est un peu simple comme réponse. cela voudrait il dire que vous ne réagiriez pas si par exemple des extremistes de tout bord utilisaient ce forum pour propager des idees obscurantistes antisemites xénophobes etc et insultant à tour de bras les autres religions sous pretexte que c'est de la libre expression? Si vous répondez oui alors le débat est clos je n'ai plus rien à ajouter. en revanche si vous répondez que non, alors pour quel raison aurait quelqu'un le droit lui d'insulter les autres membres dans leur foi d'une facon reguliere gratuite et de facon provoquante?
Ceci dit vous avez qualifié mes propos d'absurde et de mauvaise foi, je trouve ca injustifié et indigne. si j'ai émis mon opinion sur ce forum ce n'est pas pour critquer votre site qui est un formidable travail sachez-le bien! Au contraire nous voulons du bien pour ce site pour quìl soit une richesse pour notre culture. il y a des gens qui font du bon boulot ici et nous gratifient de sujet et contributions d'une valeur inestimable. et c'est la raison pour laquelle je visite chaque jours ce forum. mais il y en d'autres qui parasitent ce site pour propager des idées qui n'ont aucun rapport avec tamazight et qui déclenchent par leurs provocations des réactions des autres membres. je trouve ca encore une fois regrettable. c'est du gaspillage d'energie et de temps. ad fellagh iàfu Rebbi!

Comme je l'ai dit plus bas, on appelle ça la liverté d'expression, Si vous pensez que ce site est une tribune pour extremiste de tt bord, cela reste votre opinion.

C'est du benevolat! Il ne faut pas l'oublier, en plus de la gestion du site nous avons egalement un emploi a plein temps.

Merci!

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Le problème est d'identifier cette limite, elle est floue.

Sur souss.com, nous avons toujours et systématiquement bloqué les sujets à carractère polémique sur les dogmes de telle ou telle religion.

Les sujets religieux ne sont acceptés qu'à travers leur expression et contribution à l'univers amazighe.

Cependant, laisser des gens exprimer leur conviction religieuse relève de la liberté d'expression et cela il faudra l'accepter, même si l'éducation marocaine ne va pas dans ce sens.

Parler d'évangélisation, dès qu'une personne évoque des extraits de la Bible relève du délire.
On ne va pas brûler tous les livres au Maroc qui parlent de l'Evangile, de la Thora, du boudhisme, de l'indouhisme, etc. sous prétexte que cela pourrait pousser des gens à se convertir !
A moins que la foi des Musulmans soit si faible qu'il faille absolument censurer toute expression de croyance différente ? Je ne le pense pas...

Maintenant, il est vrai que cette liberté d'expression est parfois utilisée pour attaquer l'une ou l'autre croyance. Nous essayons au maximum, d'éviter ces dérives. Mais comme l'a dis Souss, nous sommes bénévoles, nous avons une vie à côté et nous ne pouvons pas toujours être là 24/24-7/7 pour tout surveiller.

Pour résumer :

D'accord pour éviter un max les polémiques religieuses et les attaques qui peuvent parraître insultantes.
Mais ne comtper pas sur nous pour censurer la liberté d'expression religieuse.

[ Edité par agerzam le 7/11/2005 10:31 ]

et pourquoi alors s'attaquer a l'islam est ne rien faire ,et au contraire si on s'attaque aux autres c'est le piiiiiiiiire

Peux-tu donenr des exemples précis de ce que tu appelles "s'attaquer à l'islam" ?

C'est mettre des textes du Talmud ou des Evangiles ?

C'est dire qu'on ne fait pas le Ramadan, parce que ca ne servirait à rien ?

Alors pour moi c'est NON.

si ce sont ceux qui disent que l'islam est ci ou ça et pas bien pour ci ou ca, alors comme je l'ai dis on essaye au maximum d'éviter ces gue-guerres inter-religieuses et effectivement on empêche au maximum le développement de ces discussions.

ok je te comprend ,bravo d'eviter les guerres inter-religieux ,c'est aussi bien pour le site,mais aussi,mettre limite au gens qui ne respecte pas notre religion,je m'en fou de ceeux qui pratiquent pas ,c'est leurs propre vie,c'est leurs choix,ils sont libre,mais ils ont pas le droit de s'attaquer a l'islam :)

je suis mort de rire quand je lis liberté d expression!! ou ca? des fois je poste des commentaires qui a mon grand étonnement sont éffacés, libertés mon ......!!!
aprés, oui c est vrai, il y a des insultes envers l islam, chacun est libre de parler mais pas d insulter, c est pas que ces gens sont atés que nous les insultons non, sinon je me baterrai avec tous les non musulmans, nous ne sommes pas des fous, seuleument il y a trop de provocations, beaucoup trop et vu que le webmaster n est pas un policier et bien son site malheureusement va partir en vrille, il faut une justice, pour métaphorisé cela je dirais qu une société sans justice se casse la figure, bientot l anarchie?

[ Edité par Souss le 7/11/2005 19:38 ]

Status
Not open for further replies.
Back