Nouveau Soussinaute

KENZO

New Member
Enfin je me décide à m'inscrire sur le site Souss.com franchement c'était juste question de temps. Je suis nouveau et timide et j'attends les cadeaux de bienvenue comme d'habitude :) j'aimerais élargir mon cercle d'amis incha'allah et participer aux forums....pour profiter de la richesse de la culture berbère mais aussi discuter plein de sujets intéressants.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis d'origine d'Agadir :)
Salam alaykoum warahmato allah.

AY-HAYH , AY-HAYH....AWA BERRKAT BAHRA DARENH LLIS INNA RAIS SAID ACHTOUK ATT IWALA RBBI SRRHEMT I#AWN IWISS DOCTOR MOHMMAD BIZRANE.

apres cette ptite description jai envie de dire bonjouuuuuuuuur keeeeeeenzo com ds les therapi de group:-D :-D :-D

plus serieusement bienvenue a toi !

[ Edité par idaoutanane le 8/6/2004 9:23 ]

KENZO, bienvenue sur Souss.
J'espère que tu trouveras tes repères trés rapidement, et que tu te plairas bien ici. ;-) , et que tu nous apporteras pas mal de choses sur notre culture... :-az

[ Edité par brahimdebouzerz le 8/6/2004 10:17 ]

Agerzam, je ne sais pas si t'as fais attention à mon post.
Tu remarques bien que je l'ai édité et que je l'ai modifié.
Mais tu vas te demander pourquoi ???

et bien tout simplement parce que ju'ai fait référence comme toi au parfum, mais après avoir relu ce que j'ai écrit, je trouvai que c'était un petit peu bas. ;-)
Merci pour avoir relever le niveau. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est noté pour le "o" et le "a" :-D

[size=medium]ar tolamv tifinav imik s imik[/size]

désolé pour la faute KENZO, c'est la preuve que j'ai encore des lacunes en tifinagh. ;-)

Ah quel accueil et les cadeaux ils sont où ? :-o
Our zrigh atay :-o our sellagh y amargh :cool: :-D
C'est vrai que mon pseudo fait reference au parfun, mais aussi au prêt à porter :) Agerzam merci pour le sens de l'observation aigu c'est vrai qu'une lettre peu faire la différence :-D (KENZO & KENZA ça rime :-D ).
Barakallaho fikom aytma dystma.

a mon avis, c'est pas tres drole de changer les pseudo des soussinautes en nom de legumes: c'est pas tres classe.
enfin bon chacun est libre de faire ce qu il veut.

chico a écrit :
bienvenu Khizo :p

Back