Nouveau Soussinaute

Un peu d'humour n'a jamasi fait de mal à personne.

[size=medium][color=0000FF]adgi n rbbi flla-wn[/color][/size]

Ah a Chico igh koumzr radakesker Lfichta :) nki aygan khizo ourak zrigh le post walakin la prochaine fois radak melgh.
Merci Mr.Abaamrane pour ton intervention c'est gentil mais chico on peut rien lui faire il a l'immunité parlementaire :-D
En tout cas je suis ravi de l'accueil que vous m'avez tous réservé mais j'ai pas reçu de cadeaux jusqu'à présent :-? :hammer:

c'est toi le kenzo de restaurant agadir cafe?
soit le bienvenu parmi nous.
Je serai ton guide dans cet jungle si tu a peur. :-D

bienvenu kenzo marhba bik. bah le cadeau de bienvenue c nos sourires :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-
D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-
D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-
D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par Tami le 9/6/2004 21:10 ]

iss labass ata han ira ayrwel ofroukh
:-D yat toudate iss soul tegoute

aywa telkemde soule

kiyi li siguilne lkado madagh di tiwite zwar kiyi ahlig ikhwane
:-D

issa ka nettssa agmano merhba bik darengh kes idokane nek tassetwate hati zound lmahal nek aya :-D

Tami Merci pour les cadeaux au moins une fille qui sait accueillir les invités et ça me fait plaisir franchement :)
Mr. Jamal44 Hati ligh relmahalinou agma irwass is oury tssent bahra :-D
Agoram nki aygan kenzo adiss tmiguirt r Agadir Café et ça m'a fait plaisir de rencontrer tous le monde en fait c'était trop sympa :)

:-D :)

salam,

bienvenue Kenzo, moi aussi je suis nouvelle mais pas assez maline pour demander à ce qu'on m'offre des cadeaux pour mon arrivée :-( :-D

adam ifk rbi lamrrr chez nous ça veux dire bienvenue

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D bienvenue kenzo :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par moum le 10/6/2004 12:18 ]

Back