Ns sommes des muslims avt tt...

J'ACCEPTE CETTE CENSURE SI MON SUJET RISQUE DE BLESSER.
SEULEMENT, L4ISLAM NOUS DONNE LE DROIT A LA DIFFERENCE.
NOTRE CULTURE EST BAFOUEE EFFACEE, C'EST LA VERITE.
LES TURCS LES ASIATIQUES LES AFRICAINS,LES TCHETCHENE N'ETAIENT PAS OBLIGES D'ETRE ARABISES POUR ETRE DE BON MUSULMANS.
NOTRE MALHEUR A NOUS C'EST QU'AU NOM DE L'ISLAM ON NOUS DESSININE DE NOTRE CULTURE.
AI-JE LE DROIT DE LE PENSER.
LES AIT SOUSS SONT CONNUS POUR LEUR FOI EXEMPLAIRE, POUR LEUR ISLAM PUR ET SINCERE.
SEULEMENT JE LE REDIS ET C'EST LA VERITE, ET TOUS LES SOCIOLOGUE DE LA PLANETE LE CONFIRME, L'ISLAM ACTUELLEMENT EST ASIATIQUE PAR LE NOMBRE D'ADEPTES.

Il faudrait un peu arrêter ces délires de pseudo haine envers les arabes.

99% des intervenants ne l'ont jamais exprimé. Vous n'avez qu'à lire tous les forums.

Alors si vous avez à le repporchez faites le en vous adressant directement à la personne concernée et pas en jettant l'oprobbe sur tout un site.

Et il faut faire une bonne fois pour toute la différence de la critique envers l'arabisme et les arabes, c'est différent.

Donc si vous avez uen remarque à faire dans ce sens, citez la personne et la phrase incriminée, ça nous aidera.

Et tu l'as bien dis, "ceux qui font ça ne sont pas musulmans", donc la phrase "nous sommes tous musulmans" n'a plus aucun sens quand on évoque ces personnes.

[ Edité par agerzam le 8/6/2004 8:02 ]

Back