palestine

Agerzam tu n'as rien compris bref c'est pas grave,

je note bien

je sais pas lire,
donc aucune possibilité de comprendre vos textes.

je suis susceptible et je fais des HS.

autant pour moi alor.

i foulki assays add :-? :-(

je vais changer d'herbe com tu le dis si bien agerzam.
elle est bien meilleur chez moi :-D :p

Taboudrart94 a écrit :
je vais changer d'herbe com tu le dis si bien agerzam.
elle est bien meilleur chez moi :-D :p

je me disait bien.
de l'herbe!!! mais c'est pas bien.
je ne savais pas que t'as une implantation chez toi.

je n'ai jamais dis que tu ne savais pas lire.

Mais que ça aurait été préférable, de citer le passage qui te dérangeait. Comme ça on n'aurait pas cru que c'était tout le texte.

et si on regardait un peu plus vers nos montagnes de l'Atlas...vous savez là où parait-il vit encore un peuple barbare et bizarre.(c'est le contraire du yeti ,tout le monde l'as deja vu mais personne n'en parle)

Taboudrart94 a écrit :

Agerzam et agoram( qui d'ailleur sous entend que je ne comprenais rien de rien ...) pour votre gouverne je nai même pas lu le texte , tu n'as pas dù assister au moment où celui ci avait été posté par Igider

Ma chere taboudrart il etait loin de moi de te sous-estimer,je sais que tichlhiyin sont toujours intelligentes...et tres susceptibles (attention ne censurer pas susceptible :-D ).J'avais seulement dis que tu avais mal compris le texte ,ce que tu confirme puisque tu l'as meme pas lu.

petitie%20ZYANI%20Banner.jpg

palestine,irak,rif ,tout ça c'est kif-kif.Il y'a un rapport tres evident,l'orient est l'opium du peuple marocain...il a grandement besoin d'une cure de desintoxication ,c'est urgent car il y'a risque d'overdose ideologique .

Schtrompf_i_mqorn a écrit :
comment êtes-vous passé de la palestine au kif ? techniquement, c'est plutôt impressionnant ! :-D

Back