Pas de place au racisme sur souss.com

Souss

Webmaster
Staff member
Pas de place au racisme en tt genre sur souss.

En particulier anti-arabe

Il y a eu un peu de laisser aller sur le forum ces derniers temps!

Les membres seront systemastiquement avertis puis bannis pour une durée indeterminés!

Clt

[ Edité par Souss le 29/3/2004 13:53 ]

Ne faisant pas ce qu'on fait certains avec notre culture identité, place à la tolérance et la rationalité
:p

[ Edité par chico le 29/3/2004 13:51 ]

Souss a écrit :

Les membres seront systemastiquement avertis puis bannis pour une durée indeterminés!

Clt

[ Edité par Souss le 29/3/2004 13:53 ]

merci ;-)

bien vu souss ! halte à l'arabophobie de certains (cf:forum sur les sites arabo-marocains )!
souss :-az

Il ne faut pas confondre arabistes et arabes , il ne faut pas confondre islamiste et musulman , il est de notre devoir de denoncer ces deux fashismes freres que sont l'islamisme et l'arabisme mais gardons nous bien de tomder dans les meme travers .

florida20 a écrit :
franchemnt il etait temps.

ah ouai là je suis d'accord avec toi franchement sa devient vraiment lassant de lire des conneries comme sa.
mais bon faut supprimer ce genre de post qui vise au racisme de nos frères arabes, faut arrêter ces bêtises.

"il faut de tous pour faire un monde" comme dit l'expression.

Chaque individu est différent donc RESPECT....
C'est désolant de voir des comportements qui vise à dénigrer l'autre parcequ'il est différent et entre autre parce qu'il n'est pas amazigh, c'est n'importe quoi.

AKOUN I 3DOU RBBI AYTMA DISTMA ;-)
ATI BNADME YANE AY GUA.

Souss a écrit :

Clt

Ouf! Enfin, merci souss. J'espere que ceci sera respecté ;-)

[ Edité par sawsane le 29/3/2004 16:13 ]

cela etant dit il ne faut pas faire croire aux gens que ce site est infecté par des intolerants ; les propos racistes sont tres rares sur ce site contrairement à d'autre comme bladi.net que certain nous cite en exemple de tolerance (allez voir ce qui se passe à chaque fois qu'un sujet sur tamazight est posté ,des hordes de racistes arabistes insultent impunemant).
crtiquer le makhsen et la politique amazighophobe des arabiste ce n'est pas de racisme.

c bon on a compris. on sait k arabiste et arabes c pas pareil.ke ceux ki st arabophobes st rares.mais aussi rares kils puissent etre on en veux pas!

agoram a écrit :
cela etant dit il ne faut pas faire croire aux gens que ce site est infecté par des intolerants ; les propos racistes sont tres rares sur ce site contrairement à d'autre comme bladi.net que certain nous cite en exemple de tolerance (allez voir ce qui se passe à chaque fois qu'un sujet sur tamazight est posté ,des hordes de racistes arabistes insultent impunemant).
crtiquer le makhsen et la politique amazighophobe des arabiste ce n'est pas de racisme.
:-x

[ Edité par florida20 le 29/3/2004 15:27 ]

Maniant l'art de se faire passer pour des victimes les arabiste et leur alliés islamolatres (voir manif pour la bache) nous font passer pour suivant leur vision du monde pour "les mechants"

Nous pouvont pas etre raciste par ce que nous revendiquons une identité qui a prouvé au travers de l'histoire sa capacité a accueillir les autres cultures (meme si certains en on abusé de notre hospitalité).

Nous ne pouvons pas etre raciste car nous sommes ouverts aux autres quelque soit leur religion leur langue et leur pays, s'ils ne remmettent pas en cause notre identité

Nous ne pouvons etre raciste parce que nous sommes victimes d'un racisme depuis 14 siecles.

JE prefere un arabe laic democrate et republicain à un berbere de service et obscurantiste

on est daccord.pkoi tu te sens concerné? on a compris ke tes pas raciste c pas de toi quon parle..enfin ke moi je parle!je comprend la difference que tu fais : entre arabe et islamiste integriste de ####!! mais certain abusent du mauvais comportement de ces islamistes pr stigmatiser l'arabe.donc a ceux la on dit:####

amazight-army a écrit :
Maniant l'art de se faire passer pour des victimes les arabiste et leur alliés islamolatres (voir manif pour la bache) nous font passer pour suivant leur vision du monde pour "les mechants"

Nous pouvont pas etre raciste par ce que nous revendiquons une identité qui a prouvé au travers de l'histoire sa capacité a accueillir les autres cultures (meme si certains en on abusé de notre hospitalité).

Nous ne pouvons pas etre raciste car nous sommes ouverts aux autres quelque soit leur religion leur langue et leur pays, s'ils ne remmettent pas en cause notre identité

Nous ne pouvons etre raciste parce que nous sommes victimes d'un racisme depuis 14 siecles.

JE prefere un arabe laic democrate et republicain à un berbere de service et obscurantiste

Vous parlez de racisme, mais de quel racisme ?
Pour ma part je constate plus des discrimminations de la part des arabes envers les amazighiens que l'inverse.
Peut-être voulez vous parler du racisme que subissent les amazighiens, par le remplacement des noms des villes et village par des noms à consonnance arabes, les bastonnades subies par les universiatires amazighiens de la part de leurs homologue arabes ...........le fait que ce n'est qu'au 21ième siècle que le tifinagh est enseigné dans quelques écoles!!! alors que c'est un alphabet qui éxiste depuis belle lurette!!!!!!.
Enfin je vous épargne tout le reste, si c'est celà que vous appelez du raçisme eh bien!! vous vous trompez de persécuteurs !!
Je vois plus une revendication face à une injustice qu'un racisme.
Peut-être faudrait-il oublier tout celà pour ne pas être accusé de raciste!??

PS: Une chose à souligner, la persécution arabe éxiste belle et bien, mais ce qui est plus dangeureux c'est les collabos qui existent dans notre communauté amazighienne, qui retourne leur veste trop facilement pour se mettre toujours du côté du plus fort, mais attention le plus fort n'est pas toujours celui que l'on croit.

Des sujets (rappels) comme celui devraient être aussi dans les sites arabo-marocains!!!

Back