Vous parlez de racisme, mais de quel racisme ?
Pour ma part je constate plus des discrimminations de la part des arabes envers les amazighiens que l'inverse.
Peut-être voulez vous parler du racisme que subissent les amazighiens, par le remplacement des noms des villes et village par des noms à consonnance arabes, les bastonnades subies par les universiatires amazighiens de la part de leurs homologue arabes ...........le fait que ce n'est qu'au 21ième siècle que le tifinagh est enseigné dans quelques écoles!!! alors que c'est un alphabet qui éxiste depuis belle lurette!!!!!!.
Enfin je vous épargne tout le reste, si c'est celà que vous appelez du raçisme eh bien!! vous vous trompez de persécuteurs !!
Je vois plus une revendication face à une injustice qu'un racisme.
Peut-être faudrait-il oublier tout celà pour ne pas être accusé de raciste!??
PS: Une chose à souligner, la persécution arabe éxiste belle et bien, mais ce qui est plus dangeureux c'est les collabos qui existent dans notre communauté amazighienne, qui retourne leur veste trop facilement pour se mettre toujours du côté du plus fort, mais attention le plus fort n'est pas toujours celui que l'on croit.
Des sujets (rappels) comme celui devraient être aussi dans les sites arabo-marocains!!!