amane-n-dades
New Member
oui mais il faut remettre ces versets dans leurs contexte de l'époque de l'extention de l'Islam...pour ton info, les chretiens et les juifs ne sont pas des polythéistes...
ET QUE FAIT ON DES ARABES AUSSIamazight-army a écrit :
OK tant pis pour les polytheistes a se disperser on finit par en crever
que fait on des incredules (athé, agnostique, juif, chretien, zoroatriens...) ?
amazight-army a écrit :
Tu cite uenvaleur humaniste libre de toute source religieuse.
Voila une source religieuse :
IX 5-6 Tuez les polytheistes partout où vous les trouverez
VIII 12 Je vais jeter l'effroi dans le coeur des incredules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointures.
d'accord pour les 2 premiers meme si ils abusent.....mais pas du tout d'accord pour les Gangtsers Islamique Armés!amazight-army a écrit :
Le Hizbullah, le jihad islamique, les GIA , et les autres: ils combattent pas dans le chemin d'allah ?
dades76 a écrit :
moi g une question qui m'as toujours embetée:le pére du prophete (salato llah 3alaïh) s'appelait ABDELLAH.comme peut il être "l'esclave d'allah" puisqu'il est mort avant la révelation?
amazight-army a écrit :
"Un autres verset celui qui dit que si on tue un homme on est considerer comme avoir tuer l'humanité et si on en sauve un c'est comme si on avait sauvé l'humanité.
Le meurtre est un des plus grands peches qu'elle qu'en soit la raison."
OUi mais la réalité est autre.
Tu cite uenvaleur humaniste libre de toute source religieuse.
Voila une source religieuse :
IX 5-6 Tuez les polytheistes partout où vous les trouverez
VIII 12 Je vais jeter l'effroi dans le coeur des incredules : frappez sur leur cou ; frappez les tous aux jointures.
amazight-army a écrit :
Bizarre j'ai les memes sources (le saint coran).
Cependant ma citation est bien plus appliquée que la tienne (et c'est pas encore de mon fait)
[ Edité par amazight-army le 22/1/2004 12:48 ]
sawsane a écrit :
En effet elles sont connes :-D :-zer