Pour continuer la discussion sur Darija

Souss a écrit :
Parle de ce que tu connais, tu as tendance a depacer les limites du raisonnable et je te l'ai deja dit!

comme je te l'ai et tt le monde en es temoin! je t a l'oeil a chaque faux pas je serais la pour te prevenir!

Alors coooool

Je parle surtout que ce j'ai pu apprendre.
Comme tu l as remarqué, je parle surtout d'islam ( ce qui est 100% en rapport avec les Souss )

Malheuresement ici, c'est votre point faible, vous avez de jolies poemes berberes, de jolie calendrier berberes, de jolie blagues ....
Mais question islam, c est vraiment mediocre !

Et si pour toi, parler d islam depasse les limites du raisonnables, je crois que nous sommes pas du même Souss

Ce qui assé marrant ches toi, c'est tu melange a peu tt, tu aimes tranformer nos paroles faire copier coller de phrase!

"Et si pour toi, parler d islam depasse les limites du raisonnables, je crois que nous sommes pas du même Souss"

Deblok un peu ton cerveau et essai de comprendre ce que je dis! je te demande d'etre moin agressif.

Et pour la question de l'islam, qui tu es pour juger les personnes? tu t'egares et tu prends des responsabilité qui ne sont pas les tiennes!

Pour la question de l islam, j ai pu lire des enormités dites par tes modérateurs.
C est insultant pour des chleuhs du Souss

Associer un fils à Dieu
Donner un attribut à Dieu
bidouiller le nom de notre saint prophete (sws) comme le font les orientalistes
.......

un ptit mioche du Souss du fin fond de sa mederessa aurait pu vous corriger

Une petite explication de ta part o membres sans pour autant utiser des termes de racailleux! et tjs sans agressivité!

Souss a écrit :
Une petite explication de ta part o membres sans pour autant utiser des termes de racailleux! et tjs sans agressivité!

L explication je l aurai donné sans probleme, si on me laissait parler d islam dans la rubrique islam
Je te rappel que les 2 posts que j avais commencé à y mettre, etait dans ce but. C etait des posts informatifs et non pas un debat que je lancais.
Mais toi tu les as effacé sans explications.
J etais en train de m investir pour faire en sorte qu'on ne prononce plus des blasphemes par ignorance.
Mais toi en effacant ces posts, tu m as cassé dans mon envie de m investir ici.

Sur ce, je prend congé de ce forum pour quelques jours

Que Dieu nous guide / Amiine

[ Edité par amlou le 30/11/2003 21:08 ]

Moi, je deprime en ce moment meme car Souss m'a envoye un message MP ou il m a menace d'etre vire de sa boutique Souss.com.

Je deprime vraiment, c est la depression totale. Je vais aller voir un psy, car j ai besoin de me calmer, sinon je vais me jeter par la fenetre de l autre cote du cyberspace. Vous savez, etre menace de virement, c set humiliant. je me sens vraiment humilie.

Mais bon, je crois que moi aussi je vais prendre un conge de ce forum pour queluque jours. Que voulez vous? je suis vraiment triste. Je suis abbattu. Je n ai plus de forces. Je remercie tout ces "maudits", les Raspoutines du site qui ont complote contre moi chez le Roi Souss. Et sa majeste Souss leur a donne oreilles. C est accablant....

amlou a écrit :

Sur ce, je prend congé de ce forum pour quelques jours

Que Dieu nous guide / Amiine

[ Edité par amlou le 30/11/2003 21:08 ]

Oui, Caligula vient de parler, alors ainsi soit t-il comme il a dit....

DARIJA fait parti de notre quotidien...
Exemple: "TAHTE SOMAA O ALKOO AL HAJAM"
hadi hoja càdire LA TOUR EST TOMBEE...ET ON A PENDU LE COIFFEUR qui était sous la tour
Souss a écrit :
Ainsi soit il!
:-o

yat yadnine
DARIJA d kats taarabte ioojne izrbne ligh tla lmrna
o zid zid hta lssidi bozide
ichelhine ar tinine:wah alache ogueln LHAJAM orsskir walou ...machi ntan ad ilouhn tassomiit
awa ara ssawal... :-o :-? :-?

Back