Pour Elle !!!!!!!!

jarbati

New Member
Salam alykoum, j'essaye d'etre un bon muslim inch'Allah car je me soumet à la loi de Allah swt .Je sus le coran et la sounnah incha'allah pour etre pieux musulman et j' essaye de suivre a mon rythme notre prophète Mohamed sws je me préserve pour Allah swt en premier et ensuite pour "Elle" et mon adoration pour Allah est grandiose et pour "Elle" mon amour et ma fidèlité sera sincère inch'Allah car je crains Allah swt. Je serais un homme juste et bon pour "elle" inch'Allah.(définition de "Elle" soeur muslima qui craind Allah swt et se soummet a Allah swt comme moi inch'Allah )

Salam c bien ce ke tu dit jabati cependant tous le monde ne pense pas comma ca et si tu continu sur cette voix tu reussira inchALLAH et tu trouvera une bonne muslima pour toi enfin jte le souhaite si t vraiment un gar comme tu le dis là. :)

lachelha a écrit :
Salam c bien ce ke tu dit jabati cependant tous le monde ne pense pas comma ca et si tu continu sur cette voix tu reussira inchALLAH et tu trouvera une bonne muslima pour toi enfin jte le souhaite si t vraiment un gar comme tu le dis là. :)

Je le confirme c'est un muslim sincére hamdoulilah

chico a écrit :

peut etre, mais je me cache pas derrière la religion

il n'est pas queqtion de se CACHER ou pas derriere la religion . la religion n'est pretexte a rien, ici amour respect et religion peuvent etre combinés, c n'est pas soit la religion , soit l'amour .On ne se sert pas de l'un pour rendre l'autre plus agreable aux yeux d'autrui et vice versa , les 2 peuvent allé ensemble! ;-)

le_chelh_parisien a écrit :
Timmy t pa par hasard "jabrati" auteur de la version dargue muslmane?

Tu peux penser ce que tu veux.
Ce qui me connaissait save qui je suis hamdoulilah, n'est-ce pas mes amis!! :p

effectivement on sait qui tu es Timmy !! unique.
:p ;-) ;-) ;-)

[ Edité par Tami le 16/4/2004 11:40 ]

Timmy la sagesse au virtuel et également dans la vraie vie.

Restez comme vous êtes les soeurs ,,,,

.......que de mots gentils ce jarbati, c'est l'heureuse élue qui sera gâtée !!!!
:p :)

Barakallah oufikoum les filles.

C'est le cas de le dire Taboudrart94, celle qui sera destiné à cette homme (Jarbati) sera comblé inshallah ;-)

sawsane a écrit :
Timmy a écrit :
Tu peux penser ce que tu veux.
Ce qui me connaissait save qui je suis hamdoulilah, n'est-ce pas mes amis!! :p

Je confirme! Elle est notre belle et gentille Timmy
:)

Barakallah oufik ma soeur, c'est touchant.
Je t'embrasse ma belle Mouah :oops:

Back