Pour Elle !!!!!!!!

c klair lé filles, mé à mon avis il a pa les yeux verts !

Barakallah oufikoum les filles.

C'est le cas de le dire Taboudrart94, celle qui sera destiné à cette homme (Jarbati) sera comblé inshallah

le_chelh_parisien a écrit :
oui, g le conné c l auteur 2 la drague à la musulmane,version pieuse !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je te parle sérieusement voyons!!!!

nan g le conné pa, mé je ché k il a 2 l imagination, é le sens d invention ... timide ossi d autant k il ose meme pa à répondre à "ses propos", bref le gar idél koi !

nan g le conné pa, mé je ché k il a 2 l imagination, é le sens d invention ... timide ossi d autant k il ose meme pa à répondre à "ses propos", bref le gar idél koi !

normal, il n'est pas connecté!!! :p
Laisse le réagir à tout ces propos qui ont été avancé après son message! ;-)

jarbati a écrit :
Salam alykoum, j'essaye d'etre un bon muslim inch'Allah car je me soumet à la loi de Allah swt .Je sus le coran et la sounnah incha'allah pour etre pieux musulman et j' essaye de suivre a mon rythme notre prophète Mohamed sws je me préserve pour Allah swt en premier et ensuite pour "Elle" et mon adoration pour Allah est grandiose et pour "Elle" mon amour et ma fidèlité sera sincère inch'Allah car je crains Allah swt. Je serais un homme juste et bon pour "elle" inch'Allah.(définition de "Elle" soeur muslima qui craind Allah swt et se soummet a Allah swt comme moi inch'Allah )

que tu veuille etre un bon musulman c'est ton droit mais tu n'est pas obligé de le crier à haute voix; la foi ,la veritable celle qui est sincere est et se doit d'etre discrete.Tu me rappelle un ami qui malheureusement a eté happé par le tabligh, son discours est devenu incomprehensible et surrealiste (il ne peut pas aligné 3 mots sans les coupés avec un maachaallah , un el hamdoulilah , un kuffar etc...).
Si tu envie d'une meuf tu peux le dire plus directement , il n'ya pas de honte à ça ...c'est la nature (et la nature c'est la volonté divine).

Salam aleikoum je suis nouveau et je me demandai comment savoir ki est Tachelhit25, car je voudrais bien aprendre a la connaître merci

que tu veuille etre un bon musulman c'est ton droit mais tu n'est pas obligé de le crier à haute voix; la foi ,la veritable celle qui est sincere est et se doit d'etre discrete.Tu me rappelle un ami qui malheureusement a eté happé par le tabligh, son discours est devenu incomprehensible et surrealiste (il ne peut pas aligné 3 mots sans les coupés avec un maachaallah , un el hamdoulilah , un kuffar etc...).
pour te répondre Agoram :
Si tu envie d'une meuf tu peux le dire plus directement , il n'ya pas de honte à ça ...c'est la nature (et la nature c'est la volonté divine).

a ce que je vois ms propos ton choqué ms tu juges ce qui n'est pas ton role !! ms c'est pas grave je ne t'en veux pas ms tu as raison de dire ce que tu penses ms c'est utopique tu généralises par l'aventure qui est arrivé a ton Ami !! On est tous différents pas notre ADN notre comportement notre façon de pensé .... dc si tu as d'autre question n'hésiste pas je te répondrais avec grand plaisir ms surtout n'oublie pas on est personne ici bas !!!!!!!!

[ Edité par jarbati le 16/4/2004 18:50 ]

jarbati a écrit :
tu généralises par l'aventure qui est arrivé a ton Ami !! On est tous différents
[ Edité par jarbati le 16/4/2004 18:50 ]

j'avoue il a pas tort : la generalisation c'est dangereux ! ça amene a porter un jugement similaire sur plusieures personnes differentes!

donc les propos de Jarbati ne doivent pas t'amener illico a une pensée unique : tu le stereotype et c pas cool car tu ne le connait meme pas.

et n'allez pas dire ke je suis Jarbati ,comme vous l'avez dit a Timmy !! :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Taboudrarte94! :-az

C'est vrai qu'il ne faut jamais juger une personne, même si on prétend la connaitre!

Moi j'ai la chance de connaitre Jarbati, et je confirme qu'il parle avec son coeur non diplaise à certains!

settes a écrit :
Salam aleikoum je suis nouveau et je me demandai comment savoir ki est Tachelhit25, car je voudrais bien aprendre a la connaître merci

salam

Keske tu lui veux à tachelhit25? Je la connais!!!! :lol:
et d'autre aussi la connaisse, n'est-ce pas les amis!!! :-D :-D

non non il n'y a pas de hasard,
taboudrart c taboudrart al hamdoulillah il n'y a pas d'égal.

tu vas toutes nous faire passer ton test ou koi??
taboudrarte94 ! t po par hasard jerbati ?
:-D :-D :-D

Back