Pour Lorie

pourquoi tant de haine je suis pas de nature violante même si tu me met une baffe je te dirai merci car tu m'aura prouvez la superiorite de la femme qui s'exprime par la parole non par les coups lol merci Monsieur MALIK pour ta gentillesse
MALIK a écrit :
c'est qui le crapaud??
attends tu vas la sentir la baffe du crapaud :)

si j'ai bien compris c'est sawsane qui ecrit les chansons de lorie!!!

c'est sawsane la star alors? :p

pourquoi vous voulez tous me voler ma copine vous etes jaloux de ne pas avoir decouvert son talent depuis le temps qu'elle ecrit des paroles et vous avez jamais vu son talent moi j'ai su le voir alors c'est trop tard il fallait ce reveiller avant

encore merci ! et quand tu auras fini de t'attaquer aux femmes prend toi un homme et fait voir ta force physique !!!!!! :)

ça y est je lui ai tirer ls cheveux!!! mais quelle surprise!!! ça alors!!!! lorie porte une perruque en vrai!! je l'ai dans les mains!! qu'est ce qu'elle est moche sans sa perruque si vous voyiez ça!!
:-D

non pas ma perruque !!!
MALIK a écrit :
ça y est je lui ai tirer ls cheveux!!! mais quelle surprise!!! ça alors!!!! lorie porte une perruque en vrai!! je l'ai dans les mains!! qu'est ce qu'elle est moche sans sa perruque si vous voyiez ça!!

c tout vu mdr!!!!!!!!1

MALIK a écrit :

C'est pas grave nous on est tes fans on t'aime pour tes chansons lorie.............pffffffffffffffffffffff

moug: le physik on sen fout ya ke la musik ki compte ca te rapel aps un truc :le paysage on sen fout ya ke la vie ki compte mdr KAD
MALIK a écrit :
C'est pas grave nous on est tes fans on t'aime pour tes chansons lorie.............pffffffffffffffffffffff

le pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'etait pour quoi? de l'hypocrisie :p
MALIK a écrit :

mais non!!! c'est le bruit que font mes bisoux!! je sais je suis pas bon en bruitage :-D
qu'est ce que tu imaginais?

tu te fou de moi il font de drole de bruit tes bisous c'est vrai que soi tu as l'habitude de donner des baffes au filles tu doit pas connaitre le bruit des bisous ;-)

[size=x-small][color=990066]Ohhhhhh, vous avez detourné mon post, wakha MALIK latchte akouray, sda' atguit! Oublie Lorie, elle est dejà avec Billy crowford[/color][/size] :-D :-D :-D

oh ma sauveuse est revenu comment va ma copine t'as vu sawsane ils ont voulu detruire ce que tu as construit pour moi ils sont jaloux mais ne t'en fait pas je m'en sortirait j'ai l'habitude des journalistes qui veulent détruirent ma vie je serais forte et vous serez fier de moi
sawsane a écrit :
[size=x-small][color=990066]Ohhhhhh, vous avez detourné mon post, wakha MALIK latchte akouray, sda' atguit! Oublie Lorie, elle est dejà avec Billy crowford[/color][/size] :-D :-D :-D

Lorie a écrit :
oh ma sauveuse est revenu comment va ma copine t'as vu sawsane ils ont voulu detruire ce que tu as construit pour moi ils sont jaloux mais ne t'en fait pas je m'en sortirait j'ai l'habitude des journalistes qui veulent détruirent ma vie je serais forte et vous serez fier de moi

Oui, je suis là, ne t'inquiete plus, je suis desormais ta protectrice! :-D

Back