pourquoi mes soeurs

G

Guest

Guest
salam oulikoum on dit des fois que la jalousé peut tuer quelqu'un sertour les filles alors il faut faire attention :) :) :) et je me demande pourquoi vous êtes commça les filles jaloeuses ???????

[ Edité par bnadme le 5/5/2004 9:38 ]

je sais pas si vous avez regarder zone interdite avec les jaloux et jalouses?
y'en a ki engage un detective pricé pour suivre leur mari!!
la jalousie c'est bidon sa saoule plus qu'autre choses..

Non chico zone interdite est une emission tres interessante.
Bnamde, je n'ai pas tres bien compris ton post, mais je pense qu'on est tous un peu jaloux, seulement il y a des degré de jalousie.
Je pense que c'est dans la nature de l'Homme.

je ne m'abrutie pas, zone interdite en gneral propose des sujets interessant, de tte facon chacun regarde ce qu'il veux....

chico a écrit :
zone interdite, :p pourkoi pas c'est mon choix :-D

de toute façon "Il n y a que la vérité qui compte". Après tout, pour se permettre de parler de ces émission il faut bien se dire un jour qu"On a tout essayer". Suite à ça "Tout le monde en parle" à "la ferme des célibrités"....:-D :-D :-D :-D

J'arrête

[ Edité par brahimdebouzerz le 6/5/2004 15:45 ]

sawsane, lachelha, wakkkkkkkkk wwwwaaaakkkkk
l'animateur Delavilardiere est islamophobe :-x

brahimdebouzerz a écrit :
chico a écrit :
zone interdite, :p pourkoi pas c'est mon choix :-D

de toute façon "Il n y a que la vérité qui compte". Après tout, pour se permettre de parler de ces émission il faut bien se dire un jour qu"On a tout essayer". Suite à ça "Tout le monde en parle" à "la ferme des célibrités"....:-D :-D :-D :-D

J'arrête

[ Edité par brahimdebouzerz le 6/5/2004 15:45 ]
lol!!!

azul marra, je crois qu'on manque du respect par fois dans ce forum, (et c'est notre habitude les imazighens)
alors svp s'exprimer sérieusement et poliment.
tanemmirt :-(

:-( salam oulikoum mes soeurs
bon quand j'ai posé la question de la jalouser c'est pas pour parler d'un emission télé ou quelque chose mais d'un réaction qui me géne moi franchement d'être avec une fille qui peut détruire sa vie de couple parceque elle est jalouse , car normalement le confiance vient avant et aprés et pour toujours......si tout.

lahoussine a écrit :
azul marra, je crois qu'on manque du respect par fois dans ce forum, (et c'est notre habitude les imazighens)
(et c'est notre habitude les imazighens)
v(et c'est notre habitude les imazighens)
Ay,Ay,Ay,.....Izd is tedert fou-gayounk agma Lahousine???

bnadme a écrit :
salam oulikoum on dit des fois que la jalousé peut tuer quelqu'un sertour les filles alors il faut faire attention :) :) :) et je me demande pourquoi vous êtes commça les filles jaloeuses ???????

[ Edité par bnadme le 5/5/2004 9:38 ]

salam!
je suis vraiment ok avec toi!
certaine fille ont vraiment ce poison ds le coeur, machallah!
je le dis pcque j'avais un ami, au bout de quelque tps cela devenait infernal avec sa meuf....elle me dégoute!

j'ai du mal a comprendre les filles jalouse, certe c'est une preuve d'amour mais c'est aussi un manque de confiance et dans ce cas vaut mieux tout arreter...

mohana62 a écrit :
j'ai du mal a comprendre les filles jalouse, certe c'est une preuve d'amour mais c'est aussi un manque de confiance et dans ce cas vaut mieux tout arreter...

c'est pas une preuve d'amour cousin sinon il y a une confiance qui s'instaure entre le couple!! c une prise de tete la jalousie

en meme temp il fo toujours un pe de jalousie parce que sa entretien justemen lamour! c'est une facon de montrer que tu tinterresse a ta moitié, imagine un pe la vie ac qqn ki n'est pa jalou qd un otre mec te regarde ya de koi se poser des kestion non ?!

Back