pourquoi mes soeurs

oui la je comprend mais je te parle de la jalousie style kan ton mec par exemple t'empeche de parler avec un ami d'enfance ou avec un de tes cousins...je trouve que c'est abuser

la c'set plus de la jalousie ca devient un piege destructeur pour le couple puisque sa n'entraine plus que des conflits ! il fo savoir se moderer c'est vrai ka un moment quand ca devient de la jalousie maladive, il vo mieux se sauver c'est plus de lamour mais bien un manque de confiance comme tu disait tout a lheure !

c clair je connais que des cas sociux qui fouille dans les telephone de leur meuf, ki ne les laisse pas parler a d'autre mec...c bidon mais bon

mias qu est ce que vous avez, une femme jalouse c est une femme amoureuse, je vois pas le probléme, quand on a rien a se reprocher la jalousie de sa femme n est pas un probléme.Au contraire ça veut dire que le gars il tient pas ses distance avec les autre filles..

je vois qu'on parle beaucoup de "femmes" jalouses... la jalousie féminine est peut-être plus importante en fréquence mais la masculine l'est en intensité!!!!
les hommes jaloux en général sont trèèèèèèèès jaloux!!! quoiqu'on puisse dire, c'est une marque d'amour. il ne s'agit pas forcément d'un manque de confiance. ils vont répondront tous qu'ils ont confiance, et je crois absoulment que c'est vrai, mais qu'ils ne peuvent pas supporter que leur femme accorde bcp d'attention à un autre homme. si vous avez le malheur de leur dire que ce n'est pas n'importe qui... alors là, vous ne ferez qu'empirer les choses :-D :-D
(en ce qui me concerne, j'apprécie cette jalousie ;-) )

la jalousie concerne les hommes et les femmes, si la jalousie c'est fouiller dans mon portable, me surveiller ou aller frapper toutes les filles avec qui je parle et bien j'en veux pas.
(en ce qui me concerne, je n'apprécie pas cette jalousie)
si une personne est jalouse et dit avoir confiance en son partenaire dans ce cas c'est maladive

D'accord avec toi cousine, moi je considererais ca comme une preuve d'amour, si il ne reagit pas face à certaines situations c'est qu'il s'en fout de ma gueule, alors que le contraire me toucherais, et je saurais qu'il m'aime, moi aussi j'aime bien cette jalousie, mais pas celle où le gars ou la fille va jusqu'à fouiller dans les affaires de son ou sa compagne, la suivre, la bombarder de questions etc... non, ca on n'en veut pas.

Salam,

Vive Tamazirte, les gens n'ont rien à se reprocher, c'est l'amour naturel.
Heuresement, les femmes labà n'ont ni portable, ni sac, comme ca les mecs n'ont pas où fouiller, sauf peut être à "AHBOU" lorsque les femmes portent encore "TAMLHAFTE" ou "AZGAW". :-D

la jalousie fait parti de la vie de couple c'est qqchose de naturel.
Heuresement que ca existe mais sans excé bien sur

LA JALOUSIE C'es quelque chose de trés banale pour une relation justement ça aide à renforcer le lien du couple et à le souder

Mais parfois ça peux même aller jusqu'à la fin et metre à terme la relation si les deux cotés ne sont pas sage

La jalousie et pour moi un test à la sagesse du couple ,,,,,,,,,,,

Attention les filles et garçon et cela

Soyez inteligents à cette epreuve dure :-D :-D

Dur mais naturel , facile à parler mais défficille à gérer , la plupart de nos perde son confiance en lui même avant de perdre celui de son conjoint , le passé de chaqu'un de nos contient des souvenirs , l'essntiel de respecter ça , respecter la vie de couple mais aussi pas perdre des amis parceque mon âme le veut je préfère perdre mon coeur ou lieu de perdre mes amis .................... :-(

[ Edité par bnadme le 11/5/2004 10:48 ]

bnadme, tu te focalise sur la jalousie feminine mais les hommes sont encore plus "dangereux" que les femmes quand ils sont jaloux, moi je pense que les hommes sont encore + jaloux que nous les filles.

bnadme a écrit :
je préfère perdre mon coeur ou lieu de perdre mes amis .................... :-(

Pas moi. Les compromis existe pour ce genre de situations.

[ Edité par sawsane le 11/5/2004 11:53 ]

ohoye à oultma les hommes commencent à devenir jaloux dés que les femmes font des choses hors naturels sortir sans prévnir , montir , ....mais les femmes non elles te demandent de laisser tomber des amis que t'aiment comme elle veut pas ,car elle a des doutes ...........
sawsane a écrit :
bnadme, tu te focalise sur la jalousie feminine mais les hommes sont encore plus "dangereux" que les femmes quand ils sont jaloux, moi je pense que les hommes sont encore + jaloux que nous les filles.

[ Edité par bnadme le 11/5/2004 10:53 ]

il ne faut pas faire de generalités. L'inverse peut se produire egalement. Ces cas là ne sont pas specifique aux femmes.

je dis ce que je pense oultma plus que la vie m'a beaucoup apris en france , ici franchement il y'a pas NIYA n midne n tmazirt on trouve que des gens li houssanine si igouyansne , adare yaje RABI oukane lbalde nare à oultma ......ya RABI amine

[ Edité par bnadme le 11/5/2004 11:02 ]

Tu vois tu tombes encore dans la generalité.
Ourkoulou swa midn, je suis desolé, je sais que c'est ce que tu penses, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as tendance à mettre tout le monde dans le meme sac. Ca arrive à tout le monde de se manger des claques, ca fait partie des epreuves de chacun maintenant, faut relativiser c'est tout.

waweeeeeee
on assiste à une histoire d'a.....entre bn....et sa.... :-o :-o je peux savoir ce qui se passe vous êtes pas d'accord hihihiihiiiiiiiiii :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Back