louz a écrit :
Vous voyez bien de quoi je parle
[ Edité par louz le 19/11/2004 3:42 ]
...regarde l'ex grand visir Basri...c'est ça un patriote?C''est des gens comme lui qui aiament le maroc????
"elite makhsenienne":c'est le plus beau oxymore que j'ai entendu...ces deux mots n'ont rien à voir ensemble ,ils sont antinomiques par nature,quand on est makhseniste on est necessairement vil,cupide et lache ,tout le contraire d'une elite.le_chelh_parisien a écrit :
y'a pas 2 place pr l'élite makhzenienne içi !!!
[ Edité par le_chelh_parisien le 19/11/2004 16:18 ]
louz a écrit :
Je remarque que certains membre ont parfois tendance à imposer leur idéologie , et vouloir etre le meilleur animateur de débat ,
CE n'est pas celà là démocratie , pour résumer ce n'est pas avec la force d'imposer ses idées qu'on va avancer mais c'est avec la tolérance et la libérté de chacun de s'exprimer .
Pour bien comprendre ( vous avez l'exemple d'un membre sur qui on s'est incharné en groupe pour l'exterminer de ce site ) demander à Agoram il vous dira de qui il s'agit .
Le site tourne mal en ce moment car il manque de tolérance dont il jouissait auparavant
j'ai tt dis merci
louz a écrit :
Pour etre plus explicite comme me l'as demandé gentiment taboudrart94 ,
Je remarque que certains membre ont parfois tendance à imposer leur idéologie , et vouloir etre le meilleur animateur de débat ,
CE n'est pas celà là démocratie , pour résumer ce n'est pas avec la force d'imposer ses idées qu'on va avancer mais c'est avec la tolérance et la libérté de chacun de s'exprimer .
Pour bien comprendre ( vous avez l'exemple d'un membre sur qui on s'est incharné en groupe pour l'exterminer de ce site ) demander à Agoram il vous dira de qui il s'agit .
Le site tourne mal en ce moment car il manque de tolérance dont il jouissait auparavant
j'ai tt dis merci
par Azar_Canarias le 19/11/2004 21:30:55
Azul felawen
voilà je suis de retour apres tout se temps , j'ai fais un petit tour pres des chleuh.com c'est la ouma version chleuh , j'aimerai bien que le site a changer un peu et qu'il ne y as pas place pr les extremistes islamistes dans se site comme dans l'autre... à savoir le MCA rigolent un peu sur le contenus des deux web sites mais j'espers que se site va demarrer en vrais pour la cause amazighe , en as aucun site nous les chleuhs pour la cause amazighe , meme si en rassemble les deux sites ils sont pas encors au niveau d'un site tel que kabyle.com
agerzam a écrit :
souss il est en Thaïlande jusqu'à la fin du mois le venard :-D
azulAWALINOU a écrit :
je pense k azar-canarias est contre les dirigeants du maroc qui se proclament arabes et il n'est pas contre le peuple marocain qui, tous le monde le sait, a quelque chose d'amazighe dans le sang.
agoram a écrit :
et qu'est ce que cela à voir avec la "haine de maroc"