Pourquoi tant de haine

louz

New Member
tant de haine ds ce site envers le maroc ?

pourquoi ?

Vous voyez bien de quoi je parle

[ Edité par louz le 19/11/2004 3:42 ]

louz a écrit :

Tu nous en as trop dit ou pas assez là, :-?
soit un peu plus explicite s'il te plait.

(désolé encore pour ma nullitude mais c'est pas mon trip les devinettes). :roll: :roll: :roll:

Tanmirt :)

:-o :-o :-o :-o .

que faut-il dire ou faire pour etre declaré officiellement "aimant le maroc"?.
Chanter les louanges de grant manitou?
Chanter tout "vas bien madame la marquise"?
Je ne sais pas dis nous?

Tu sais j'en connais beaucoup de pseudo patriotes qui condamnent à tour de bras de traitrise à la patrie tous ceux qui osent porter la critique contre les affameurs de notre pays ,et bien crois moi leur pseudo-patriotisme n'est qu'interet bien compris...regarde l'ex grand visir Basri...c'est ça un patriote?
C''est des gens comme lui qui aiament le maroc????

Louz dis :
tant de haine ds ce site envers le maroc ?

pourquoi ?

--
___Amjoud___

Clikez c'est mon Site
__________________________________________________________________________________________________

y'a pas 2 place pr l'élite makhzenienne içi !!!

[ Edité par le_chelh_parisien le 19/11/2004 16:18 ]

le_chelh_parisien a écrit :
y'a pas 2 place pr l'élite makhzenienne içi !!!

[ Edité par le_chelh_parisien le 19/11/2004 16:18 ]
"elite makhsenienne":c'est le plus beau oxymore que j'ai entendu...ces deux mots n'ont rien à voir ensemble ,ils sont antinomiques par nature,quand on est makhseniste on est necessairement vil,cupide et lache ,tout le contraire d'une elite.

Ceux qui ont le patriotisme à geometrie variable ne nous atteignent pas par leurs insultes,nous savons tres bien qui nous sommes et c'est parce que nos peres et meres et nous leurs enfants aimons ce pays plus que tout que ne nous supportons pas de le voir livrer à la prostitution culturelle dans laquelle le precipite nos chers nationalistes de la derniere heure...nous n'avons pas d'autre patrie nous,contrairement à eux qui chantent à longueur de discours la nation arabe et l'amour qu'ils lui portent.Nos yeux sont fixées sur les montagnes de l'atlas ,les leurs sur la suisse et l'arabie.

[ Edité par agoram le 19/11/2004 17:09 ]

Pour etre plus explicite comme me l'as demandé gentiment taboudrart94 ,

Je remarque que certains membre ont parfois tendance à imposer leur idéologie , et vouloir etre le meilleur animateur de débat ,

CE n'est pas celà là démocratie , pour résumer ce n'est pas avec la force d'imposer ses idées qu'on va avancer mais c'est avec la tolérance et la libérté de chacun de s'exprimer .

Pour bien comprendre ( vous avez l'exemple d'un membre sur qui on s'est incharné en groupe pour l'exterminer de ce site ) demander à Agoram il vous dira de qui il s'agit .

Le site tourne mal en ce moment car il manque de tolérance dont il jouissait auparavant

j'ai tt dis merci

Azul felawen
voilà je suis de retour apres tout se temps , j'ai fais un petit tour pres des chleuh.com c'est la ouma version chleuh , j'aimerai bien que le site a changer un peu et qu'il ne y as pas place pr les extremistes islamistes dans se site comme dans l'autre... à savoir le MCA rigolent un peu sur le contenus des deux web sites mais j'espers que se site va demarrer en vrais pour la cause amazighe , en as aucun site nous les chleuhs pour la cause amazighe , meme si en rassemble les deux sites ils sont pas encors au niveau d'un site tel que kabyle.com

louz a écrit :
Je remarque que certains membre ont parfois tendance à imposer leur idéologie , et vouloir etre le meilleur animateur de débat ,

CE n'est pas celà là démocratie , pour résumer ce n'est pas avec la force d'imposer ses idées qu'on va avancer mais c'est avec la tolérance et la libérté de chacun de s'exprimer .

Pour bien comprendre ( vous avez l'exemple d'un membre sur qui on s'est incharné en groupe pour l'exterminer de ce site ) demander à Agoram il vous dira de qui il s'agit .

Le site tourne mal en ce moment car il manque de tolérance dont il jouissait auparavant

j'ai tt dis merci

sa tourne mal pourquoi ??

jen suis sur que ce site tournerai mieux si les piliers ne désertai pas :roll: :roll: :roll: :hammer:

ps: d'ailleur, en parlant de déserteur, il est passé ou souss?? :-?

louz a écrit :
Pour etre plus explicite comme me l'as demandé gentiment taboudrart94 ,

j'ai tt dis merci

et qu'est ce que cela à voir avec la "haine de maroc" dont tu parle ,ce qui est une accusation tres grave meme si tu t'en rend pas compte.
Le debat est ouvert ici et c'est justement ce qui derange ceux qui sont habituer à s'entendre parler seul ...on est pas à la rtm ici et ceux qui ne sont pas habitués à recevoir la contradiction doivent s'y faire...ici ce n'est pas la dialectique de la matraque qui prevaut mais bien celle des idées et apparemment certains n'ont pas beaucoups (des idéees bien sur)

au moin se site s'approche de la realité du Maroc au niveau de l'amazighité ... pour l'autre site il falait le donner le nom de :
www.chleuhs-paris.com

si tu parles de la berberité tu es traiter de raciste et extremiste ...et si tu parles de l'islamism arak katen taghrite .

souss il est en Thaïlande jusqu'à la fin du mois le venard :-D

Sinon, c'est vrai louz, même si c'était vrai que certains imposent leurs idées (ce que je ne pense pas), en quoi y-a-t il une haine du Maroc ? :-?

par Azar_Canarias le 19/11/2004 21:30:55

Azul felawen
voilà je suis de retour apres tout se temps , j'ai fais un petit tour pres des chleuh.com c'est la ouma version chleuh , j'aimerai bien que le site a changer un peu et qu'il ne y as pas place pr les extremistes islamistes dans se site comme dans l'autre... à savoir le MCA rigolent un peu sur le contenus des deux web sites mais j'espers que se site va demarrer en vrais pour la cause amazighe , en as aucun site nous les chleuhs pour la cause amazighe , meme si en rassemble les deux sites ils sont pas encors au niveau d'un site tel que kabyle.com

ha ha ha ça fait toujours mal de se faire jeter

avec tous le respect et l'estime que j'ai pour les militants amazigh, je trouve que certain ont vraiment un problème psychologique contre le mot islam et arabe

Tu fait beaucoup de mal a la culture amazigh sans le vouloir, y a qu'avoir les posts des gents comme toi, que de la haine contre l'islam et l'arabe et aucun moment on trouve des choses qui mettent en valeur la culture amazigh donc a pas confondre vouloir défendre sa culture et vouloir imposer son idéologie contre les arabes et l'islam

Dernière chose, tu es mal tombé mon amis azar, souss est un très bon amis alors ce site et l'autre ne font qu'un, même conception et même principe
Et je m'excuse auprès des modérateurs d'être un peu direct car moi mes parents m'ont appris le respect et la tolérance ce qui n'est pas le cas de certain

(éducation à revoir !!!!)

Azul
moi je te dis se que pensent imazighens de ton site , sois ils disent c'est pas radicale , sois que c'est trop folklorique ...t'as qu'à voir les fotos qu'ils affiche (c'est toujours un amazighe liér au village)...de toute façon c'est bien de jetter les radicaux et de laisser les islamistes peux etre tu en fais un d'entre eux ... sinon je te comprends quand qqn fais du commerce c'est normale qu'il veux ganger tout le monde ...et comme tu as fais tes petits calculs t'as trouver que 60% de ton site sont des islamistes !!!
sinon j'espers bien que tu donne un plus sans faire le copier coller des autres sites ...à propos je voulais te dire qu'il y as des jeunes à Agadir qui ont commencer dans un vrais web site et nous aurons des amis en canada et england pr ça , car les jeunes quand ils parent dans les cybers ils remarquent que ton site s'adresse pr leschleuhs-paris ...et ça n'as pas trop d'interet...derrnierement vous avez commencez à parler de l'etat federale !! je sais pas comment vous avez fait !!! mais se n'est que du cinema pr dire que ton site s'interesse aux imazighens , propose des noms qui ont eu cette idée ou bien t'as besoin de leurs n de tel ??? sinon compte sur moi pour la belle pub de ton website , tu auras se que tu cherche ...surtout quand en as un site anti-juifs comme le tien , de toute façon tout les islamistes du souss.com s'installe chez toi et peuvent donner al-hadith et montrer aux gens comment faire la priere et est se que c'est bien azoum apres ramadan 6 jours ? 8 ?? lool bref rien que des choses personels dont vous voulez faire une pensée generale . Azul Amghnass MCA (Agadir)

je pense k azar-canarias est contre les dirigeants du maroc qui se proclament arabes et il n'est pas contre le peuple marocain qui, tous le monde le sait, a quelque chose d'amazighe dans le sang.

AWALINOU a écrit :
je pense k azar-canarias est contre les dirigeants du maroc qui se proclament arabes et il n'est pas contre le peuple marocain qui, tous le monde le sait, a quelque chose d'amazighe dans le sang.
azul
nous sommes tous contre la culture arabe faible , cette culture raciste basee sur la dominance
je suis avec toi tagmate AZAR
staymate , stamazighte

agoram a écrit :
et qu'est ce que cela à voir avec la "haine de maroc"

Et bien t'as du mal à raisonner à ce que je vois

faire le bourage de crâne et imposer des idées ( anti-marocaines et hostille à l'ISLAM ) contibue à développer la haine contre le maroc

Si t'as quelque chose à dire contre le maroc ( régime , politique economique ,,,,etc ) va le dire à voix haute à Rabat , et ne te cache pas dériére ton pc pour le dire

Enfin bref , mon chér Agoram ( aya3 orifk rbi tagatant awdi ) c'est pas en etant intolérant et rasciste que tu va faire avancer la cause amazighe , je te le répète
[size=small] tu te trompe[/size]

pS : je suis un amazighe et fiérede l'être et je défends ma culture ( mais pas n'importe comment )

[ Edité par louz le 21/11/2004 20:16 ]

Back