Pourquoi tant de haine

louz a écrit :
Et bien t'as du mal à raisonner à ce que je vois

faire le bourage de crâne et imposer des idées ( anti-marocaines et hostille à l'ISLAM ) contibue à développer la haine contre le maroc

Si t'as quelque chose à dire contre le maroc ( régime , politique economique ,,,,etc ) va le dire à voix haute à Rabat , et ne te cache pas dériére ton pc pour le dire

Enfin bref , mon chér Agoram ( aya3 orifk rbi tagatant awdi ) c'est pas en etant intolérant et rasciste que tu va faire avancer la cause amazighe , je te le répète
[size=small] tu te trompe[/size]

pS : je suis un amazighe et fiérede l'être et je défends ma culture ( mais pas n'importe comment )

[ Edité par louz le 21/11/2004 20:16 ]

Apparemment tu as eté embrigadé par ton cousin IMEME.Tu sais que tu es entrain de propager des mensonges tres graves;je te defie devant tous ceux qui visitent ce site de me citer un seul de mes ecrits qui a un caractere raciste ou islamophobe ainsi qu'un seul ecrit haineux envers le maroc ,mon pays.La haine c'est pour les faibles et je n'en suis pas un.

Allez cite moi un seul ecrit raciste.je te defie;je n'accepte d'etre l'objet de ta diffamation;moi j'ai un honneur ,et je ne me cache pas derriere l'anonymat de net pour propager des mensonges.
Honte à toi et à tes accolytes

louz a écrit :

Si t'as quelque chose à dire contre le maroc ( régime , politique economique ,,,,etc ) va le dire à voix haute à Rabat
azul
quel logique!!!!!!!des mandatés du makhzene disent n importent quoi il sont ici seulement pour terroriser les defondeures de tamazighte
staymate , stamazighte

louz a écrit :

Si t'as quelque chose à dire contre le maroc ( régime , politique economique ,,,,etc ) va le dire à voix haute à Rabat :-D

il se crois en plein union europien !! han tasste c'est l URSS

Ecoute moi chér Agoram , n'essaie pas de te ratrapper sur ton interrogation que tu m'envoie .

Je te dis simplement que si tu veux deffendre ta culture c'est pas avec le bourage du crâne , ok ?
T'es assez grand pour le comprendre :-D

par Azar_Canarias le 21/11/2004 19:44:36

Azul
moi je te dis se que pensent imazighens de ton site , sois ils disent c'est pas radicale , sois que c'est trop folklorique ...t'as qu'à voir les fotos qu'ils affiche (c'est toujours un amazighe liér au village)...de toute façon c'est bien de jetter les radicaux et de laisser les islamistes peux etre tu en fais un d'entre eux ... sinon je te comprends quand qqn fais du commerce c'est normale qu'il veux ganger tout le monde ...et comme tu as fais tes petits calculs t'as trouver que 60% de ton site sont des islamistes !!!
sinon j'espers bien que tu donne un plus sans faire le copier coller des autres sites ...à propos je voulais te dire qu'il y as des jeunes à Agadir qui ont commencer dans un vrais web site et nous aurons des amis en canada et england pr ça , car les jeunes quand ils parent dans les cybers ils remarquent que ton site s'adresse pr leschleuhs-paris ...et ça n'as pas trop d'interet...derrnierement vous avez commencez à parler de l'etat federale !! je sais pas comment vous avez fait !!! mais se n'est que du cinema pr dire que ton site s'interesse aux imazighens , propose des noms qui ont eu cette idée ou bien t'as besoin de leurs n de tel ??? sinon compte sur moi pour la belle pub de ton website , tu auras se que tu cherche ...surtout quand en as un site anti-juifs comme le tien , de toute façon tout les islamistes du souss.com s'installe chez toi et peuvent donner al-hadith et montrer aux gens comment faire la priere et est se que c'est bien azoum apres ramadan 6 jours ? 8 ?? lool bref rien que des choses personels dont vous voulez faire une pensée generale . Azul Amghnass MCA (Agadir)

mdrrrr tu parle au nom d'imazeghen ???? on ta elu??? MCA oui j'ai bien vu azar canari president du MCA???

arrete de delirer ds ton coin, et croire que tu as toute la communauté avec toi

mezkine dommage qu'il y a pas d'hopital psychatrique a Agadir
mais bon c'est la derniere fois que je te repond car je me permet pas de me mettre a ton niveau

PS: pour toi tous ce qui parle de l'islam c'est un islamiste, alors j'en suis un et j'ai pas de compte a te rendre awa ba9a tfid amane tsoutne :-D

lahcen a écrit :
par Azar_Canarias le 21/11/2004 19:44:36

Azul
moi je te dis se que pensent imazighens de ton site , sois ils disent c'est pas radicale , sois que c'est trop folklorique ...t'as qu'à voir les fotos qu'ils affiche (c'est toujours un amazighe liér au village)...de toute façon c'est bien de jetter les radicaux et de laisser les islamistes peux etre tu en fais un d'entre eux ... sinon je te comprends quand qqn fais du commerce c'est normale qu'il veux ganger tout le monde ...et comme tu as fais tes petits calculs t'as trouver que 60% de ton site sont des islamistes !!!
sinon j'espers bien que tu donne un plus sans faire le copier coller des autres sites ...à propos je voulais te dire qu'il y as des jeunes à Agadir qui ont commencer dans un vrais web site et nous aurons des amis en canada et england pr ça , car les jeunes quand ils parent dans les cybers ils remarquent que ton site s'adresse pr leschleuhs-paris ...et ça n'as pas trop d'interet...derrnierement vous avez commencez à parler de l'etat federale !! je sais pas comment vous avez fait !!! mais se n'est que du cinema pr dire que ton site s'interesse aux imazighens , propose des noms qui ont eu cette idée ou bien t'as besoin de leurs n de tel ??? sinon compte sur moi pour la belle pub de ton website , tu auras se que tu cherche ...surtout quand en as un site anti-juifs comme le tien , de toute façon tout les islamistes du souss.com s'installe chez toi et peuvent donner al-hadith et montrer aux gens comment faire la priere et est se que c'est bien azoum apres ramadan 6 jours ? 8 ?? lool bref rien que des choses personels dont vous voulez faire une pensée generale . Azul Amghnass MCA (Agadir)

mdrrrr tu parle au nom d'imazeghen ???? on ta elu??? MCA oui j'ai bien vu azar canari president du MCA???

arrete de delirer ds ton coin, et croire que tu as toute la communauté avec toi

mezkine dommage qu'il y a pas d'hopital psychatrique a Agadir
mais bon c'est la derniere fois que je te repond car je me permet pas de me mettre a ton niveau

PS: pour toi tous ce qui parle de l'islam c'est un islamiste, alors j'en suis un et j'ai pas de compte a te rendre awa ba9a tfid amane tsoutne :-D
azul
le fanatisme et l integrisme n auront pas de place ici a souss.com
ici c est une site pour defondre la culture amazigh et rien d autre
staymate , stamazighte

louz a écrit :

Ecoute moi chér Agoram , n'essaie pas de te ratrapper sur ton interrogation que tu m'envoie .

Je te dis simplement que si tu veux deffendre ta culture c'est pas avec le bourage du crâne , ok ?
T'es assez grand pour le comprendre :-D

Apparemment tu n'as pas grand chose à dire;à ta place je me tairai.Puisque tu m'accuse d'ecrits racistes et islamophobes ,exibes en un seul et ton honneur sera sauf;tu peux lire toutes mes interventions sur ce site ,aucune d'entre elles n'as eté censurées.Tu auras de la lecture pour toute cette nuit,tu pourras meme t'instruire et apprendre qqc sur la culture amazighe et sur notre pays le maroc car apparemment tu n'y connais pas grand chose.
Alors montre tes preuves ou alors tais toi à jamais.

Izorane, si c'est a moiq eu tu t'adresse, lit d'abord ce que j'ai écrit
sinon si c'est n'importe quel musulamn est intégriste et fanatique alors tes 98% de freres imazeghens c'est des fanatiques et des intégristes

sinon je suis d'acord avec toi mon souhait c'est que le fanatisme, l'intégrisme et l'extrémisme n'auront pas de place ici et sur touts les sites amazigh

IZORANE a écrit :
azul
staymate , stamazighte

mais je rêve, on tire des conclusions à 2 tires de balles,
boooooooooommmmmmmm fanatisme ...intergrisme !!!!
tu sais même pas de quoi parlent lahcen et azar!!!
est-ce que c'est ça défendre la culture tamazight ???

Amazzal a écrit :
IZORANE a écrit :
azul
staymate , stamazighte

mais je rêve, on tire des conclusions à 2 tires de balles,
boooooooooommmmmmmm fanatisme ...intergrisme !!!!
tu sais même pas de quoi parlent lahcen et azar!!!
est-ce que c'est ça défendre la culture tamazight ???

azul
je ne suis qu un simple amazigh et
Je ne prend pas des lessons de ceux qui veulent vendre ma culture amazigh
tamazighte n est pas a vendre
staymate , stamazighte

le pauvre lahcen :
des mp comme ça j'ai rien faire :

ca fait mal de se faire jeter du site

safé tskouste *****

tu va jouer avec moi, je ne suis pas amazigh mon grand, je vais bien t'***** facilement et ca te fera********

a iwwiss ouznek

je sais que ça va etre editer mais je voulais vous montrez comment se Mr lahcen pense , mais de toute façon tu sais bien ou me trouver , tu n'es plus sur le ban dans notre room et si tu as le courage viens me dire ça en persone et prends le mic et donne des arguments , mais vu la façon dans tu m'as parler je crois que tu n'as pas trop le courage . BASTA A SSI LAHCEN

p.s pr les moderateurs j'ai pas effacer son message de ma boite et je peux donner le mot de pass à n'importe qui pr voir se qu'il m'as ecris.

[ Edité par Azar_Canarias le 21/11/2004 23:53 ]

la manipulation c'est bien ton truc, mais ca a des limites

ridicule

la honte, vouloir tous faire par vangence

PS: des menaces :-D :-D :-D

lahcen :

ca fait mal de se faire jeter du site

safé tskouste *****

tu va jouer avec moi, je ne suis pas amazigh mon grand, je vais bien t'***** facilement et ca te fera********

a iwwiss ouznek

de toute façon cette fois tu es coinçé ...tyamazte a bihi mden vont savoir qu'ils se sont tromper
pr qui tu te prends ??? de me traiter de fils nazniq ??? tu crois que tout les mecs d'Agadir sont des fils et filles d'azniq ?? de toute façon c'est encors un plus dans ton fameux dossier .

[ Edité par Azar_Canarias le 22/11/2004 0:10 ]

pour mon dernier message

1) si tu as qlq chose contre moi, tu sait ou me trouver.

2) merci pour tous les messages d'insulte que tu ma envoyé, ca montre ton education et ton pb psychologique (au secours l'hopital)

3) ce forum n'est pas un lieu de reglement de compte, j'évite de repondre a ce genre de provoc mais bon on peut pas se laisser faire (dsl souss)

4) azar tu ne fait qu'agrraver ton cas, tu veut faire l'interssant mais c raté

aurevoir

1) si tu as qlq chose contre moi, tu sait ou me trouver.

votre room j'ai plus acces , par contre toi tu sais ou tu va me trouver vu que tu n'es pas bannis

2) merci pour tous les messages d'insulte que tu ma envoyé, ca montre ton education et ton pb psychologique (au secours l'hopital)

je t'es envoyer aucun message d'insultes , je suis pas comme toi , moi j'ai la preuve contre toi et ma boite à lettre est ouvert à tout le monde !! le probleme tu es lahcen dans pas mal de place sur les websites et les rooms , alors tu va devenire tres celebre avec tout se que tu m'as ecris . pire tu ne m'as pas etonné en disant que tu n'es pas un amazighe , ça je le savais deja .

pour ceux qui se sentent pas bien en me voyant je leurs répond que je ne perd pas mon temps avec les inintérèssants en loccurence ceux qui se proclament ambassadeurs de la culture amazighe , mais attention ils se détruisent par eux même , et ainsi ils salissent l'image de notre communauté , ,

il faut pas se montrer militants extrémiste pour prétendre défendre et promouvoir la culture , que les grands-parents ont su garder [size=medium]sans avoir le net [/size]

ambassadeurs de la culture amazighe !!!
ça n'existe pas , tout amazighe est radicale par nature et si il fait rien il dois chercher ses origines à l'andalousie ou en arabie saoudite .

il faut pas se montrer militants extrémiste pour prétendre défendre et promouvoir la culture !!!
alors comment en dois reagire ?? tu peux me montrer comment imazighens sont extremiste ??? quand je refuse de parler autre langue que tamazighte je suis un extremiste ??
c'est qqn n'est pas musulman il est extremiste ?
montrer moi ou sont ses extremistes ? si vous croyez que se que dis izouran et waryach c'est de l'extremism !!!
pr moi un extrimiste c'est se lui qui veux oubliger les autres à etre comme lui et d'oubliger le monde a parler sa langue; pr moi je demande persone qu'il aprends ma langue ou bien qu'il suis ma religion ou bien qu'il pense comme moi , mais j'aimes pas voir les imazighens entrain de dormire et ne pas chercher à la realité et connaitre c'est quoi le mot amazighe .

de toute façon si en veux mettre tamazighte en second role sous n'importe quelle langue ou identité je vais continuer à dire NON et il faut pas melanger la religion avec la culture . toute chose à sa place .

Bon fini, les discusses perso, faites ça en MP.

Je voudrais dire que critiquer le Maroc, ce n'est pas le haïr ! Critiquer c'est pour trouver ce qui ne va pas et éventuellement trouver une alternative.

Bref pour faire mieux.

[ Edité par agerzam le 22/11/2004 13:21 ]

Back