louz a écrit :
Et bien t'as du mal à raisonner à ce que je vois
faire le bourage de crâne et imposer des idées ( anti-marocaines et hostille à l'ISLAM ) contibue à développer la haine contre le maroc
Si t'as quelque chose à dire contre le maroc ( régime , politique economique ,,,,etc ) va le dire à voix haute à Rabat , et ne te cache pas dériére ton pc pour le dire
Enfin bref , mon chér Agoram ( aya3 orifk rbi tagatant awdi ) c'est pas en etant intolérant et rasciste que tu va faire avancer la cause amazighe , je te le répète
[size=small] tu te trompe[/size]
pS : je suis un amazighe et fiérede l'être et je défends ma culture ( mais pas n'importe comment )
[ Edité par louz le 21/11/2004 20:16 ]
Apparemment tu as eté embrigadé par ton cousin IMEME.Tu sais que tu es entrain de propager des mensonges tres graves;je te defie devant tous ceux qui visitent ce site de me citer un seul de mes ecrits qui a un caractere raciste ou islamophobe ainsi qu'un seul ecrit haineux envers le maroc ,mon pays.La haine c'est pour les faibles et je n'en suis pas un.
Allez cite moi un seul ecrit raciste.je te defie;je n'accepte d'etre l'objet de ta diffamation;moi j'ai un honneur ,et je ne me cache pas derriere l'anonymat de net pour propager des mensonges.
Honte à toi et à tes accolytes