problemes de mariage ché les chalhates

agllid

New Member
pour moi je trouve que les chalhate age entre 18et 25ans diz toujours la non lotre non plus la il a pas d'argent la il a pas des papies ....et aprés c elle sont 28ans ou plus elle vont mm ...

azul agellid,

tu rencontres des petits soucis pour trouver la bonne soussia ?
tu sais ce que tu fais ? celles qui disent ceci ou cela, cad argent, papiers ou autre chose, tu les envoies chier tt bonnement !
viendra le moment ou ce sont elles qui te demanderont en mariage et a leurs frais en + !

C une constante du moment, les filles sont de + en + des petasses car elles croient qu'ici t'as qu'a te pencher pour ramasser de l'argent, du pure delire en somme !

Si tu veux vraiment te marier, quand tu vas voir une fille pour cela, dis lui que t'as pas les paiers definitifs a l'etranger, et qu'en + tu n'as pas une situation professionnelle stable malgré ton serieux et ta motivation et tu verras bien si c bent el Hlal !

A + ameddakwel inu !

SALAM AALIKOM

Akoun awdi y 3adou rbi our koulou swa tiferkhine, a si agglid.
Ima kiyé a amassin radak inih d'avoir un minimum de respect car tu y va un peu fort je trouve en disan ke les filles sont toutes des "p*******", kergat yane d lh3aakl ness.
Ila may 3adou rbi ila ma dour i 3adou,awa maradawn inih sber ka daroune i lane et inchaALLAH a kouni smoune rabi d kra n yat i foulkine i tafne l3aqelness I 3azane.

La patience est la meilleure des lumières.

WA SALAM WR WB.

bien sur qu'il y a des filles biens sous toutes les coutures mais celles la en general tu ne les rencontres pas car elles sont chez elles, donc faut connaitre pour pouvoir s'introduire !
Hormis celles la, toutes celles qui trainent, c pas la peine si tu veux du serieux. En plus, elles t'assomment de conditions materielles, procedurales en fonction de tel ou tel rite et j'en passe ...!

ca depend sur qui tu tombe mais toutes ne sont pas interessé par les choses materielles..j'espere aglid que tu trouvera inchallah

c'est tjrs la meme chose, ça depend de la famille que tu as !

Elle ne peut etre que tres bien ou tres mauvaise mais pas de milieu en la matiere je peux te l'assurer !

oué mais le jour ou ya embrouille dans la famille ca retombe sur le couple jte le di car je l'ai deja vu.. mais hamdoullah c'est le maktoub chacun son destin

il faut savoir s'en remettre à sa chance ou à son destion comme on veut !

Mais t bien obligé de t'en remettre a qque chose si tu connais pas vraiment la personne !

personnellement je me marierai hors de ma famille, y sont tous cool mais pour moi les cousins c'est comme des freres et jprefere meme pas en cas d'embrouille m'embrouille avec la famille...mais c'est un choix perso

salam
Kerguate yane d rezq e'nss.
La vie est faites d'opportunités et c rabi qui décide de où et quand tu rencontres la personne,
donc le mariage inter familliale je pense n'est pa vrémen un problème c'est rezq.

WA SALAM

chelhate a écrit :
ca depend sur qui tu tombe mais toutes ne sont pas interessé par les choses materielles..j'espere aglid que tu trouvera inchallah

Salam,

On connaît pas ce que cherche Agllid, il a beau cherché, mais il n'arrive pas à se faire une meuf, il y'a au moins 3 ou 4 forums où il ne parle que de ca.

Itosskarak kera awdi aya agllid.

Reponds nous Agllid, pourquoi autant de difficultés pour trouver l'elue de ton coeur ?

Racontes un peu des experiences (bonnes ou mauvaises) !!!

§

c cho quand meme le mariage inter-famille, rien que génétiquement, on a 2 fois plus de chance d'avoir des enfants handicapés qu'autre chose...
enfin bon...

Agllid! Man za kin? Ullah a tagwmat irwas is dark kra murran i IKUMMISEN. Ixssa ek ad tekt dar Sidi Abella ad ak yagw, imma han ghyanna iggut....Wah! Meck ay ad tekkit ar tsiggilt ur ta jju tufit !

SALAM
Mais je ne compren pa pourkoi est ce ke vous êtes si pessimistes o nivo de ces mariages inter familiale???? vous ne voyez juste les mauvais côté de la chose et non le bonheur que peut vous donnez la personne.
Je connais beaucou de cas comme ca et il n'y a aucun pb machaALLAH.
Et de tout de les manières notre destin est entre les mains de rabi subhanaho wa tahala.
Donc déjà si vous vous mettez des barrière comme par exemple si c'est de la famil ében c nan et puis aprè c'est s'il n'a pa d'argen et pui et pui et pui koi??
C pa sa la vie,la vi ce son des opportunité qu'il fau savoir saisir.
Voilà, c'est mon avis perso.

WA SALAALIKOM WR WB.

Je suis un peu du meme avis que taboudrart, meme si perso, ca ne m'enchante pas trop, mais faut savoir que l'on est maitre de rien, bien que l'on peut faires les causes, heureusement, mais le mariage inter familiale ne sont pas si horribles que ca, il peut y avoir meme beaucoup d'avantages, maintenant tout depends de la famille que l'on a.
Perso ma famille est machallah, alhamdoulillah, mais je prefererais agrandir la famille, ca n'engage que moi.

Back