problemes de mariage ché les chalhates

moi je pense que oui ca depend de la famille et que si on se sent bien avec qq'1 famille ou pas c'est le plus important..
aki ahoune rbi j'espere que tu trouveras la femme qu tu recherches et dis toi que tt le monde rencontre le pb de trouver sa moitié :)

Salam

Si agllid ne trouve pas ce qu'il cherche ici, il n'a qu'à aller tenter sa chance au bled.
Igh ortofit matsigilt ayagllid zid stmazirt tsiglstid git!
akiaoune rbi oh! ;-)

je suis tout a fait d accord avec oltma tabodrarte , mais il y a un point tres important ,
c est que on est devennu de plus en plus exegeants'
avant nos parents ils ont jamais vus leurs conjoints avant le mariage ,et malgre ca ils ont toujours le sourir :-D

ayourino a écrit :
je suis tout a fait d accord avec oltma tabodrarte , mais il y a un point tres important ,
c est que on est devennu de plus en plus exegeants'
avant nos parents ils ont jamais vus leurs conjoints avant le mariage ,et malgre ca ils ont toujours le sourir :-D

c'est vrais ça, et ce qui est vrais aussi c'est qu'il ne faut pas etre exigent (en tout cas du point de vue materiel) et etre patient!!!

je suis entierement daccord avec le frere qui disait que nos parents ne se connaissaient meme pas, et c'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas, et pourtant leur union dure alhamdoulillah. Mes parents se sont vus avant de se marier, et mon grand-pere (atirhm rbi) a demandé l'autorisation à ma mere, il n'a jamais obligé ses filles à se marier avec des inconnus, mais bon, à l'epoque ils etaient pas nombreux à voir les choses de cette facon. :)
Mais sinon, pour ma part, je ne suis pas exigente, la seule chose qui me semble important pour moi, c'est l'entente, mais aussi, le physique, je ne recherche pas un beau gosse, mais il faut qu'il me plaise, apres tout est relatif, mais il faut que quand je le regarde, je sois fiere de lui, et que je sois heureuse :)
Et bien sur la religion!

awa marame da nih amd yawi rbi maghila lkhir ame irzak rbi matrjite gh donite oula likharte kmi oula kolo imousslmne n donite wa salam

Salam

Y a pas de probleme de mariage chez les chelhates,c'est juste qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent! :-D ;-)

KOU YAT D MASS TLI A GOUMA.

KRA OURGASS I TAFNE L àqeln'ss
LI T YIWINE GHOUGAYOUNSS
LI TIYIWINE GH DIN'SS
LI GANE ACHELHI (youf fli baahdane)
ghayli gane lmohime ahaty

ATI A GOUMA Y LA YA L FORUM I WALI I SIGILNE AY TAHEL GH 2004 INCHAALLAH
I GAT L FORUM DU RECENSEMENT DES MARIAGES EN 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut t'inscrire là bas a gouma
AKI SMOUNE RBI D KRAN YAT I FOULKINE I HAAZANE........

awa id niki karasste issigille makhe ntasse ayi our tssigille oula mani ak zrbah louktna oukane tid yiwi rbi

Back