merci à vous tous et toutes:
d'abord l'idee de cette magazine m'est venu quand j'ai constaté que toutes les magazines feminines marocaine presentent la femme tant qu'arabe, aussi dans les medias, la femme amazigh soit elle est analphabete, soumise, egnorante, qui ne sait rien de culture ou art artisanal, alors que nous savons que la verité est absente, ce qui m'a donné l'idee d'une magazine.
amourig: tes questions sont interessantes, bien sur que le coté financier reste important, le coté humain: nous sommes trois filles qui ont ce reve, une est journaliste, sawsan ...on aura besoin de tes idees, et de ton humour,et vous tous vous etes ce cote humain
au coté logistique: ce sera different des journaux berbere, ou celui de awrik, ce sera simple, moderne, sincere, plus jeune, comme tu l'espere azar-canarias, pas du tout consacré au politique, philosophie, droit de l'homme, mais elle traitera ces sujets d'une fois à l'autre.
l'identité amazigh sera l'objectif de cette magazine
mais sans tomber dans le meme sens combative de celui des associations des droits de l'homme.
souss a beaucoup donné comme vous dites, j'espere qu'on reste en contacte pour ce projet, et qu'on se rencontre un jour