AZUL ..
Titritasa,
Il faudrait commencer serieusement à penser à la conception du magazine du souss à ce que je vois
les encouragements des uns et des autres sont prometteurs. Il y' aurait aussi des organismes qui pourraient vous supporter tel que La Fondation du Sud que preside Aziz Akhenouch et d' autres dont
l' objectif est le develeppement du souss..
La societe civile de la region de Tiznit est la plus
laborieuse et la plus serieuse de l' avis de beaucoup de gens. C'est la société civile qui peut apporter beaucoup de bien à notre région encore faut-il qu' il y'est des cataliseurs sérieux ..
Je pense à ces dizaines de milliers de femmes du souss à ces centaines de milliers d'enfants dont la plus part non pas eu la chance de frequenter une
école ou quand il ont la chance d'en fréquenter ils
se trouvent bloqués au primaire faute de colleges
à proximité. Le magazine serait le porte parole de
ces femmes et enfants Je suis de la region de Tiznit
et comprends profondement le sujet. Des associations éxistent dans le souss et travaillent dans l'ombre grace à elles les femmes apprennent
à lire et à écrire et sont impliquées dans le processus de développement durable. nos villages
manquent cruellement d'organizmes d'orientation
et d'éducation et formation de la femme qui joue
un role primordial dans l'equilibre affectif socio-économique et éducatif de la cellule familiale qui
constitut le coeur battant de la société.
Le Magazine je pense aura beaucoup à apporter
aux lecteurs et serait aussi forum des associations
de développement de la région qui seraient adhérentes entre autre..
Je crois qu'avec le social vous aurez beaucoup plus d'appui et d'intérêt...et c'est aussi le côté social
de notre souss bien aimé qui a besoin de tout ce
peuvent lui apporter Tarwa Ntmazirt et Tarwa Ntmazight..
Titritasa,
Il faudrait commencer serieusement à penser à la conception du magazine du souss à ce que je vois
les encouragements des uns et des autres sont prometteurs. Il y' aurait aussi des organismes qui pourraient vous supporter tel que La Fondation du Sud que preside Aziz Akhenouch et d' autres dont
l' objectif est le develeppement du souss..
La societe civile de la region de Tiznit est la plus
laborieuse et la plus serieuse de l' avis de beaucoup de gens. C'est la société civile qui peut apporter beaucoup de bien à notre région encore faut-il qu' il y'est des cataliseurs sérieux ..
Je pense à ces dizaines de milliers de femmes du souss à ces centaines de milliers d'enfants dont la plus part non pas eu la chance de frequenter une
école ou quand il ont la chance d'en fréquenter ils
se trouvent bloqués au primaire faute de colleges
à proximité. Le magazine serait le porte parole de
ces femmes et enfants Je suis de la region de Tiznit
et comprends profondement le sujet. Des associations éxistent dans le souss et travaillent dans l'ombre grace à elles les femmes apprennent
à lire et à écrire et sont impliquées dans le processus de développement durable. nos villages
manquent cruellement d'organizmes d'orientation
et d'éducation et formation de la femme qui joue
un role primordial dans l'equilibre affectif socio-économique et éducatif de la cellule familiale qui
constitut le coeur battant de la société.
Le Magazine je pense aura beaucoup à apporter
aux lecteurs et serait aussi forum des associations
de développement de la région qui seraient adhérentes entre autre..
Je crois qu'avec le social vous aurez beaucoup plus d'appui et d'intérêt...et c'est aussi le côté social
de notre souss bien aimé qui a besoin de tout ce
peuvent lui apporter Tarwa Ntmazirt et Tarwa Ntmazight..