qcq avu le reportage sur l'Iran hier sur F2

agoram

Active Member
qcq a vu le reportage sur l'Iran hier sur F2, c'etait vraiment terrifiant et dire que certain veulent nous imposer le meme regime chez nous comme si on etait deja pas assez dans la #### comme ça avec notre democratie cherifienne.

nan je n'ai pa regardé, mais je me doute de koi ils ont encore parler. :-? :-? :-? :-?
des femmes soumises c sa? de la burka? des baches com peuvent le dire quelques personnes?
:-? :-? :-?
rayli gane ma d sbayane ourah t s bayane.
C'est pour ca ke la télé d'ici j'ai zapé.
MAIS o fait vous pouvez dire de koi sa parlait?

Dades76 un mot a eté censuré dans mon post c'est pour ça que tu n'a pas tres bien compris ; democratie cherifienne est ironique ,tres tres ironique.Evidemment qu'on ne vit pas dans la democratie "dans notre cher pays adorée".

agoram a écrit :
Dades76 un mot a eté censuré dans mon post c'est pour ça que tu n'a pas tres bien compris ; democratie cherifienne est ironique ,tres tres ironique.Evidemment qu'on ne vit pas dans la democratie "dans notre cher pays adorée".

Salam,

Je vois que tu ne cesses de critiquer et de coller des étiquettes et des clichés à tort et à travers.
C'est quoi ton pays?

Le reportage parlait de la repression dont les etudiants iraniens ont eté victimes suite à des manifestations pour demander plus de democratie ( enlevements, torture , viols)
Il parlait egalement de l'assassinat d'une journaliste irano-canadienne l'eté dernier à teheran (morte dans un commissariat).
Ce qui est bien c'est que desormais des iraniens n'hesitent pas à temoigner à visage decouvert en plein teheran ,ça montre bien que les jours de cette tyrrannie sont desormais comptés

le Maroc est notre pays à tous!!!ET NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE CRITIQUER QUI ON VEUX!BASTA!.....je croyais que la censure royale(qui a emprisonné un journaliste pour rien) est resté à Rabat!!!
et en ce moment Iran=Maroc svp.

[ Edité par dades76 le 16/1/2004 15:33 ]

Mon cher Louzimime mon pays est le maroc ,je suis né en plein coeur de la berberie marocaine, si je suis si critique c'est parce que j'aime mon pays et que je souffre de le voir chaque jour un peu plus detruit pas des pourris.

Oui mais c'st pas des vrais musulmans tu comprends c'est de la que viennent leurs problemes.

Si c'etaient des vrais muslims (comme au pakistans ou en arabie) mais la republique s'enporteraitn bocou mieux.

EUh REPUBLIQUE c'est FEMININ ... tout s'explique

Dades tu vis au MAROC?
Comment peux-tu dire que le MAROC=IRAN??????
c'est très grave de faire une telle comparaison tu ne crois pas?
:-? :-? :-?

tu me fais rire quand tu dis que les saoudiens sont de vrais musulmans!!et pourquipas les Moldaves!pour moi les vrais musulmans sur cette planete ne sont pas arabes:les malaisiens surtout et les indonisiens........

agoram a écrit :
Mon cher Louzimime mon pays est le maroc ,je suis né en plein coeur de la berberie marocaine, si je suis si critique c'est parce que j'aime mon pays et que je souffre de le voir chaque jour un peu plus detruit pas des pourris.

Salam agoram,

C'est ton droit de critiquer, mais il faut juste être que ca soit constructif. Le Maroc a fait d'importants progès et actuellement il a besoin des idées utiles et des gens qui bossent, on en a assez des critiques stériles et futiles qui ne profitent qu'à nos ennemis, comme le genre qu'un certain Dades76 (on n'en finis pas avec les Dades)continuent à murmurer ci-dessus.

dades76 a écrit :
tu me fais rire quand tu dis que les saoudiens sont de vrais musulmans!!et pourquipas les Moldaves!pour moi les vrais musulmans sur cette planete ne sont pas arabes:les malaisiens surtout et les indonisiens........

Tu as mis le doigt sur un élément FONDAMENTAL.

Les arabes ne sont plus majoritaire en Islam et ça emmerdent les saoudiens qui distribuaient la bonne parole de leur Bordel.

Résultat ils nous envoyent à nouveaux leur chiens fous (sectes islamiques)

réponse à LOUZIMIME:tu parles de quel progrés?de toute façons si progrés il y as, ça profite tjrs aux mêmes!!dis ça à tous les jeunes qui se noient chaque jour dans le detroit de Gibraltar qui cherche un avenir meilleur!!!!
réponse à taboudrart: c vrai que g un peu exagéré!
:-D

Ah les critiques c'est steriles par contre le léchage du cul (excusez la vulgarité) de notre cher agllid est tres constructif. Apres 50ans de ""Na3am ya SIDi" le maroc est devenu une puissance qui comptent, un modele de democratie.Mon cher Louzimimi, mon ami, mon frere reveille toi ,il est dejà 16h00

la vérité (cruelle!!) est que les rois du maroc sont tous des sortes de pharaons du 20 et 21éme siécle.Dans le coran (que tu lis surement louzimime!) il est dit qu'on ne se prosterne que devant ALLAH et non devant H2 OU M6 :-x :-x :-x
En plus ces rois ont eu le CULOT de s'autoproclamer COMMANDEUR DES CROYANTS!!!....pffffffffffffffff!et pourquoi pas LIEUTENANT DE DIEU SUR TERRE PENDANT QU'ON Y EST!!! :-x

Liste des progres :

- la parabole
- la repudiation pour 20 dh
- le prix de la barette de pchit
- le prix des nanas
- le parc automobiles (le Maroc se transforme en salon de l'automobiles en juillet et en Aout).

Back