qcq avu le reportage sur l'Iran hier sur F2

amazight-army a écrit :
Liste des progres :

- la parabole
- la repudiation pour 20 dh
- le prix de la barette de pchit
- le prix des nanas
- le parc automobiles (le Maroc se transforme en salon de l'automobiles en juillet et en Aout).
TU OUBLI LES PORTABLES!!! :p :p :p

agoram a écrit :
Ah les critiques c'est steriles par contre le léchage du cul (excusez la vulgarité) de notre cher agllid est tres constructif. Apres 50ans de ""Na3am ya SIDi" le maroc est devenu une puissance qui comptent, un modele de democratie.Mon cher Louzimimi, mon ami, mon frere reveille toi ,il est dejà 16h00

Salam,

Je vois bien où tu veux en venir. Eh ben, je te conseille de faire l'économie de tes conseils pourris et ne crois plus que tu es le seul à être en éveil.
Avant de venir nous donner des leçons sur la démocratie, je te conseille d'aller soigner ton langage, ca sera mieux pour toi.

Quelques membres de ce portail on tendance a devier le sujet de certain topics.

Il serait preferable de recadrer le sujet a chaque fois qu'une personne est hors sujet.

Clt
tanmirte

LOUZIMIME a écrit :
agoram a écrit :
Mon cher Louzimime mon pays est le maroc ,je suis né en plein coeur de la berberie marocaine, si je suis si critique c'est parce que j'aime mon pays et que je souffre de le voir chaque jour un peu plus detruit pas des pourris.

Salam agoram,

C'est ton droit de critiquer, mais il faut juste être que ca soit constructif. Le Maroc a fait d'importants progès et actuellement il a besoin des idées utiles et des gens qui bossent, on en a assez des critiques stériles et futiles qui ne profitent qu'à nos ennemis, comme le genre qu'un certain Dades76 (on n'en finis pas avec les Dades)continuent à murmurer ci-dessus.

Louzer,
Si t'es pas content change de site. Les Dades t'******. Voilà ce que j'ai à te dire. le pauvre.......

:-x

Back