que pensez vous des rencontres sur le net ?

tahourrite

New Member
azul

lforum ad iga miya felmiya win tchelhite, ghayan afransawale ghar tachelhite .

azmz ad, ttafne koullou midne internet , soit htgmmi oulla arfttoune s"cyber, arnzrra bahra tiferkhine diferkhane arguis sawalne dingratsne, kraygate yan dlmourad nss houlmouqqar ann.

kra, ira akka ifjije, kra ayjemàa d midne yadnine, kra arisiggil aytahle nghd makhaka idssa...

khkan atga,
walaynni, madawne guis idherne khilmouqqarne guer tiferkhine difrkhane,
isattamenme làalaqate n'internet ?
d madawne idherne kh"lmselte ann ?

nssen matnit a tahourrite, mach nkin sawlr yad f'mayan :) had mad flass nir en bref:
"c'est une méthode peu sur,quoique ça marche parfois j'ai un exemple trop près de moi.mais bon reste prudente .
autre chose,j'ai voulu me présenter comme condidat mais j'hésite en fait je suis un peu exigent surtout de coté beautée en plus je la voudrait ici au maroc et pas ailleurs(essentielle)".

maradak inih,

me concernant, ne t'inqiete pa pr moi, je suis tres prudente sur ça, c"tais juste pr savoir ce q'en pensais les gens.

sinon, pr ce que t'a dis, que tu la voulais au maroc, t'a raison d'un coté et pas d'un autre,

je pense que c'est bien, de voir la chose com ça, de vouloir prendre une fille du maroc, pasqe en genéral c'est pa la meme mentalité q'ici etc ...

par contre, à mon tour , je t'invite à etre aussi prudent pasqe meme au maroc, les filles sont parfois dangereuses, je croi que tu le sais tres bien.

attention, ne pense pa que je suis entrain de defendre les marocaine de l'etranger, pas du tout !
je suis une fille qui a grandi au maroc, et qui vit mtn en europe , donc je connais pa mal , la mentalité des deux cotés.

:-D

autre chose ! pour la beauté , tu as vraiment raison d'etre sincere, bcp de gens n'ose pa le dire, et disent tjrs : ghayan ouriga mouhimm, alors q'ils pensent le contraire !

aàfak aàndak ! ;-)

tahourrite a écrit :
...les filles sont parfois dangereuses, je croi que tu le sais tres bien.
je le sais effectivement :) ,j'ajoute que je suis au maroc(tamazirt) c'est pour ça je la cherche ici :) seulement question de proximité pas plus,moi je suis de type qui souhaite l'amener d'un village-->question d'innocence,ingorance aussi :-? il y en a qui cherche telle type qu'il croit trouver encore la bas,la 2 il peut l'etre mais la 2 eme je le garantie pas!.
Citation:
autre chose ! pour la beauté , tu as vraiment raison d'etre sincere, bcp de gens n'ose pa le dire, et disent tjrs : ghayan ouriga mouhimm, alors q'ils pensent le contraire !
aàfak aàndak !
c'est pour la simple raison que je suis un type sérieux et franche(on rigole pas lorsqu'il s'agit de m'aakoule!);c'est peut etre la raison pour laquelle je suis encore seul :-( j'hésite trop,encore j'ai peur de décevoir l'éventuelle partenaire;les sentiment de l'autre compte trop pour moi(faut-t-il un peu d'éguisme là).
[size=small][color=000099]adar ur ishchme rbbi,Amine![/color][/size]

ikhassak abbahra ourtkhmmimte,

"nnan chleuhs : "ADDAKH OULA BLA DAKH"

hati larzaq atga louqte, wakha tkhemmimte arkikh trmite, diyid oulazal, tu verra , tu finira tjrs par epouser la meme! khtalli yak ira rbbi !
si tu continu com ça , ourjou ran tekkste yat.

j'ai compri qan tu dis que les sentiments de ton epouse t'importe bcp, c'est normal, et c'est exellent! mais fait attention à consommer ceci avec moderation ! ne va pa non plus te traumatiser pr ça !

twakkel aàla sidi rbbi, tinite bismi llah ,tkhtarte tafrokhte llisak tnna tgayoutne, dlqalb nk: khtad adrikh, aàkoudann oura yili abla lkhir inchallah,

:-D

ar tinin wana iran zzine ifough artisiguil Oura tinin wana irran zzine issiguelt r l’internet . deuxièmement, ayelli senh tlitt rougadir . pour moi vous pouvez la trouver a la capitale de souss , à ce que je sais c’est la capitale de la beauté féminine.

ajdig12 a écrit :
ar tinin wana iran zzine ifough artisiguil Oura tinin wana irran zzine issiguelt r l’internet .
ati rayan af nir or atkelr bzaf z l'internet d'ailleurs je fais pas le chat(trop rare et ça fait longtemps).mais justement mon pb est que je cherche pas ailleurs,un peu comme 'en attendant la princesse de mes réves",non sériousement la recherche c'est pas facile..
ajdig12 a écrit :
deuxièmement, ayelli senh tlitt rougadir . à ce que je sais c’est la capitale de la beauté féminine.
oui c'est ma ville natale ou je réside normalement mais maintenant je suis à rabat ou je continue mes études(ori rama waloo :-D ),bon tla lfamila walayni oringh nkine lfamila :-( righ adskergh sonnat :) ).
imma kmine a tahourite hkkane trzant ikhsayi ad sdrousr z tkhmame :cool: .

Han a gma ourakthtajat as tsiguilit achkou ouratawit abla tana sak youmr rbi,
igh tzoult td3out irbi akissmoun d tamghart i3deln, d artini "yarbi ayitkhyert madour khyergh i ougayounw" ;-)

C rare de trouver de personnes serieux sur tamount!!!!!!!!! il faut plutot essayé les rencontres sur inmougaren :p

ZEWAID a écrit :
C rare de trouver de personnes serieux sur tamount!!!!!!!!! il faut plutot essayé les rencontres sur inmougaren :p

voilà ce qui nous montrent la non efficacité du net pour des sujets aussi importants que délicats.
mais cela ne veux pas dire qu'il n a pas des gens qui se sont rencontrés sur le net et leur relation s'est terminée avec le mariage . en tout cas nous souhaitons bonne chance pour ceux qui ont opté pour ce moyen de communication.
pour moi je suis pas pour ni contre. j'aime pas le fait qu'ilfaut essayer à maintes reprises pour le trouver ou ne le pas trouver je laisserais cà à lakdar denassib.
kaygat yan issen mayss isselhen iwa nekki idhar ouryi selih.

akniawn rebbi

je convien avec toi ay ajddig12, à 100%

c'est vrai on di "qui cherche trouve" , mais cela ne s'applique pa sur ttes les choses, surtout celle du coeur,

qan ça vien, ça vien, sans qu'on s'y attende, ça vien tjrs de là où on imaginais meme pa, des fois on regarde loin alos que c' est tout pres, et des fois c'est l'inverse;

bref, c'est pr dire, que "chercher" (qelq'en soit l'endroit, dehors,dedans,le net, peu importe) n'est peut etre pas le bon moyen, ou peut etre pa le bon mot tout simplement,

il suffi de se laisser jouer le destin ;
bien sur des fois on l'influence "arntsbbab" , mais ca depond comment et prqoi ,

comme on dis : ""ariskar bnadem yan lhsab, ariskar rbbi wayya"

salam alikoum.

;-)

Back