que pensez vous des rencontres sur le net ?

sur ce sujet la je vous repndre comme dit ce proverbe: zounde wali issigilne aysre issilman rwassif,amon avis tu peut pas etre amoureu sans voire la personne mais toujour ya des exeption: koul yan dzhrns c le destin ki comande ;-)

Citation:
………ghayan ouriga mouhimm, alors q'ils pensent le contraire !
aàfak aàndak !

Lorsqu’on dit que c’est pas important cela ne veux pas dire qu’on pourrait accepter qlq 1 de très moche , acceptable qd même. 2° lorsqu’on ne donne pas trop d’importance à la beauté les gens pense immédiatement que cette personne qui parle n’est pas belle et ce n’est pas tjs vrai.
Je dis encore une fois de nos jour c’est relatif. c’est lorsqu’on est beau qu’on cherche la bonté alors que dans le cas contraire on cherchera d’abord la beauté et point.

je n'ai jamais dis le contraire ,
je suis d'accor avec toi,
mais à ce que je vois t'a du mal cerner mon msg.

:-o :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-?

tahourrite a écrit :
je n'ai jamais dis le contraire ,
je suis d'accor avec toi,
mais à ce que je vois t'a du mal cerner mon msg.

:-o :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-? :-o :-?

pas du tout j'ai aimé apporté qlq eclaircissement . pour ne pas tomber dans la confusion c'est tout.

a mon avie,si t'un moyen trés important qu'il faut bien exploité dans le bien ..
grace a l'internet en a des amis partout,des relations en imarates, indonesié, bresil,canada maroc,senegal....ba c bien, en conné des choses,en prend des trucs..
en faite pour mon avie je crois a l'amitié via internet et je crois pa aux relations serieuses au contraire des retions de pâsser le temps si!!
;-) ;-) :p :p

[ Edité par amazal le 3/6/2005 18:22 ]

ajdig12 a écrit :

Citation:
………ghayan ouriga mouhimm, alors q'ils pensent le contraire !
aàfak aàndak !

c’est lorsqu’on est beau qu’on cherche la bonté alors que dans le cas contraire on cherchera d’abord la beauté et point.
à mon avis modest, la beaytée est toujours rechercher :) mais il y en a qui se contente de l'avoir,parfois au détriment des autres facteurs important(mentalitée,morale,instruction..) que certains posent comme critères de selection(filtre,c'est l'on peut dire :) ).Et moi je suis de ce dérnier type :) (enfin je l'éspère bien).
tafoulki n'oudem or toda d'or doma, han tafoulki n'ikhf ay ssegel yan(ir ti toda!).

nkiayad a écrit :
à mon avis modest, la beaytée est toujours rechercher :) mais il y en a qui se contente de l'avoir,parfois au détriment des autres facteurs important(mentalitée,morale,instruction..) que certains posent comme critères de selection(filtre,c'est l'on peut dire :) ).Et moi je suis de ce dérnier type :) (enfin je l'éspère bien).
tafoulki n'oudem or toda d'or doma, han tafoulki n'ikhf ay ssegel yan(ir ti toda!).[/quote]

rien à ajouter vous avez récapitulé l'essentiel , c’est exactement ce que j’ai essayé de vous communiquer.
Ayeh issmigr rebbi de mayhyoufn.

azou fllam!!
ghiklli stnnit aoultma hati iga saht!! han l'internet ghilad tga yat lmslt bahra istaouhmman h toudrtngh!! okan han kaygat yan manik asattiskhdam!!! illa masttiskhdamn h limourat folkinin olla laaks!!! illa mayran akka itssa arizray loqt!! illa mytllin msskin slmaaqol ortyoufa!! ghiklli stnnit les relatios par internet dari nkkin imddoukalino skrn les relations par internet hati ghilad tahln darsn tarwa!!! okan lkhiran iga ghar rzq!!!
timnsiwin aoultma

j y croit pas trop personelement le net ca peut servir a consolidé des rencontre faite ailleur ,ca peut marcher par hasard mai en generale c'est que des histoire de malentendu...

Kajol78 a écrit :
ben non franchemen ca peu marcher moi g fait une rencontre avec kelkun et ca va
bon on a pas exclu la possibilité!mais ondirait alors bonne continuité :)

Sache qu'il n'y a pas de hasard dans la vie.
Si tu rencontres quelqu'un ce n'est pas par hasard,

tu peux rencontrer quelqu'un d'intéressant, d'honnète, ayant de bonnes intentions, en tout bien tout honneur,
maintenant pour le reste ALLAH o Helem,

chacun son destin,
notre histoire est déjà tracée,
à nous de découvrir chaques jours ses facettes.

ps: pour la question de départ je répond que le net est un moyen dangereux , qui dit virtuel donc un monde d'illusion, donc faut pas rêver trop longtemps .....

mir a écrit :
j y croit pas trop personelement le net ca peut servir a consolidé des rencontre faite ailleur ,ca peut marcher par hasard mai en generale c'est que des histoire de malentendu...

Back