que veux dire votre pseudo???!!!

katia

New Member
Salut tt le monde :)
SVP :), je veux que chaque membre. nous explique ce que veux dire son pseudo? Et pourquoi (il) ou (elle) l'a choisi? Le mien c'est (Katia), je l'es choisi comme pseudo car il est un peu original, je l'adore, et je le trouve un peu près comme mon prénom (Khadija):p
C’est bizarre yawnout?? :-? :-D:-D :-D
Allez a vos de jouer :-D
agerzam???
oxyntase???
sawsane???
aksel???
schtrompf-i-mqorn???
et bcp d'autre.... a vos clavier ;-)

Igider = L’aigle

J aime les oiseaux

J aime ces petits oiseaux qui suatent d une arbre á une autre , d une branche á l autre..d un toit d une maison á une autre

J aime ces oiseaux qui volent dans les grands cieux

TOUT ca me rapelle : La liberté

pour moi oxyntase est un vrai est originale nom amazigh d'antiquité,et j'aime bien,et je vous le jure que mon premier enfant igh ira rebbi vas porté se nom la oxyntaaaaaaaase :) au lieu de brahim,youssef et les noms d'arabes

[ Edité par oxyntase le 13/10/2005 18:18 ]

wana igan achlhi issn tachlhit raysin maygan nkiayad..iwa ntan ayad :-D

P.S. pour plus d'information vous pouvez me contacter sur le numero suivant 05555555,5 ou sur le champ dans ma résidence gh akal n rbi..
Tanmirtn'k..

Aksel, ou Aksil, c'est le nom du dernier roi amazigh libre, avant la reine Dihya, à résister contre l'invasion arabe- musulmane.

Résister à la colonisation intellectuelle, religieuse et territoriale de Tamurth n Imazighen, voilà pour le choix d'Aksel.

Tiens brahimdebouzerz est rescusité ! :-D

Aksel : ca veut aussi dire LEOPARD en Tamazight des Aures :)

Moi AGERZAM : ca veut dire LEOPARD en Tamazight du Su du MAroc :) Je l'ai choisi parce que je mets que des strings léopards :-D

agerzam a écrit :
Moi AGERZAM : ca veut dire LEOPARD en Tamazight du Su du MAroc :) Je l'ai choisi parce que je mets que des strings léopards :-D

amurran at git! :-D!
hiya haqqan tarzan n ictuken at git? :-D

agerzam a écrit :

Tiens brahimdebouzerz est rescusité ! :-D

et oui
je suis de retour et j'espère pour longtemps

en effet j'ai réussi à passer à Melilia (du coté espagnole) au bon moment. Maintenant il ne me reste plus que Sarko à esquiver et ca risque d'être chaud.

Salut tt le monde :)
brahimdebouzerz,:) tu ne veux pas nous expliquer ce que veux dire ton pseudo???Tu es un membre, alors tu es invité. En tt cas toi tu a le record, tu as le plus long pseudo dans ce site, 15 lettres!!!:-o Je me demande combien de temps tu prend pour l'écrire :-D ;-)

azul
alors la moi asafu c mon pseudo et ce dernier veux dire le flambeau

[ Edité par asafu le 13/10/2005 22:10 ]

agharass c le chemin é précisement le chemin droit é signifie la serieusité et qq1 k é agharass agharass c un personne serieux
yallah akni 3awn rbé a tarwa n tmazirte ar dah dbah ;)

Nec = Nech = Moi
j'ai choisi ce pseudo par egocentrisme parce qu'il y a moi et le reste du monde

labelchleuha a écrit :
labelchleuha = la belle chleuha

woow!! je savais pas que çe pseudo cache toute cette beautée dérire lui :p
ah oui je pourait réviser mon pseudo je crois que ça signifie plutot NkiAyad = Bo Goss :-D

Back