que veux dire votre pseudo???!!!

Salut :)
catykadija??? Voila un pseudo un peu près comme le mien.
catykadija : j'aimerai bien savoir pourquoi tu a choisi ce pseudo? Et merci ;-)

Salut tt le monde :)
Le principe de ce sujet est d'expliquer ce que veux dire votre pseudo??? :hammer:
a vos clavier les membres de souss.com!!!

tagcholt tga xtali sa sndun aghu.
wa3yawé anur tsudm htagcult 3an ra iju aghu :-D
beaucoup me prene pour une femme parsk c TAgcholT et me dise pkoi pa agcul pask on di plus tagcult que agcul voila buvez aghu et vos renforceré vos defenses imunitaire encor mieu qu avec actimel :-D

labelchleuha a écrit :
nkiayad a écrit :
labelchleuha a écrit :
nkiayad a écrit :
labelchleuha a écrit :
labelchleuha = la belle chleuha

woow!! je savais pas que çe pseudo cache toute cette beautée dérire lui :p
ah oui je pourait réviser mon pseudo je crois que ça signifie plutot NkiAyad = Bo Goss :-D

:-D [size=x-small][color=FF33FF]pourkoi pas[/color][/size]
tant que je t'ai pas vu,je pourrai rien dire :p

tu sais bien que ça arrivera jamais :p
je le sais bien a ultma malheuresement,mais ce que je sais pas encore de deux cotés,qui est le malheureux?

salut tt le monde :)
je cherche tjr a savoir l'explication et le choix de votre pseudo chères membres de souss.com
allez les conneter que chaqu'un nous explique que veux dire son pseudo et pourquoi il la choisi :)
a vos clavier ;-)

tagcult malgres que je suis un mec je suis ex tazlaft, tagcult genre de sac en peau et meme maintenant en métal inox dans lequel on bat le lait attention ne pas gonfler tagcult a la bouche parce que aghu ra iju, ukan igh ija,aghu ismum

pour moi ajdig je penses que c est trés clair même si j ai dû choisir "tajdiguet" puisque je suis une demoiselle mais ce n est qu un pseudo en fin de compte.

ajdig toi et moi on est un peu dans le meme cas moi je suis un ga et j ai mis mon pseudo au féminin toi c est le contraire, tres jolie pseudo en tout cas

merci tagcholt, toi aussi t as un pseudo bien choisi,ce n est pas tres important c au feminin ou masculin mais le plus important qu il soit significatif et en tachelhite puisqu on est sur un forum n ait souss.

tu as bien raison!!!
sinon moi du coté de chez moi(ait baha adrar) on dit ajig et non ajdig mais je sais que beaucoup dise ajdig bref bon pseudo :-fla

je suis taboudraret(ida ouba3kil) et on dis également comme vous venez de le preciser ajjig (ijjiguen au pluriel)mais comme les deux sont valables j ai opter pour ajdig .

tu as raison du moment qu on se comprend c est ok allez bonne continuation sur ce site akmi 3awn rebbi a ultma

RAKMEHCA:ACHEMKAR
Car je suis un grand fumeur de AZOKNI quand j'ai un gros rhume!!!!lol

actuk actuk

Back