Quel site vous arrive le 1 à l'esprit?

sans hésitation je clique le lien du site SOUSS jadooooore puique c là ou je fais la connaissance de gens forts simpathiques et ki ont pratiquemment tous les memes centres d'interets ke moi bizz a tous!!! :-D :-D :-D

il fut un temps ou je me conecté en 1er sur souss.com mé ce site ma fortemen décu jsui désolé pour lé fans de ce site mé rendé vou conte de l arogance ki raigne sur souss.com tou le monde parl mieu ke tou le monde tou le monde c tou mieu ke tou le monde jcherché un site convivial ou on peu rire et s amusé malereusemen a chak conection c toujour la meme choz des probleme entre ce ke vou apelé les arabiste et les amazigh vou avez suremen oublié nga kulu imuslmn

lisé mon profil avan de dire kje sui une meuf deuxiemen monsieur agerzam oui g ke 19ans c vré mé jsui réaliste reconé ske jdi ya tro d arogan sur ce site desolé d avoir touché un poin sensible et kan jvoi le 1er site ke ta mi se....froufrou hchuma rmdan ayad ort ksut rbé?

[ Edité par tagcholt le 17/10/2005 18:31 ]

pour moi c'est www.marca.es puis realmadrid.es et je n'oublie pas www.souss.com lol dailleurs je le visite cotidienement :p

c pas grave :) ce n'est qu'un reflet de la réalité tout simplement.

Si tu veux des sujets moins politiques, plus culturels, historiques, etc. les forums en regorgent, vas un pe ufouiner dedans, tu apprendras des choses et pendant ce temps là tu ne devras pas lire les gens arogants ;-)

tu répon pa a ma kestion agerzam ur tksut rbé?

[ Edité par tagcholt le 17/10/2005 18:39 ]

[ Edité par tagcholt le 17/10/2005 18:40 ]

tagcholt a écrit :
il fut un temps ou je me conecté en 1er sur souss.com mé ce site ma fortemen décu jsui désolé pour lé fans de ce site mé rendé vou conte de l arogance ki raigne sur souss.com tou le monde parl mieu ke tou le monde tou le monde c tou mieu ke tou le monde jcherché un site convivial ou on peu rire et s amusé malereusemen a chak conection c toujour la meme choz des probleme entre ce ke vou apelé les arabiste et les amazigh vou avez suremen oublié nga kulu imuslmn

NON on a pas oublie mais ce sont les autres qui ont oublié

Mais je crois que ces mots : arabistes , pana-arabistes , tu ne les comprends pas

car si tu les comprenais bien et etant donnée que tu es un (e) amazigh (e )

tu n allais pas penser á s amuser et passer un peu de temps convivial Mais comment se debarsser de ce cancer arabiste et pana-arabiste

Hey Agerzam, répond à la dame! Or tksut Rbi? :-D

Bon Tagcholt ( :-D), excuse-le. Il ne sait pas ce qu'il dit. Allez reviens-nous...on est tous, comme tu dis, imazighen. ;-)

labass a gma n bariz svp regardez tous jsui pa une fille mai un ga regardez mon profile

Back