recherche serieuse

bnadme a écrit :
ça fais longtemps que tu fais tes études alors , tu sais les filles ici ne pense pas commça avec le coeur mais est ce que t'as la carte de résident de 10ans ou bien la nationalité ok mais étudiant ou sans papies pas de chance il y'a pas d'amour en france
t'inquiète pas je sais très bien commen les fille d'ici pensent ;-) et pour les papiers g pas ce probleme dont tu me parle :)

bnadme a écrit :
ça fais longtemps que tu fais tes études alors , tu sais les filles ici ne pense pas commça avec le coeur mais est ce que t'as la carte de résident de 10ans ou bien la nationalité ok mais étudiant ou sans papies pas de chance il y'a pas d'amour en france

franchemt c pas pr descendre les filles mais jsuis plutot d'accord avec ce qu'il dit. C vrai qu'il y'a une certaine réticence sur le sujet des papiers. Mais fo pas non plus mettre tlm dans le mm sac...

par CyBeR_ChLeUheTTe le 2/12/2004 18:14:59

Citation :

bnadme a écrit :

franchemt c pas pr descendre les filles mais jsuis plutot d'accord avec ce qu'il dit. C vrai qu'il y'a une certaine réticence sur le sujet des papiers. Mais fo pas non plus mettre tlm dans le mm sac...

salam!
gouma bnadem tu as tendance a trop généralisé et comme la dis la miss schleuhette faut pas généralisé!!!
t'imagine sa serait trop laid!!

faut positivé a chacun rézk néss!

le_chelh_parisien a écrit :
oui la version drague à la musulmane, version peiuse 1.0 marche super bien o bled ossi !! :p :p :p

t'as pas tort, je suis sur quelle a du rougir et baisser les yeux

maintenant tu veux te venger de celles qui t'ont refuse

bnadme a écrit :
non pas tout a fais , mais si que moi j'ai fais confiance à une fille qui mérite pas sitout là je suis marié avec une sympa loin de paris et de filles de paris

tu sais mon petit bébé je t'ai apporté une titine du maroc vient la chercher :-D
chico a écrit :

bnadme a écrit :
non pas tout a fais , mais si que moi j'ai fais confiance à une fille qui mérite pas sitout là je suis marié avec une sympa loin de paris et de filles de paris

qd t'aurais un bebe tu retrouveras la raison

bnadme a écrit :
tu sais mon petit bébé je t'ai apporté une titine du maroc vient la chercher :-D
chico a écrit :

bnadme a écrit :
:p

mais le bébé c'est toi maintenant en plus le bébé clochard tu le sais ou pas encore un tric tu sais que tout le monde te détiste ici alors tu fais quoi là ??? :-?

je sais à yaryoule désolé je veux dire amouche
déteste
truc
mais les animaux comme toi ne parlent pas mais ils créent voilà muss muss à tamouchoute
chico a écrit :

bnadme a écrit :
tu le sais ou pas encore un tric tu sais que tout le monde te détiste ici alors tu fais quoi là ??? :-?
tric ?
detiste?

c'est quoi cela?
:p

qui ce que t'as toi tu sautes tout seul on dira que tu es le chien du chat(chico) calme toi un peu et va jouer avec tes amis!!!!!!!!!!

azoul fllawn!!
je suis tte a fé d'accord avec bnadm apropos d fille de paris elles sont trop compliké !! tifrkhin nparis ordarsnt la personnalité !! kan t parle avek kelk1 ::: est ce k t'a les papiers ??? est c k t'as de nationalité!! mais avek les noirs meme s'il n a ps de papies c ps grav?? parckkkkkk....!!! illis lhaj tmoun dousouqqi(noir)ihnna lhal!!mais otmazert ohoy!!! allaho akbar!! TRWI DONIT AYAYTMA ORSOUL TLLA LAARADA!!! ola hchouma!!

ca c'est des propos racistes; un noir un arabe un amazigh c'est pas ca l'important on est ts pareil.

meme si les filles parisiennes sont comme tu dis ca te donne pas le droit de parler de cette façon

ayhdou rebbi okane.

ajddigOMLIL a écrit :
azoul fllawn!!
je suis tte a fé d'accord avec bnadm apropos d fille de paris elles sont trop compliké !! tifrkhin nparis ordarsnt la personnalité !! kan t parle avek kelk1 ::: est ce k t'a les papiers ??? est c k t'as de nationalité!! mais avek les noirs meme s'il n a ps de papies c ps grav?? parckkkkkk....!!! illis lhaj tmoun dousouqqi(noir)ihnna lhal!!mais otmazert ohoy!!! allaho akbar!! TRWI DONIT AYAYTMA ORSOUL TLLA LAARADA!!! ola hchouma!!

Chacun est libre de vivre sa vie comme il le veux.

Laissez les gens vivre leur vie? Ils vous ont rien demandé.

Et arrêtez de faire des génaralités.
ET si les filles sont comme ça c'est qu'il y a une raison.
Remettons nous en question.

Et le terme assouki, noir... je n'aime pas trop. Ce sont des gens commes nous, et des fois un assouki est mille fois mieux qu'un umlil. Ne jugez pas les gens sur leur apparence.
Si la fille l'aime c'est son droit. Et ca ne regarde qu'elle.

Akn i3aoun rbbi. Et que chacun trouve son bonheur incha allah.

Back