SANS_SOUS_AUSSI
New Member
agerzam a écrit :
donc tu es pour la destruction d'Israël ? :-?
destruction est un grand mot, je dirais demantelement.
Ca permettrait le retour de tous les juifs amazighs.
agerzam a écrit :
donc tu es pour la destruction d'Israël ? :-?
agerzam a écrit :
ca c'est jouer sur les mots.
Il y a une différence entre vouloir la paix entre ceux deux peuples, que les Palestiniens aient leur propre pays...Et la disparition d'Israël.
Pour Meryz, la religion hébraïque est ouverte à tout le monde...comment tu crois que des Amazighes le sont devenus ?
agerzam a écrit :
alors on doit revenir sur les Etats arabes construits par invasion !
Demande aux syriauqe et araméens de Syrie et d'Irak ce qu'ils en pensent.
On peut remonter loin comme ça.
Si on devait tenir compte de tous les dommages que l'Afrique du Nord a subi apr les invasions arabes .
Tu sais combien de jeunes filles amazighes ont été envoyées en esclavage au Moyen-Orient ?!
C'est clair que Israël ne s'est pas bâti sur des bonens bases, ca on ne peut pas le nier, mais maintenant ce payx existe et parler de "démentellement" ou "destruction" ou quoi que ce soit d'autre relève du faschisme.
Ce qu'il faut c'est faire en sorte que les Réfugiers et les Palestiniens vivent difgnement dans leur nouvelle situation.
PS : si vous voulez vraiment détruire ce pays, il faudra rendre à des millions de juifs ce qui leur a été pris dans les pays arabes ...si vous voulez qu'ils rentrent chez eux !
Faut arrêter le délire.
agerzam a écrit :
vouloir la destruction d'Israël c'est réfléchir comme un arabiste faschiste désolé.
Je ne vois pas le rapport avec le Maroc...il n'y a pratiquement pas d'arabes au Maroc, que des arabisés.
Israel pour moi n'est pas une invasion militaire mais une immigration massive, et naturelleemnt la légendaire tolérance des arabes n'a pas accepté un gros regroupement de juifs en son sein.
brahimdebouzerz a écrit :
En lisant les différentes interventions on voit très clairement que chacun reste sur ces positions. On n'arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord sur ce conflit, c'est justement pour ça qu'on arrivera jamais à le résoudre.
Vous serez d'accors avec moi si je vous dit que "ce qui a été pris la force, ne sera récuperé qu'avec la force".
L'entité Sionniste, le seul Etat dans le monde fondé sur la religion (le judaisme) sera emmené à disparaitre un jour ou l'autre. C'est pas moi qui le dit. Je vous invite à faire des recherches sur ce sujet, et vous verrez que même les sionnistes le reconnaissent et font tout pour tarder l'arrivée de ce jour.
le seul Etat dans le monde fondé sur la religion
Les juifs vivaient en très bonne collaboration avec les musulmans, les crétiens
Al-Qods n'est devenue ce qu'elle est que depuis ce satané conflit.
En tout cas le coup est réussi, les Amazighes se préoccupent plus de la "récupération" des terres d'Orient que des leurs qui ont été volées depuis l'occupation française et l'indépendance.
Mais avant la proclamation de la création de l'Etat d'Israel, tout le monde vivait en paix