je vous explique ma stratégie : faudrait que les pays occidentaux fassent pression sur les régimes non démocratiques comme le maroc. en la plupart des alternatives au pouvoir dans le monde sont tjs en exil. Une fois les conditions sont réunies, les élites formées à l'étranger prennent le pouvoir
------------------------------------------------------------ah bon !!?
Desolé mon frere c est l importe quoi
ceci est tres demodé
en plus ces elites financés et encadré par ces etats ( ou bien par des milieux Obscures) font rentrer pour servir les interets de ces memes etats !
Il ne faut jamais maintenent s appuyer sur une opposition á l etranger pour renverser le regime dans le pays d origine
Pour nous , c est mieux de fonder des associations amazighes , culturelles et de devellopement pour coordonner entre nous et les associations au Bled , Pour faire pression sur l union europeenne pour qu elle fasse pression sur l etat raciste marocaine ( reconnaissance de notre identite et de notre langue comme langue officielle ................)
Pour aussi soutenir les militants amazighs au Maroc , soutien financier et soutien politique
Ces associations doivent etre partout en europe ( france , allemagne , belgique , pays bas , espagne ....)
Il ne faut pas oublier que Nos freres et nos soeurs Imazighens ( les Rifs , les cheluhs et les souss ) sont aussi en danger ici en europe , danger de l arabisme et des ideologies religieuses importées du moyen orient
lisez ca svp :
http://www.lefigaro.fr/cgi/edition/genimprime?cle=20040528.FIG0256