Rien à la Télé marocaine !!!

Re : Rien à la Télé marocaine !!!

"Tamazight c'est haram sur la tele d'un pays musulman huit jours avant le mois de ramadan et huit jours après. De la même manière que l'alcool est haram 8 jours avant le début du ramadan.
Apprenez plutôt l'arabe, langue sacrée, grâce aux séries de nos frères egyptiens."
Fatwa par Deuzem ibn Al Oula Al Maghribi

Moi je suis pas tout a fait convaincu, mais bon si un grand Oulama marocain le dit ...

Personne ne réponds à cette individu? Etrange non? Il traite la culture amazigh de Haram et personne ne réagit, c'est triste...

Merci pour la correction, faut se respecter les uns des autres.

Amicalement votre.

...
- que les barrages sont pleins d'eau à craquer !
- que les souks sont bien achalandés !
- que les gens sont heureux et qu'ils remercient Dieu et ses représentants !
- qu'on a inauguré un n-ième projet (ils sont forts pour les maquettes nos architectes ! vous avez remarqué ?)
- que le président du Swaziland est venu signé un accord de partenariat historique !
- ah oui ... j'allais oublié : on a presque atteind nos 10 millions de touristes !

;-)

Merci à "amur n yakuch" pour la vidéo !
c'est à peu près ce que je disais dans un précédent message !

;-)

J'ai vu le sketch, il est pas mal, parcqu'en plus même sans les sous-titre pas mal de truc sont compréhensible... Ce sketch est plus social qu'autre chose

J'ai vu le sketch, il est pas mal, parcqu'en plus même sans les sous-titre pas mal de truc sont compréhensible... Ce sketch est plus social qu'autre chose

"Ce sketch est plus social qu'autre chose"
ca me semble pas illogique qu'un artiste parle des problèmes sociaux tels que la pauvrete, l'injustice, le racisme envers les amazighs, la mediocrite des medias, etc...

Back