Rma n Sidi Hemad U Mussa

je tiens à te remercie trés interessent je ne connaissais pas et je te rassure l'explication était bien faite pas mal le "systéme d'episode" !!!! ;-)
et inchaallah atide nke !!! ;-)

tanmirt les filles (tabroudrart, leyla)c'est avec plaisir que je vois que vous avez eu le courage de lire ces mots (peu comprehensibles je dois l'avouer...)
et oui leyla j'ai trouvé plus facile de faire des episodes car deja c'est trop long et ca permet de mieux cibler et pas seulement de faire u resumé en 10 lignes vous auriez moins compris
encore autre episode ;-) si le courage vous en dit

comme t'as dis "taboudrate" bismillah ir illa ma dar thawéte on est à l'ecoute d'autre épisode ir tina rbi !!!!! ;-)

Taboudrart94 a écrit :
ohoy a alhamdoulillah chebh3igh.

mais je te disais juste que j'attends la suite de ton roman passionnant. lol!!!!!!!!!!!
t'inkietes taboudrart j'avais compris ce que tu m'as dit c'etait de l'humour ;-)
merci leyla je voulais m'y mettre hier mais j'ai pas pu et aujour'hui souss nous jette dehors pour etre trankil qq heures je le comprends :-D :p (je blague merci de ce demenagement par ailleurs..et bon courage)
je vais essayer pour mes fans :-D .

petite suite
comme j'ai commencé avec la partie t'harib je continué,le dernier jour de rma en general,on assiste a une grande vente aux encheres qui touche n'importe quel bien....d'un petit bouquet de fleurs,en passant par un bac de hbak,..a des poulets,du blé....pour rendre le tt plus atreyant c'est le bakchich (ou les garcons de village deguisés) qui sont la pour inciter les gens a acheter (avec humour) pour la bonne cause (c'est un argent qui aura plusieurs fonctions),tt lemonde participe les jeunes,les femmes,les ikbiln....
pour finir t'harib (chaque jour) se finit par des derniers tours de piste pour nos sportifs avec plus de cadence....et la ils enlevent leurs ceintures et on sait a ce moment s'il y aura ahwach ou pas ..
s'il n'y a pas d'ahwach pour cause de fatigue (car tenir jusqu'a 4-5h du matin pdt 5 jours et faire les travaux de ts les jours c'est pas facile...) t'harib dure jusqu'a 23h-minuit..

tout le monde se leve c'est l'heure d'aller manger imnsi,il est entre 22h environ,les femmes rentrent chez elles et les hommes ca depend soit ils mangent r tigimi n rma soit ils rentrent chez eux mais il faut etre rapide car dans quelques minutes va commencer dersst (ahwach des hommes) ils se pressent....
les tihalines se pressent pour manger et pour enfin aller se hiel (quand c'est le jour de tbali pas besoin car elles etaient deja habillées....) avec leurs plus beaux atouts et bijoux...

Back