Romantisme en tachelhite, ca existe?

assalam oualikoum,
je pense que le romantisme est qlq chose de spécifique à la vie qu'elle soit des Hommes ou des autres êtres vivants, le remantisme c'est comme l'amour, il n'as pas de frontière, ni de nationnalité.
assalam

ALI CHOUED=romentisme à l'état pur!!!!
attention pas d'amalgame nous sommes riche d'amour et de romantisme, n'oublons pas que nous sommes desendus dans la vallée.................

Salam
je pense pour ma part que si le romantisme n'est pas flagrant, c'est normal, chaque homme dit des choses à sa femme dans le secret de leur intimité, c normal, non???
pour preuve reportez vous a amarg, ikfa rbi iwaliwn ntayr, ce ke d'ailleurs, j'aimerais beaucoup que ceux qui sont calés en ce domaine partagent leur connaissances!!
wa salam

le romantisme chleuh est pure je suis tout a fait d accor avec toi oltmaton
il est vrai que les secret dans les couples berbere en particulié son intance
le partage et mutuel ils ont pa besoin ke tout le monde connaisse leurs vie privé n est ce pa ?

Azul aytma di istma,
Est ce que vous faites confiance à votre culture? Si oui, comme moi,j'aimerai vous dire que notre culture est très riche, c'est une civilisation bien fondée et comme les autres aspects de la vie, le romantise existe dans notre vie quotidienne. Oui, le romantisme est un secrêt de la vie et nécessaire pour réussir la vie des couples comme celle des jeunes fiancés. On voit ça dans la musique bérbère, ahwach et aussi dans les oued ou les valées dont se rélaisent de bonnes histoires d'amour et d'amitié entre les jeunes. La vie d'un couple a tjs besoin de ce dialogue pour une bonne réussite et c'est un clé de la réussite qui protège toute une relation et évite l'effondrement de ce noble lien entre une femme et un homme. Tayri et ses paroles existent dans notre litterature , mais où est la vraie tayri? on est encore ds ce merveilleu monde de tayri et ses symboles? je pense pas, la vie a beaucoup changé et c'est notre résponsabilité de faire vivre ses valeurs haumaines et donner de valeur à notre culture. BOnne et heureuse vie à tout couple et jeune vivnat des histoires de ce genre et je vous demande tous de souhaiter à un ami et une qui est membre entre nous une heureuse vie pleine de joies et d'amour ou encore d'enfants.....

Back