sawsane a écrit :
:-o :-o :-o
Madawa tinite a Aherbil?????? Ama lala keltoum? idhar toutst :hammer: :hammer: :hammer: :-zer [/quot
aalah mnawt aysskr chraa.4 riladak rlihssa fille gant 60/100 homme gan40/100.rila wana raytahl dar sse droit ayawi 8.
sawsane a écrit :
Madawa tinite a Aherbil?????? Ama lala keltoum? idhar toutst :hammer: :hammer: :hammer: :-zer [/quot
aalah mnawt aysskr chraa.4 riladak rlihssa fille gant 60/100 homme gan40/100.rila wana raytahl dar sse droit ayawi 8.
aherbil01 a écrit :
ak ikhssan a aherbil d mia ord 8 tsawlt nit f chariaa tnbit dar 8 yalatif yalatif yalatifsawsane a écrit :
me voila a ta coté lol mon msn est maronsimpa@hotmail.comtamochatte said:Bonjour à tos je cherche un chelhi sympa pour rencontre et plus si affinités.
salut !!! moi je suis de Paris , et je cherche aussi une chelha sympa de la region parisienne !!! si tu veut jai une adresse msn c'est plus simple pour chatter !!tamochatte said:Bonjour à tos je cherche un chelhi sympa pour rencontre et plus si affinités.
Mais dit moi ta quel age stoplait ? tu recherches un cheuulhi sympa mais je c rien de toi si ce n'est pas trop te demandé
:grr:et ba figure toi que pour les hommes c'est pareil. ils s 'epuisent a chercher la princesse de leur reves et a la fin ils tombent sur une tabandiite ma izzirzigne imminssne!!! ;-) :-D :-D :-D
salam à tous!!! je suis nouvelle sur ce site et je trouve qu'il est pas mal surtout si on peu faire des rencontres sérieuses -dans le hallal- avec des chleuhs !! Bon cpourage à ceux et à celles qui espérent trouver sa moitié ici parce ke faut pas croire :ça marche vraiment g une ami qui l'a rencontré sur le net(ils sont mariés maintenant.