:-o :-o :-o :-o :-o :-o Tout ca pour moi????? :-D :-D :-D :-D
Euh, ba je ne suis pas tres douée pour les remerciements, d'ailleurs, je ne dis jamais merci, je rigole!
Bnadme, tu n'avais pas besoin de faire un post special MOI :-D tu peux me le dire directement, je ne vais pas te manger.
Bon, Serieusement, merci bcp, bcp, bcp à tous ceux qui ont dit que des belles choses sur me, ca me touche enormement, ca m'as meme transpercé le coeur, mais bien que l'intention de notre cher frere bnadme etait bonne, je n'aime pas trop ce genre de trucs, car ca peut amener à la pretention, ce que je deteste, mais bon, voilà il est fait, et merci bcp Bnadme et tous les autres (je vous apprecie tous enormement) je vous souhaite à tous que des bonnes choses inchallah, et bnadme, tu trouvera une femme au delà de tes esperances inchallah, c'est Allah qui donne (le rappel profite au croyant ;-) ) Chleuh 92 t'es encore en vie loool, merci à toi aussi, et surtout je n'oublie pas ma chere cousine que j'aime troooooooop et ma petite taboudrart, et toutes les autres, oufffff, la liste est longue tbarkllah. ;-)
Tres contente de vous connaitre tous! Vraiment.
A qui le tour :-D