sawsane

G

Guest

Guest
salam mes frères et soeurs , si je suis là aujourd'hui c'est pour dire que sawsane est la princesse musulmane des soeurs de souss une vraie soeur pour tout le monde et fille simple , vous êtes pas d'accord avec moi ???? :) :) :)

[ Edité par bnadme le 27/4/2004 9:59 ]

oui je suis d'accord moi je donne à sawsane 10/10 :-o :-o
bnadme a écrit :
salam mes frères et soeurs , si je suis là aujourd'hui c'est pour dire que sawsane est la princesse musulmane des soeurs de souss une vraie soeur pour tout le monde et fille simple , vous êtes pas d'accord avec moi ???? :) :) :)

Une soeur simple, franche et qui est l'une des personnes que j'apprécie énorméméent depuis mon arrivée sur souss.
Rebi t'as mi sur mon chemin et j'en suis trop contente, subhanALLAH, j'ai trouvé une super confidente que je n'avais jamais eu auparavant.
elle a toujours été là pour m'éclairée dans mes moments de "tagout".

mAchaALLAH je t'aime troooo sawsane et tu le sais déjà mais bon je m'associe a notre frère bnadme pour te le redire ici.

akmi hfed rebi a oltma
akm yaj rebi
bouuuusssaaaaaaa a oltma
:-az

ps: ében sawsane bnadme est sous le charme, :-D
la preuve il t'a dédié un post à toi toute seule, . :p

je me doit de participer a ce forum et de confirmer ce qui a ete dit Sawsane fille tres gentille et devrait se lancer dans la chanson elle a de superbes paroles en magasin!!!!! :-D ;-)

drague à la musulmane, version pieuse 2 !!!
la version 1 date 2 qques temps, vs pouvez la consultez içi http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=2498&forum=6&start=0&viewmode=flat&order=1
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[ Edité par le_chelh_parisien le 27/4/2004 12:19 ]

et ben cousine... que de belles choses!!!
je ne peux que confirmer.... moi j'ai la chance de la voir souvent étant donné qu'ils m'hébergent 2 fois par semaine :-D :-D
tout ce que vous avez dit est vrai, mais c'est rien, tant que vous n'avez pas entendu ses gérémiades, ses bavardages incessants et ses rires multiples :lol: :lol: :lol:
elle est très spéciale cette fille quand même: elle est tjs fatiguéééééééééééééééééée alors qu'elle n'a rien fait de la journée si ce n'est squatter souss.com :p (je plaisante sawsane) tu es qqn de très dynamique, preuve tu ne peux pas rester assise pour terminer un film... :-?
je t'embrasse et te dis à bientôt
reste comme ça ;-) t'es trop délirante je te jure :)

le_chelh_parisien a écrit :
drague à la musulmane, version pieuse 2 !!!
la version 1 date 2 qques temps, vs pouvez la consultez içi http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=2498&forum=6&start=0&viewmode=flat&order=1
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[ Edité par le_chelh_parisien le 27/4/2004 12:19 ]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop fort toi :lol: :lol:

bnadme a écrit :

Salam

Qu'Allah la protège qinsi que ses proches (amine) ;-)

bon moi je ne vais pa être le seule à apprécier cette chère sawsane (sawsi pour les intimes :-D :p ), oueh sawsane on [size=large][color=FF00FF]t'adore!![/color][/size]
PS il y a d'otres personne ki méritent tt particulier dc à elles ossi je leur di la même choose (en commençant par moi :-D )

je vais t'aider à la connaitre agllid c'est une jeune musulmane voilé hamdoulillah , simple , prête ) aider toujours , prête à te parler comme une soeur si t'as besoin de ses conseilles , son coeur est ouvert hamdoulillah pour tout les frères et soeurs macha ALLAH , en plus elle est capable , et tu sais celui qui sera son marie retourevera le bonheur toute sa vie incha ALLAH une fille macha ALLAH .... :) :)
agllid a écrit :
awa niki our adorh awdi ador tssawalte f wina hane niki ourt ssinh our yi tssine

[ Edité par bnadme le 27/4/2004 16:47 ]

:-o :-o :-o :-o :-o :-o Tout ca pour moi????? :-D :-D :-D :-D
Euh, ba je ne suis pas tres douée pour les remerciements, d'ailleurs, je ne dis jamais merci, je rigole!
Bnadme, tu n'avais pas besoin de faire un post special MOI :-D tu peux me le dire directement, je ne vais pas te manger.
Bon, Serieusement, merci bcp, bcp, bcp à tous ceux qui ont dit que des belles choses sur me, ca me touche enormement, ca m'as meme transpercé le coeur, mais bien que l'intention de notre cher frere bnadme etait bonne, je n'aime pas trop ce genre de trucs, car ca peut amener à la pretention, ce que je deteste, mais bon, voilà il est fait, et merci bcp Bnadme et tous les autres (je vous apprecie tous enormement) je vous souhaite à tous que des bonnes choses inchallah, et bnadme, tu trouvera une femme au delà de tes esperances inchallah, c'est Allah qui donne (le rappel profite au croyant ;-) ) Chleuh 92 t'es encore en vie loool, merci à toi aussi, et surtout je n'oublie pas ma chere cousine que j'aime troooooooop et ma petite taboudrart, et toutes les autres, oufffff, la liste est longue tbarkllah. ;-)
Tres contente de vous connaitre tous! Vraiment.
A qui le tour :-D

Back