sawsane

sawsane a écrit :
:-o :-o :-o :-o :-o :-o Tout ca pour moi????? :-D :-D :-D :-D
Euh, ba je ne suis pas tres douée pour les remerciements, d'ailleurs, je ne dis jamais merci, je rigole!
Bnadme, tu n'avais pas besoin de faire un post special MOI :-D tu peux me le dire directement, je ne vais pas te manger.
Bon, Serieusement, merci bcp, bcp, bcp à tous ceux qui ont dit que des belles choses sur me, ca me touche enormement, ca m'as meme transpercé le coeur, mais bien que l'intention de notre cher frere bnadme etait bonne, je n'aime pas trop ce genre de trucs, car ca peut amener à la pretention, ce que je deteste, mais bon, voilà il est fait, et merci bcp Bnadme et tous les autres (je vous apprecie tous enormement) je vous souhaite à tous que des bonnes choses inchallah, et bnadme, tu trouvera une femme au delà de tes esperances inchallah, c'est Allah qui donne (le rappel profite au croyant ;-) ) Chleuh 92 t'es encore en vie loool, merci à toi aussi, et surtout je n'oublie pas ma chere cousine que j'aime troooooooop et ma petite taboudrart, et toutes les autres, oufffff, la liste est longue tbarkllah. ;-)
Tres contente de vous connaitre tous! Vraiment.
A qui le tour :-D

Je te comprend sawsane :-D :-D

Salam alikoum, Azul,

Que dire de plus, sinon de te dire de rester comme t'es: une fille macha allah respectueuse de ses traditions, sa religion... Tout comme illisntmazirt, Taboudrarte94, Tami, Timmy, Idaoutanane, Tagadirte. Ne changer surtout pas. Que Dieu vous protège. Je vous souhaite toutes de trouver un mari à votre hauteur, pleines de bonnes choses incha allah.

Si je te connaissai pas, jamais j'aurai su que le 5 Mai il y a une grève des SMS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sawsane a écrit :

Ce n'est pas une blague.
La grève sms aura lieu le 5 mai, si nous n'envoyons pas de sms ce jour là, leurs prix pourrait être diviser par 2!! Cela peut être valable car cela coûte cher surtout quand on sait que 1 sms ne leur coûte à peine 0.02 euros, alors qu'il nous est facturé... a peu près 0.15 euros !
Alors prévenez tout le monde!! et surtout pas de texto le 5mai !!!!!! > DATE A RETENIR !!!!!!!!FAITES BIEN PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS !!
:-az

Salam,

Bravo, je me rejoins à vous et je vous avoue que oltmatnehe Sawsane mérite bien cet hommage.
Par la même occasion, je salue toutes les autres tichelhiyine.

Mdrrr brahim!
Merci mon frere, toi aussi tu es quelqu'un de bien!
Et pas de textos le 5 mai! Oublie pas! :-D
Louzimim, tu sais ce que je pense de toi!

tout le monde pense à vous torhlite WALLAH aussi tu es quelqu'un de bien mais tu sais il y'a des chelhates ici qui merite pas mais pas toi la plupart hamdoulillah sont gentilles et sympas , hamdoulillah
torhlite a écrit :
Merci, merci, merci :-D o moins qqn ki a pensé à nous!!!!! :p
:)

brahimdebouzerz a écrit :
Salam alikoum, Azul,

Que dire de plus, sinon de te dire de rester comme t'es: une fille macha allah respectueuse de ses traditions, sa religion... Tout comme illisntmazirt, Taboudrarte94, Tami, Timmy, Idaoutanane, Tagadirte. Ne changer surtout pas. Que Dieu vous protège. Je vous souhaite toutes de trouver un mari à votre hauteur, pleines de bonnes choses incha allah.

Si je te connaissai pas, jamais j'aurai su que le 5 Mai il y a une grève des SMS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c sympa toutes ces fleurs lancées sur nous n'est ce pas les filles??! :-D
merci --sawsane meme si jte connai pas vraiment ,t sympa comme fille.

bnadme a écrit :
tout le monde pense à vous torhlite WALLAH aussi tu es quelqu'un de bien mais tu sais il y'a des chelhates ici qui merite pas mais pas toi la plupart hamdoulillah sont gentilles et sympas , hamdoulillah
ohhhh c gentil ;-), mais tu sais je déconnais juste kan je disais ça : tt le monde m'adore!!! :-D :p

non on oublie personne hamdoulillah aussi c'est une soeur adasse imle RABI la route du bonheur elle est trés timide mais elle a changé pour le bien lhamdoulillah ya RABI
abou_drar a écrit :
ima taboudrat94?

Astoultoume!!!

abou_drar a écrit :
ima taboudrat94?
Astoultoume!!!

vous allez toutes nous passez au peigne fin ou quoi ?? :-o ;-) lool !!!

rien a rajouté vous êtes une famille formidable les soussinautes.

akun i hfed rebi ;-)
kerguate yane d'ismnss

azul ait souss c vrai que que notre aimable amie et soeur sawsane est l'exemple des rares filles qui apprecient l'amitie et tagmate, tu es vraiment gentillle oultama sawsane tanmirte nme bahra i3zan et je te souhaite une belle et heureuse vie
akmi i3awne rbi ainsi que tous les membres du souss.com :-D

salam

eh bien sawsane et tou ses alias je pense ke tt a été di bnadme ne ns en laiss meme pas un peu :-D :-D tu es une fille super... pieuse gentille naturelle et jen pass en tt cas reste comme tu es tu es formidable en attendan notre fameuse jrnée dont on a planifié les activité :p reste a trouver une date je te di akmi sthna Rbé yajam saht'nm é3aoune k'm ghkolo materjote Amine ;-)

idaoutanane a écrit :
salam

en attendan notre fameuse jrnée dont on a planifié les activité :p reste a trouver une date je te di akmi sthna Rbé yajam saht'nm é3aoune k'm ghkolo materjote Amine ;-)

je suis là.
J'espère que vous ne m'avez pas oublié, même si c'est une sortie entre filles.
Je monterai la garde comme d'habitude ;-)

idaoutanane a écrit :
salam

en attendan notre fameuse jrnée dont on a planifié les activité :p reste a trouver une date je te di akmi sthna Rbé yajam saht'nm é3aoune k'm ghkolo materjote Amine ;-)

je pe savoir ces koi cette journée? c ouvert a tous?

brahimdebouzerz a écrit :
mais moi je serai là juste pour votre sécurité, comme d'habitude

et pour vous faire attay n'Tznit!!!!!

alors ? qu'en dites vous ?

On va se concerter :-D

machallah ossafi,pour moi j'ai rien a dire,je pe pa juger les personnes si je le connai pa, mais je fais confiance au jugement de bnadme(fidéle ami),et la famille de site souss.com
alhamdolilah si en a les filles comme sa,simple,super gentil,mentalité ouverte,pratiquante,aime ses origines(tachelhite)!!
p-s:en oublié pa d'autres membres ,la petite famille de souss.com est sont a la hauteur!!
;-) ;-) ;-) ;-) :) :) :) :p

Back