Sidi Hmad U Musa of Tazrwalt

Re : Sidi Hmad U Musa of Tazrwalt

Encore du cherifisme ! mohand1978 et vargass vous qui vous vous dites des chriffs faitent
le test et comparez vos resultat et laissez nous tranquilles : j'ai oublié BENALI enmenez le
aussi avec vous ...

Encore du cherifisme ! mohand1978 et vargass vous qui vous vous dites des chriffs faitent
le test et comparez vos resultat et laissez nous tranquilles : j'ai oublié BENALI enmenez le
aussi avec vous ...

J AI ENVIE DE TE DIRE WESH DAKHLEK DANS NOTRE CONVERSATION TOI SI T PAS CONTENT "SIR LARWASS" on t apas sonner chaque fois tu viens nous casse les pieds quelque soi t la discussions

et en plus tu te crois intelligent va faire un stage dans un forume améé kraztoi un peu serieu il est lourd celui la

J AI ENVIE DE TE DIRE WESH DAKHLEK DANS NOTRE CONVERSATION TOI SI T PAS CONTENT "SIR LARWASS" on t apas sonner chaque fois tu viens nous casse les pieds quelque soi t la discussions

et en plus tu te crois intelligent va faire un stage dans un forume améé kraztoi un peu serieu il est lourd celui la
azul salam
il est jaloux le pauvre.
bref chérif ou pas, nous sommes tous des êtres humains, nous sommes tous des marocains.
sinon, je voulais te dire a gma, tiens moi au courant si tu fais un test génétique avec le projet "sharifs" de familytreedna.

" WESH DAKHLEK DANS NOTRE CONVERSATION "

c'est un forum public na ?

" un peu serieu il est lourd celui la "

" il est jaloux le pauvre. "

il n y a pas plus ou aussi lourd que celui qui se dit chorfas : chofaras ? a haute voie ! et aussi jaloux de leurs priviliges n'khwa lkhawi ! ....

bonjournée mes chrifs preferes et virtuels ! ....

aussi avec vous ...
La tu te fou de la gueule du monde je vais faire un truc ke j aime pa particulierement mais ki te carecterise bien je vais reprendre tes phrases.kan tu dis "laissez nous trankil' je comprend ke tu t apropprie le site,la discussion, le forum et ta ensuite le culot de dire c un forum libre
T a un sens de la liberté vachement eguisé. Kel rigolo

La tu te fou de la gueule du monde je vais faire un truc ke j aime pa particulierement mais ki te carecterise bien je vais reprendre tes phrases.kan tu dis "laissez nous trankil' je comprend ke tu t apropprie le site,la discussion, le forum et ta ensuite le culot de dire c un forum libre
T a un sens de la liberté vachement eguisé. Kel rigolo

tres bien rien a dire 10 sur 10 !! tétrofor ...:eek:uf:

" sinon est ce que tu aimerais le faire toi aussi ? ca coute 100 dollars. "

oui j'aimerais bien le faire mais je reside actuellement au maroc .... nous avons aussi
une legende dans la famille ...

je pense qu'on va pas arriver a determiner le haplougroup du prophete c'est sur qu'on vas
trouver tous les haplogroups des peuples muslmans , j'en deduirai d'avance que tous les musulmans descendent spirituellement du prophete , donc la cherifité des uns au depends
des autres se revelerai caduque et desuete ...

" sinon est ce que tu aimerais le faire toi aussi ? ca coute 100 dollars. "

oui j'aimerais bien le faire mais je reside actuellement au maroc .... nous avons aussi
une legende dans la famille ...
moi le probleme c'est que j'ai une carte bleu et que le site de généalogie génétique est un site américain, il faut donc une carte Visa ou american express pour payer.
bref, j'attend de renouveler ma carte bancaire pour faire le test incha allah.
je compte aussi faire faire le test a des membres de m famille au maroc (oncle maternel, voisin, etc...). ca peut être passionnant.
je vous tiendrais au courant incha allah.

moi le probleme c'est que j'ai une carte bleu et que le site de généalogie génétique est un site américain, il faut donc une carte Visa ou american express pour payer.
bref, j'attend de renouveler ma carte bancaire pour faire le test incha allah.
je compte aussi faire faire le test a des membres de m famille au maroc (oncle maternel, voisin, etc...). ca peut être passionnant.
je vous tiendrais au courant incha allah.

salam 3aleikoum lit ca ca devrait t interesser

Le business de l'ADN - En savoir plus : méthode et fiabilité des tests ADN

et d apres mes recherches les labo peuvent te dire de kel groupe ethniques tu proviens amzigh europeens asiatiques arabes .... mais ne peuvent pas te dire si tu es un descendant du prophete il faudrait qu 'ils aient directement son adn tu peux comparer ceux qui se revendique descendant entre eux mais c tout
moi je me suis inscris avec un cousin et on verra de kel groupe ethniques je viens mais n attend pas de miracles d apres de que j ai lu certains scientifique sont tres critiques

C'est vrai mais si tu es d'un groupe ethnique zoulou, han, soninke ou amazigh, il y a peu de chances qu'on te trouve des traces dans le Hidjaz :)

Back