Encore du cherifisme ! mohand1978 et vargass vous qui vous vous dites des chriffs faitent
le test et comparez vos resultat et laissez nous tranquilles : j'ai oublié BENALI enmenez le
aussi avec vous ...
azul salamJ AI ENVIE DE TE DIRE WESH DAKHLEK DANS NOTRE CONVERSATION TOI SI T PAS CONTENT "SIR LARWASS" on t apas sonner chaque fois tu viens nous casse les pieds quelque soi t la discussions
et en plus tu te crois intelligent va faire un stage dans un forume améé kraztoi un peu serieu il est lourd celui la
La tu te fou de la gueule du monde je vais faire un truc ke j aime pa particulierement mais ki te carecterise bien je vais reprendre tes phrases.kan tu dis "laissez nous trankil' je comprend ke tu t apropprie le site,la discussion, le forum et ta ensuite le culot de dire c un forum libreEncore du cherifisme ! mohand1978 et vargass vous qui vous vous dites des chriffs faitent
le test et comparez vos resultat et laissez nous tranquilles : j'ai oublié BENALI enmenez le
aussi avec vous ...
La tu te fou de la gueule du monde je vais faire un truc ke j aime pa particulierement mais ki te carecterise bien je vais reprendre tes phrases.kan tu dis "laissez nous trankil' je comprend ke tu t apropprie le site,la discussion, le forum et ta ensuite le culot de dire c un forum libre
T a un sens de la liberté vachement eguisé. Kel rigolo
mohande1978, a quel haplogroup tu appartient ?
moi le probleme c'est que j'ai une carte bleu et que le site de généalogie génétique est un site américain, il faut donc une carte Visa ou american express pour payer." sinon est ce que tu aimerais le faire toi aussi ? ca coute 100 dollars. "
oui j'aimerais bien le faire mais je reside actuellement au maroc .... nous avons aussi
une legende dans la famille ...
moi le probleme c'est que j'ai une carte bleu et que le site de généalogie génétique est un site américain, il faut donc une carte Visa ou american express pour payer.
bref, j'attend de renouveler ma carte bancaire pour faire le test incha allah.
je compte aussi faire faire le test a des membres de m famille au maroc (oncle maternel, voisin, etc...). ca peut être passionnant.
je vous tiendrais au courant incha allah.