soeur annachids

muslimaroudania

New Member
BismiLLAH,

Assalam'alaykoum wr wb

je recherche les coordonnées du groupe de soeurs annachids sur nanterre...

barakAllahou fikoum...

wa salam alaykoum wr wb

à propos de ces fabuleuses soeurs, à ma connaissance,elles exigent une ambiance macabre dans les fêtes qu'elles animent. grossomodo, la mixité est bannie, des chants avec un contenu séculaire et qui rémune, en grande partie des thèses très proches des milieux obscurentistes. bref, c une ambiance de chaos qui sert à favoriser une atmosphère propice pour l'embrigadement des jeunes filles et de leur imposer une vision apocalyptique de la religion pleine de fanatisme et de haïne.

C'est completement faux assif.
J'ai dejà été à 1 mariage religieux où des soeurs anachids etaient presentes, et elles chantaient meme en tachelhite, c'etait tres convivial. Je pense qu'il faut respecter le choix de chacun, si une jeune fille qui fete son mariage, n'a pas envie qu'il y ai mixité, c'est son droit, et personne ne peux l'en empecher. D'ailleurs à tamazirte, les mariages n'ont jamais été mixtes, et ce n'est pas pour celà que les mariages sont tristes. On sait s'amuser entre femmes uniquement, la presence d'homme ne fait qu'attiser les tentations pour certaines femmes ou filles, elles changent de comportement, et font tout et n'importe quoi pour se faire remarquer.
En rien les paroles des anachids sont dangereuses pour les jeunes filles.
A tamazirte aussi on chante des rappels sur Dieu et son Prophete exemple : "Bismillah awal i3deln izwaragh siwaliwn(i) tazalit flak a rassoul aygane aslal imimn(i)". En quoi ces paroles sont dangeureuses?

en fait ça n'a rien avoir avec la conception de l'islam qu'on a à tamazirt, un islam populaire,tolérent impregné de nos traditions et un islam d'ici instrumentalisé et politisé. toute la différence réside ici. à tamazirt au moins tout le monde assiste à ahwach, mais chez les pseudo soeurs c 'est autre chose??

annachid est un nouvel outil des salafistes

ils disent que l'Islam de vos parents n'est pas le vrai Islam, nous vous montrerons le vrai Islam.

par exemple:

il est seulement bon d'employer l'annachid pendant les mariages

[ Edité par idir le 11/3/2005 11:56 ]

moi je crois que ce n'est pas mal comme idee, celle d'avoir des soeurs d'annachids en tamazighte, comme celui de groupe al anwar, de titznit je crois, c'est formidable ce qu'il expriment en berbere et pour la religion

faut pas oublier que pour les pseudo soeurs l'islam n'est qu'un fond de commerce, une marchandise comme les autres, à travers laquel les intégristes de tous poiles véhiculent leur venin . alors il faut pas trop simplifier les choses.

BismiLLAH

Assalam'alaykoum,

Apparemment il ya toujours des parasites qui pensent qu'il est nécessaire d'ajouter leur grain de sel ou plutot leur grain de discorde...qu'Allah vous pardonne si vous etes croyant amine.

Je demande uniquement les coordonnées des soeurs anachids de nanterre ou d'ailleurs in cha Allah...

Quant à vos points de vue, vos discussions de comptoir qui ne tiennent sur rien et qui ma foi ne valent pas un clou, je prie de garder cela pour vous...

Vous vous permettez de juger une chose dont vous n'avez même pas connaissance c'est ce qui s'appelle de la pure ignorance...et par dessus tout vous nous vommissez des propos que les mass média on bien voulu injecter en vous sans prendre la peine d'y réfléchir ce dont vous etes d'ailleurs tout a fait incapables.

Excusez moi les modérateurs mais cette attitude m'insupporte et je vous demande de ne pas supprimer ce post.

les soeurs , si vous pouviez ma'ider ce sera dans votre balance car Allah SWT récompense sans compter. Il ne faut pas sous estimer une bonne action walhamdouliLLAH.

wa salam'alaykoum wr wb

Parasites? a ultma amuslm ad gigh awd nkki urd ghar kmmin, macc ha ma illan ussan ad.
Islam ur yucka darngh id'gam macc tasutin

luqqar

muslimaroudania a demandé une adresse d'un groupe anachid sur Nanterre.
Elle ne vous a pas demander ce que vous en penser.

Si vous n'avez pas de réponse à lui apporter, ne répondez pas sur le forum. Vous pouvez ouvrir un autre forum pour discuter de la gravité, de l'utilité... de ces groupes.

De toute façon, on ne le dira jamais asez. Chacun est libre de ces choix.
Il y a des gens qui sont contre la mixité, et je respecte leur choix, d'autre qui sont pour les mélanges, et leur choix est aussi respectable...

Chacun est libre de choisir ce qui lui convient, et chacun assume ses choix.

Salut.

oui mais en même temps , je ne pense pas que cela nécessite un pardon de Dieu...

Bon alors celles qui veulent charger leur balance peuvent répondre si elles le veulent :-D

ur tnnit gar laxbar a idir, is hli ur iderk a tsmunt ayda n salafist d umarg n ddin
nnacid is h'ra ju illa? ula netta imatl-n, is awk imun d lislam.Max salafist a yurran Talaàa lbadr

Tanmmirt ablinka,

Tad'sa, just a joke, juste une plaisanterie:

Max salafist a yurran Talaàa lbadr

Uhuy, Salafist yurran Talaàa Dammu

:-D

[ Edité par idir le 11/3/2005 13:30 ]

Wow d'une simple demande de renseignements vous avez transfomé le sujet en un débat sur les tendances religieuses!!!
Muslima, si jamais je trouve cette adresse je te la passerai insha allah. :)

qu'est ce que tu veux c'est comme ça pour tous les sujets sur le site :)

c'est juste que pour des sujets comem celui-ci, les suscebtibilités sont plus grandes.

...(qu'Allah me pardonne si je suis un croyant convaincu AMIIIIIIIIIIIN.)

Back