Sondage: Le Maroc devrait-il quitter la ligue arabe ?

abou_drar a écrit :
Salam oualeykum,

Pourquoi devrait t'il quitter la ligue arabe? Pour que le Maroc se sentent plus Amazigh?
Rien a voir. Est ce le mot "arabe" qui me fera voter oui..
Je vote Non.

Si le Maroc quitte la ligue arabe, je ne voit pas en quoi ca feras avancer les choses.
Je comprend pas en fait la...je pense que la question aurait pu etre poser autrement.

abou_drar a écrit :
Salam oualeykum,

Pourquoi devrait t'il quitter la ligue arabe? Pour que le Maroc se sentent plus Amazigh?
Je vote Non.
je m exprime dimocratiquement , si j ai ce droit
etant un marocain je ne veux que mon pays soit membre de ce club des perdants

abou_drar a écrit :
Salam oualeykum,

Je vote Non.
-----------------------------------------------

NON , pour que le Maroc revient d abord MAROCAIN

C est pour cela que j ai voté OUI

ET je milite avec mes forces pour que ce Maroc recupere sa vraie Identité

Azul,

Je suis pour de quitter ce monde qui m'est totalement indifférent !

Les Arabes ont pliés les genoux devant les Ottomans, puis devant les Occidentaux, je vois pas pourquoi on devrait leur laisser les commandes culturelles de Tamazgha qu'ils méprises :-x

L'histoire de l'humanité nous montrent que les civilisations ont évoluées grâce au fait qu'à chaque fois qu'une société était en décadence une autre plus évoluée prenait leur destin en main, mais je ne sais pas pourquoi cette théorie somme toute loguique est contrariée chez nous par une bande de tyrans qui ont décrétés que nous devons prendre exemple sur les derniers de la classe :-? :-? Grave erreure ! :-x Je ne suis pas étonné que notre société sur le plan économique et sociale soit si décadente :-(

En fait à part les milles et une façon de lapider une femme infidéle ou soupçonnée de l'être je vois pas ce que le monde Arabe nous apporte ????
Toute l'évolution sociale que nous reçevons nous viens d'Occident et toute la culture positive viens de chez nous :p :p

[ Edité par souss1 le 21/4/2005 11:34 ]

Back