Souss agit de facon malhonnete

G

Guest

Guest
Souss j'attend toujours des réponses à tes mensonges sur les soit disant insultes
Et j'attend une reaction sur le thread rubrique islam au lieu de l effacer

Si c est la tyrannie ici, annonce la couleur

1er/ je v fermer le topics que tu viens de créer ds la rubrik Islam!

2ème/ si tu continue je v devoir de bannir definitivement meme si je dois le faire tt les jours, puisque tu ne respecte pas ce site et ses membres

3ème/ je ne repondrais pas a tes accusations!

Tanmirte, j'espere que le message est bien passé!

Souss a écrit :

2ème/ si tu continue je v devoir de bannir definitivement meme si je dois le faire tt les jours, puisque tu ne respecte pas ce site et ses membres

Azul,

Un site comme "Souss.com" a été mis en ligne pour permettre à la communauté amazigh du sud marocain de mettre en exergue la culture amazigh et revaloriser celle-ci en parlant des traditions , de la musique, de la langue, pour se redécouvrir qoui ! Je ne comprend pas les raisonspour lesquelles des gens se dressent en donneurs de leçons de religion. De quel droit jugent-ils les Soussnautes ?

Le webmaster a raison de bannir des gens qui utilisent ce site pour diverser leurs intolérance et leur idéologie dévastatrice !

Zi Arif

Souss a écrit :

Je veux prendre tout le monde à témoin des méthodes fashistes que tu utilises

1) dans la rubrique islam, quand on defend l islam on est censuré, et quand on post des textes evangélistes, on est aplaudi
Je demande donc la fermeture de cette rubrique !!

2) tu veux me bannir car je dis la vérité, et je te repette que ma classe IP te fera perdre autant de membres de la region parisienne sur Wanadoo
ET j aurais moyen de faire passer mes posts par d'autres sur d autre Fournisseurs d accés et ca fera autant de classe IP en moins et autant de membres en moins

3) tu repond pas à mes accusations car tu n'a aucune reponses honnete à apporter, Tu as porpagé un mensonge sur moi, et ses soit disant insultes !

Si dans ce forum il existe des personnes honnetes et soucieuses d'une justice qu'elles agissent, au lieu d'assister passivement à des méthodes digne des dictatures arabes

Amlou tu me tue de rire, je n'en peu plus " digne de la dictature arabe"......

Et pour l'ip, don't worry, c pas la classe ip que je risque de bannir mais ton ip, et comme je l'ai dis plus bas, je le ferais a chaque connection si tu continue. si je dois perdre 2 min de mon temps a chaque fois bah tanpis je le ferais pour le bien de ce site.

par contre si tu veux moderer tes paroles, et etre moins agressif là je dirais que veux vraiment faire parti des soussinautes

chusss

amlou a écrit :

Je veux prendre tout le monde à témoin des méthodes fashistes que tu utilises

1) dans la rubrique islam, quand on defend l islam on est censuré, et quand on post des textes evangélistes, on est aplaudi
Je demande donc la fermeture de cette rubrique !!

2) tu veux me bannir car je dis la vérité, et je te repette que ma classe IP te fera perdre autant de membres de la region parisienne sur Wanadoo
ET j aurais moyen de faire passer mes posts par d'autres sur d autre Fournisseurs d accés et ca fera autant de classe IP en moins et autant de membres en moins

3) tu repond pas à mes accusations car tu n'a aucune reponses honnete à apporter, Tu as porpagé un mensonge sur moi, et ses soit disant insultes !

Si dans ce forum il existe des personnes honnetes et soucieuses d'une justice qu'elles agissent, au lieu d'assister passivement à des méthodes digne des dictatures arabes

La dictature elle est en celui qui parce qu'il pense avoir la science infuse dénonce ceux qui ne pensent pas comme lui...
Si justesse il doit y avoir c'est une équité et une tolérance des croyances des uns et des autres.

:)

Souss, moi je le prendrais comme un compliment : digne d'une dictature arabe...mais c'est la classe !

Tu te rends compte, tu aurais pu être digne d'une dicatature sud-américaine ! Tu l'as échappé belle :-D :-D

agerzam a écrit :

Souss, moi je le prendrais comme un compliment : digne d'une dictature arabe...mais c'est la classe !

Tu te rends compte, tu aurais pu être digne d'une dicatature sud-américaine ! Tu l'as échappé belle :-D :-D

c'est un ponit positif qu'il pense que la dictature et arabité vont ensemble . Le jour où il s'en débarassera (arabité évidement), il deviendra tolérant !

Encore un peu d'effort Amalou !!

Zi Arif

Moi je pense pas il y a des Arabes tolérants, faut pas généraliser.

Mais y a des zozos qui le sont moins et qui s'excitent à faire un djihad par procuration sur internet :-D

agerzam a écrit :

Moi je pense pas il y a des Arabes tolérants, faut pas généraliser.

Mais y a des zozos qui le sont moins et qui s'excitent à faire un djihad par procuration sur internet :-D

J'ai bien précisé "arabité" en tant qu'idéologie et pensée et je n'ai pas dit "arabe" en tant que groupement humain. Evidement, il y a des arabes qui sont tolérants lorsque ils sont honnêtes !

Zi Arif

Blablablabla c es tout ce que tu sais faire !
Mais les questions sont toujours là, tu m'accuses de t avoir insulté
j attend de voir les insultes !

Et pour la rubrique islam, tu n'a qu a l appeller four-Tout ou poubelle, alors !
Par ce que là c est du foutage de gueule !!

Democratie ou es tu ?

Latiffa je pourais te repondre quand tu ecrira des choses cohérentes, pas la peine d aligner des mots pour faire beau !

Souss a écrit :
Amlou tu me tue de rire, je n'en peu plus " digne de la dictature arabe"......

Et pour l'ip, don't worry, c pas la classe ip que je risque de bannir mais ton ip, et comme je l'ai dis plus bas, je le ferais a chaque connection si tu continue. si je dois perdre 2 min de mon temps a chaque fois bah tanpis je le ferais pour le bien de ce site.

par contre si tu veux moderer tes paroles, et etre moins agressif là je dirais que veux vraiment faire parti des soussinautes

chusss

Amlou ,si tu y tiens tellement à ton poste (je ne sais pas de quoi il parlait) et bien remets le c'est tout.

Ben maintenant j'aligne des mots pour faire beau !!!
:-D :-D :-D C'est pas de ma faute si tu sais pas lire entre les lignes :)

JE DEMANDE A NOUVEAU JUSTICE !

j ai été banni pour avoir soit disant " insulté par post et MP Souss "

Je demande à Souss de prouver sa sincerité et de montrer ces insultes !!

Si Souss ne veut pas répondre à ma demande, c'est par ce que je ne l'ai jamais insulté, ni sur le forum, ni par MP !!

ALors je demande à être lavé de cette accusation
Souss soit honnete !!!

Souss a écrit :
J’ai du après de nombreux avertissements les bannir du site, ce que je m’étais promis de ne jamais faire mais après le nombres d’insultes que j’ai subi via des posts dans le forum et par MP .

Vu comme tu dis le nombre d'insultes , il doit être facil pour toi, de montrer qu UNE seule de ces insultes que j'ai pu lancer !

Le probleme , c est que ces insultes, tu les as inventés, elles existent pas !

[ Edité par amlou le 27/11/2003 15:04 ]

Souss passe repasse mais trépasse !

amlou a écrit :

Si Souss ne veut pas répondre à ma demande, c'est par ce que je ne l'ai jamais insulté, ni sur le forum, ni par MP !!

Souss soit honnete !!!

Souss a écrit :
J’ai du après de nombreux avertissements les bannir du site, ce que je m’étais promis de ne jamais faire mais après le nombres d’insultes que j’ai subi via des posts dans le forum et par MP .

Vu comme tu dis le nombre d'insultes , il doit être facil pour toi, de montrer qu UNE seule de ces insultes que j'ai pu lancer !

Alors Souss tu veux toujours savoir ce que je pense de Tarik Ramadan ?
En attendant mon rapport, tu dois etre entendu pour tes calomnies ci-bas

amlou a écrit :
Souss passe repasse mais trépasse !

amlou a écrit :

Souss soit honnete !!!

Souss a écrit :

Back