Souss se vide!!!!

LOUZIMIME

New Member
Salam,

Force est de constater que ces derniers temps la population soussinautes ne cesse de dimunier et curieusement je me propose de poser la question de cette absence de plus en plus remarquables des fidèles du souss.
Personnellement, ca explique par la période des examens et ce, du fait qu'une portion importante des soussinautes sont des étudiants.
Ca peut s'expliquer aussi par les vanacances et la préparation des gens pour le départ au bled.
Mais, en tout état de cause, il ya une bonne partie des gens qui boudent souss du fait la concurrence d'autres sites, notamment "les chleuhs" où les sujets de discussion sont moins politisés et beaucoup plus diversifiés et cadrent parfaitement avec la culture les besoins des gens.

A méditer.

salam!!!

ay haoune rhbé chacun a ses préocupations!!
c le désert mém en ce moment jsui seule!!!

bonne vacances

bslama :-D :-D :-D

Il n'y a rien à méditer.

Comme tu l'as dis les examens et les vacances.

Le reste, celui qui n'est pas content avec la ligne de discussion du site, rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs... ou de proposer la sienne.

y a aussi le beau temps qui éclipse notre site. notez qu'on a lancé un avis de recherche sur le webmaster.

concernant la concurrence des autres sites, je dis simplement, comme les chaussures chacun sa taille

[ Edité par chico le 29/6/2004 13:22 ]

oui mais il faut faire plusieurs distinctions ici :

il y a une grande différence entre "fréquenter" un site et "poster" dans un site... l'un est plus visible que l'autre.

par ailleurs,

beaucoup ne s'identifie pas et reste en mode "invité."

C'est vrai que c'est les vacances il aura de plus en plus de monde qui va partir, moi même si j'étai pas nefermer dans un bureau je serai pas sur le net, il fait tellement beau
Pour ce qui es de la cencurence, j'en vois pas du tou que ce soi sur souss ou leschleuhs c'est pareil pour moi.

Je vois que vous chercher le webmaster, bah je l'es pri en otage en faite et il faudra me payer trés cher pour le liberer :-D :-D

dans 2 jours si tjs pas de monde ici, je lui coupe la tete et je vous envoi la video :-D :-D

avant d'executer ta requête, soustrait lui les codes d'acces à la base de données, on partage les bénéf biensur

[size=medium][color=000099]Souss se vide[/color][/size]: Quand j'ai vu ce titre, je croyai que vous parlez de Souss le webmaster.
C'est son droit d'ailleur de se vider.

Ceci dit si souss se vide, Souss se remplie. En effet de plus en plus de monde quitte le site souss pour partir en vacances dans la région de Souss

Et pour ce qui est de la concurrence, je suis du même avis que Lahcen. De toute façon Souss est entre de bonne mains, et on vous le rendera une fois que vous répondez aux conditions que l'on vous a fixer.

Depuis tout a l'heure j'essaye de lui faire dire un mot, mais rien, la seule chose que je j'entend c'est vac je croi qu'il a besion de vacances se vider comme dit brahim :)

et ce que je veut comme ranson 1 million de dolars et 2 billet aller pour le bahamas

A bah bravo!

Je m'absente quelques temps et voila ce qu'il arrive "Tbarguigue" en tachelhite ça donne quoi?

Souss se vide certe, pkoi, va savoir, les vancances, periode d'exam....

En tt cas moi j'ai de moins en moins de temps, Ayant beaucoup trop de taf cet ans ci! je donne les pleins pouvoir a Sir Agerzam IV :-D

Encore ces histoire de concurence! bon je ne v pas me repeter! Leschleuhs/souss même combat! The end

taoudadente a écrit :
salam!!!

oillah ta raison mon frére louzimime kan je me connecte je sui tjrs seul é jme dis ola c vide tou le monde é o bléd ou koi!!

enfin ay haoune rhbé chacun a ses préocupations!!
c le désert mém en ce moment jsui seule!!!

rdv vers septembre alors!on sera plus nombreux inchalah!!

bonne vacances car jpar biento inchalah o bléd!

bslama :-D :-D :-D

Salam,

Mais, même au bled tu peux te connecter; ca sera une autre façon et une autre ambiance, en plus vous aurez l'occasion d'informer les soussinautes en direct de tamazirte.
:)

brahimdebouzerz a écrit :
[size=medium][color=000099]Souss se vide[/color][/size]: Quand j'ai vu ce titre, je croyai que vous parlez de Souss le webmaster.
C'est son droit d'ailleur de se vider.

.
:-o :-o I'm choking :p

effectivement. souss est vide , parceque preseque vous ne dites rien sauf un peu de racisme contre nos frères a3rabn et islamistes de notre pays le maroc, aussi autrel'utilise pour chercher une fille , autre pour rein. (walo hof rih atagot) . sont rares les bons gents qui utilisent le site pour le bien de notre terra marruecos,y nimporte si son imazighnes o a3rabnes. por que con a3rabnes y imazighnes tiendremos un marruecos muy fuerte. gracias
juste ma point de vue . AFOUS H AFOUS ADNE NFSI IKRRAFN

Oui envoie moi cette video, elle fera une bonne ouverture pour notre projet documentaire.

Je suis de l'avis de ceux qi pensent que le taux faible des visites peut etre explique par le fait que c'est la periode des examens et les vacances. Sinon, faites un sondage aupres des membres et on aura la reponse....

dans 2 jours si tjs pas de monde ici, je lui coupe la tete et je vous envoi la video :-D :-D

Mr_Abaamrane a écrit :
Oui envoie moi cette video, elle fera une bonne ouverture pour notre projet documentaire.

Je suis de l'avis de ceux qi pensent que le taux faible des visites peut etre explique par le fait que c'est la periode des examens et les vacances. Sinon, faites un sondage aupres des membres et on aura la reponse....
[/quote]
:-( vs allez vraiment me manquer!

[ Edité par Souss le 30/6/2004 22:23 ]

[size=small][color=9966FF]RDV à la rentrée inchallah[/color][/size] ;-)

[ Edité par sawsane le 30/6/2004 19:38 ]

lalameriem a écrit :
:-( vs allez vraiment me manquer![/quote]

Salam,

Tu viens de décrocher un boulot? félécitation et on te souhaite plein succès.
Mais, le boulot ne pourrais pas t'empêcher de t'absenter pour longtemps, tu vas quand même nous manquer.

[ Edité par Souss le 30/6/2004 22:23 ]

kamalasafar a écrit :
effectivement. souss est vide , parceque preseque vous ne dites rien sauf un peu de racisme contre nos frères a3rabn et islamistes de notre pays le maroc, aussi autrel'utilise pour chercher une fille , autre pour rein. (walo hof rih atagot) . sont rares les bons gents qui utilisent le site pour le bien de notre terra marruecos,y nimporte si son imazighnes o a3rabnes. por que con a3rabnes y imazighnes tiendremos un marruecos muy fuerte. gracias
juste ma point de vue . AFOUS H AFOUS ADNE NFSI IKRRAFN

Ce discours repetitifs est vraiment lassant.
Revendiquer ses droits les plus elementaires ,est-ce etre raciste?
Vous avez vraiment une vision des choses biaisee et malhonnete.
Quand nous disons vouloir la reconnaissance officielle de notre culture ne nous disons pas qu`il faut prendre ces droits aux arabes pour les donner aux amazighs,nous voulons l`egalite et le respect de chacun dans sa culture et dans sa difference.
Alors cessez vos conneries et vos insultes .

Back